The begining

2.9K 143 76
                                    

Nous sommes lundi et on entre dans le deuxième trimestre de l'année. Je me lève tranquillement, il est 7h du matin. Je vais réveiller Lori pour pas qu'elle ne soit en retard. Lori est la première qui m'a accueilli dans la famille, elle aussi a été adopté avec son frère car leurs parents à eux aussi sont morts mais ils ont été tués. Son frère habite dans le même appartement que nous deux.

En attendant qu'elle se réveille je descend dans la cuisine et vois que personne n'est réveillé. Alors je prépare mon petit déjeuner et celui de mes amis aussi en silence.

Après manger, je remonte dans ma chambre, je choisis une jupe bordeaux, des collants un peu transparents noirs, un débardeur blanc que je rentre dans ma jupe et que je fais blouser. Je vais ensuite me coiffer en lâchant mes cheveux, me lave les dents, me maquille d'un trait d'eyeliner et d'une touche de rouge à lèvres de la même couleur que ma jupe.

Je vais dans la chambre de Lori pour voir si elle est prête et je la vois enrouler dans sa couette. Je décide de la lui prendre pour qu'elle se lève.

- C'est bon, t'as gagné je me lève.

- Bouge on doit partir dans 15 minutes.

- Okay, tu peux aller voir ce que fait Brett.

Je sort de sa chambre pour aller dans celle de son frère. Je m'attends à le voir dans la même situation que sa sœur mais non il est prêt entrain de faire son sac.

- T'as cru quoi ?! Je suis toujours prêt avant vous deux.

- C'est pas faux mais n'oublies pas de prendre des affaires pour le match.

- Tu pensais que j'allais oublié pour ce soir. Je n'oublie jamais un match. Surtout quand c'est contre Beacon Hills High School.

- T'as intérêt à tout fracasser ce soir. Mais sans triche.

- Oh nul. Fait bouger Lori.

Je repars dans la chambre de Lori et je la vois prête. Je mets mes converses, ma veste en cuir et mon bonnet noir. On sort de la maison et on va jusqu'à l'arrêt de bus. On a de la chance car le bus dépose les élèves à Devenford et au lycée de Beacon Hills. Nous ne sommes pas dans le même lycée car je suis dans cette établissement depuis que je suis toute petite et eux on toujours étaient à Devenford.

- Aujourd'hui, s'il te plait ne reste pas seule comme d'habitude.

- Je peux pas, Lori, c'est trop dur. les seuls amis que j'avais ne voudrons plus me parlais après ce que j'ai fait.

- Mais tu n'avais que 10 ans.

- Je suis tellement seule dans mon coin toute la journée qu'il ne doivent plus se souvenir de moi. En plus je n'ai plus la même tête qu'il y a 6 ans.

- Peut-être mais c'est parce que tu as évolué. Après tu peux très bien te faire d'autres amis.

- J'ai peur de dire des choses trop personnelles comme tu sais quoi.

- Bon écoute fait comme tu le sens. Avec Brett on te répète le même discours tous les matins donc je pense que c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

- Mouais.

- Bon on est arrivés, on te récupére ou on se retrouve au match.

- Pas besoin je finis plus tôt je passerai à la maison et irai au match en bus.

- Okay, bisous.

- Hey, Lisa. Avec l'équipe de Devenford, on arrive à ton lycée à 14h pour s'entraîne tu viendras me voir. Me demanda Brett.

The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant