+huit

4.3K 416 46
                                    

| • difficultés à écrire la suite dû au manque d'inspiration.
• sûrement des fautes d'hortographes, je suis fatiguée.
• je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, je suis sincèrement désolée. |
× point de vue de jungkook ×

- jimin..?

Il ne me répond pas. Dort-il encore ? Ça doit faire au moins trois fois que je dis son prénom. Je me retourne vers lui pour voir si ses yeux étaient clos et ce fut le cas. Je soupire doucement avant de me lever et d'aller dans la cuisine histoire de boire un peu d'eau et de me rafraîchir par la même occasion. Cela fait, dans le plus grand des calmes, j'allais me remettre dans mon lit. Les yeux fixés sur son visage endormi, je ne pouvais les détourner. Je voulais lui parler, parler de tout ça mais je suppose que ce n'est pas vraiment le moment. Je pris mon téléphone pour pouvoir regarder l'heure vite fait.

16h23. Ah oui quand même.

Je rejette un coup d'oeil vers lui, me demandant finalement si je devais le réveiller ou non. Je soupire encore. Je me lève de mon lit pour pouvoir aller m'accroupir devant celui de jimin. Je passe une main sur sa joue et rien qu'à mon touché, ses yeux s'ouvrirent doucement. On se regarde pendant quelques secondes avant que je ne décide à me lever et tendre une main vers lui.

- tu viens..?

Jimin enlace ses doigts aux miens et se lève par la même occasion. Il m'observe doucement, arrêtant son regard sur mes lèvres. Je tourne la tête vers le sol, embarrassé. Après quelques secondes, il parle.

- on va manger ?

J'hoche la tête positivement suite à ces paroles. Il avance vers la salle de bain prenant d'une main nos vêtements de la veille tout en me tirant avec lui. Je le suivis sans broncher. Il ferme la porte dès qu'on fut dans la pièce, jetant les vêtements sur un meuble et allumant par la même occasion le robinet de la douche. Mon colocataire enlève rapidement ses derniers vêtements et, voyant que je ne bouge pas d'un poil, enlève les miens doucement. Il pose une main dans le bas de mon dos pour pouvoir me faire avancer. J'entre dans la cabine laissant couler l'eau sur ma peau.

Après la douche, nous étions prêts pour partir manger quelque chose. On ne s'est toujours pas adressé la parole depuis ce matin enfin quand on s'est réveillé plutôt. Il est distant mais il est quand même proche de moi, je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible. Je le sens distant et froid mais quand il prend soin de moi c'est comme si ça recouvrait juste son... humeur? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne comprends plus.

Quelques heures plus tard, je glisse dans mon lit rapidement. Je n'ai même pas pris la peine d'enlever mes vêtements ou même d'enlever mes chaussures, je suis bien trop énervé. Je recouvre mon visage avec mes deux mains, ne supportant plus cette situation. Jimin arrive peu de temps après, enlevant rapidement et brusquement ce qui l'encombre c'est-à-dire ses vêtements. Il dépose rageusement son téléphone sur sa table de chevet avant de se mettre sous sa couette. Je soupire dans le plus grand des calmes, essayant de calmer ma colère.

- c'était qui?!
- pardon?
- c'était qui ce putain de gars qui te collait la peau pendant notre dîner?

J'essaye tant bien que de mal de contrôler ma voix mais cela ne marche pas bien évidemment. Elle est tout simplement froide. Je suis peut-être beaucoup jaloux, mais ce gars n'avait rien à faire là c'est tout. D'ailleurs pourquoi il est venu ce pd? Je vais l'encastrer dans le mur du voisin. Je suis couché dos à jimin, je ne peux juste pas supporter son regard.

- jungkook ?
- quoi?!
- kook. Pourquoi t'es énervé?
- parce que j'aime trop cette humeur.
- arrêtes d'être jaloux, surtout si c'est à cause du petit-ami de ma soeur.

Ah merde. Je me tue. Je ne pouvais pas savoir non plus. Je reste silencieux après ses mots, n'osant plus parler ou même lui faire face. Je me tourne prêt à me redresser pour aller me chercher un verre d'eau, mais la tête de jimin juste à quelques centimètres de la mienne m'arrête. Je retiens ma respiration, ne comprenant pas pourquoi il est près de moi surtout penché de cette façon au dessus de moi. Je le dévisage, alors. On s'observe tous les deux, ne quittant pas une seule fois le regard de l'autre. Pour au final qu'il se relève pour aller dans son lit et me disant bonne nuit doucement.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant