Chapitre 23

8.7K 879 135
                                    

Las Vegas était effectivement un tout autre monde. C'était, jusque là, la seule ville qui ressemblait à ce qu'elle avait vu dans ses images. Étant une ville assez connue, ses livres en parlaient comme étant celle qui ne dort jamais. Et visiblement, ils étaient tombés à pic.

Le soleil déclinait et les couleurs du soir gagnait l'immensité au dessus de leur tête. Plus les buildings apparaissaient, plus les petites perles de lumières devenaient nombreuses. Ils étaient tellement hauts qu'elle se sentait insignifiante à côté, sans parler de la foule d'hommes qui marchaient sur les trottoirs, se bousculaient et devaient étouffer. Du moins, c'était son cas à elle, malgré le fait qu'elle soit en sécurité dans le véhicule. Elle ferma les yeux en baissant la tête. Les observer n'allait pas arranger la situation.

Après s'être extirpé de la circulation, la voiture pénétra dans ce qu'elle reconnut comme étant un parking. Bondé. C'était le première qu'elle voyait aussi rempli, si bien qu'ils firent plusieurs tours avant d'enfin trouver une place libre. En descendant du camion, Erin prit le risque de regarder autour d'elle, avant de s'immobiliser. Pourquoi est-ce qu'ils regardaient pratiquement tous dans leur direction ? En effet, les hommes, et plutôt nombreux, marchaient en leur lançant des coups d'œil, ou plutôt, regardaient leur véhicule sans vraiment prêter attention au propriétaire ou à elle. C'était vrai qu'il ne passait pas inaperçu. C'était le seul camion dans tout le parking, au milieu de voitures de plusieurs modèles mais jamais aussi imposantes.

En observant les lieux plus attentivement, elle plissa les yeux devant le bâtiment qui lui faisait face. Casino était écrit en grandes lettres lumineuses. Et comme si ça n'était pas assez aveuglant, d'autres lumières se rajoutaient tout autour du bâtiment. Il était inévitable et monstrueux. Elle espérait qu'ils ne rentrent pas à l'intérieur, mais c'était inutile. Toutes les personnes présentes se dirigeaient à l'intérieur, comme si un événement inoubliable allait s'y produire. Elle déglutit. Son pire cauchemar était soit de rester dans un endroit confiné, soit au milieu de centaines d'hommes, et elle allait subir les deux en même temps.

Pour son plus grand malheur, Kad se dirigeait vers les portes de l'enfer. Son enfer dont elle ne risquait pas de sortir de si tôt.

Contrainte, Erin le suivit avec des petits pas. Son corps se rapprochait petit à petit de la foule, et elle ralentit jusqu'à s'arrêter. Le jeune homme arriva devant la porte, se tourna, puis tourna la tête plusieurs fois. Elle devina qu'il la cherchait dans cette masse de personne, et il la trouva, bien évidemment, dans le coin le moins rempli. Son expression agacée lui montra qu'elle allait passer un mauvais moment.

« Arrête de jouer au plus con et suis moi ! grogna-t-il en lui empoignant le bras, Malcolm est derrière cette porte, on y va puis en ressort le plus vite possible, OK ?!»

Il la traîna, mais elle résistait et tentait de retirer son bras de sa poigne. Les hommes la compressaient de plus en plus, et bientôt, ils se retrouvèrent au milieu de la foule. Elle releva la tête plusieurs fois vers le ciel, comme si ça allait l'aider à respirer de l'air frais, mais son regard rencontrait l'immeuble géant qui allait devenir son pire cauchemar. Ses yeux lui piquaient, et son coeur s'affolait. Un autre regard circulaire lui prouva qu'elle était la seule en pleine crise d'angoisse, mais aussi que des hommes se tenaient tout proche, tout autour, la collaient sans qu'elle puisse s'échapper.

D'un coup, ils s'arrêtèrent devant l'entrée, tandis que les autres les bousculaient inconsciemment, voulant juste pénétrer les lieux. Son accompagnateur lui tint les épaules et planta ses yeux bleus dans les siens, tout proche de son visage, comme s'il avait besoin de toute son attention pour lui révéler la pire des nouvelles.

« Écoute, sa voix était plus calme bizarrement, Quand on va passer ces portes, tu dois rester calme. Il y a beaucoup plus de monde à l'intérieur qu'ici, elle tressaillit, Mais ne panique pas, on se dirigera vers un endroit moins encombrant pour retrouver Malcolm.»

La Dernière Femme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant