i. Ma plus belle rencontre

2.2K 180 76
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


{Janvier 2015}


La musique résonnait dans une bonne partie du campus universitaire, il était impossible de ne pas être au courant de la fête qui était donnée par les joueurs de football américain, populaires et beaux, ils étaient connus dans tous le campus. L'air glaciale de l'hiver était oubliée par l'euphorie des étudiants, tous probablement alcoolisés et/ou sous emprises de drogues.

Bien évidemment, j'étais à cette soirée, d'après Joanna, il était inadmissible de la louper alors pour lui faire plaisir, je l'avais suivi. Au cours de la nuit, j'avais croisé quelques amis mais j'avais surtout perdu de vue Jo. Je me retrouvais seule, au milieu de mes camarades pour la plupart dans un état second, littéralement fiévreux ou fiévreux de désir. Oui. Pas mal de couples s'embrassaient et se plottaient sans gêne devant les autres, d'autres dansaient au rythme de la musique et quelques rares personnes ne faisaient rien. Moi, je me faufilais à travers les individus, à la recherche d'une connaissance n'étant pas dans un état second, sobre.

Finalement, ne trouvant personne, j'avais prit une bière avant de m'asseoir sur un canapé, face un duo. Je roulais des yeux, portant mon verre à mes lèvres avant qu'un individu s'assoit à mes côtés puis une voix légèrement éraillée m'interrompu.



«- Si j'étais toi, je ne boirai pas ça.»



En tournant la tête, j'aperçue un brun assez mignon ayant des yeux bleus magnifique, probablement les plus beaux qui m'avaient été donné de voir. Mes yeux avaient fait un aller retour entre ses yeux, ma boisson puis à nouveau lui.



«- Quoi, pourquoi ? demandai-je assez surprise.

- Parce que les mecs ont mit de la drogue dans certaines boissons. Si tu veux te retrouver nue dans le lit d'un inconnu demain matin en ayant aucun souvenir de la veille, alors c'est la meilleure solution.»



Je posais immédiatement la boisson sur la table avant de tourner à nouveau les yeux vers le brun qui me souriait. Il était beau. Tellement beau... Ça en était presque hypnotisant !



«- Merci... murmurai-je.

- Tu es seule là ? me demanda-t-il soudainement en glissant une main dans ses cheveux.

- A vrai dire j'étais avec des amis mais ils ont disparu donc... Oui, je suis seule.

- Alors danses avec moi.»



Je n'avais pas le temps de répondre qu'il avait attrapé ma main, je remarquais la chaleur de la paume de sa main, chose qui m'avait fait décrocher un sourire puis il m'avait levé pour que je le suive, dansant avec lui. Il était très bon danseur et agréable en plus de ça.

Lorsqu'on est sortit dehors pour qu'il fume une clope, j'ai appris qu'il s'appelait Sebastian Buchanan Stan, il avait vingt-deux ans, étudiant en lettres tout comme moi.

Ce soir-là, je fis probablement ma plus belle rencontre.


________________________________

Hello 

N'hésitez pas à voter et commenter ! :) ♡♡♡

Je poste la seconde partie dès que j'aurai assez d'avis et de votes (peut-être dix ou quinze ce serait bien) :)

Bisous,

Caroline.

Sunday, Bloody Sunday. | ✓Where stories live. Discover now