+six

4.6K 440 13
                                    

- un jour je deviendrais comme elle !

Jungkook, Jimin et SoYoung se promenaient ensemble dans un centre commercial. La jeune fille sur les épaules du plus vieux. SoYoung a toujours voulue devenir danseuse professionnelle et quand elle en a l'occasion elle montre ce qu'elle sait faire devant ses proches.

- je suis sûr que tu réaliseras ton rêve !

Jimin leva sa tête pour accompagner ses paroles avec un magnifique sourire sur le visage. La maknae des trois fit un gros bisou sur sa joue. Jungkook les observa avec un sourire aux lèvres tout en avançant dans la foule.

× point de vue de Jimin. ×

Alors que j'étais entrain d'encourager SoYoung pour son plus grand rêve, Jungkook sortit son téléphone de la poche avant de répondre à quelqu'un, en tout cas de ce que je voyais d'ici.

- c'est qui ?

Jungkook sursauta légèrement avant de tourner son regard vers moi. Il me montra simplement l'écran de son téléphone portable. " Junghyun ", son grand frère. Je détournais le regard vers SoYoung qui essayait de me parler depuis quelques secondes après avoir frotter le dos du brun signe de réconfort.

Quelques heures plus tard, j'étais couché sur mon lit, un livre de sciences dans les mains et Jungkook qui était entrain de manger à mes côtés silencieusement, ce qui m'étonna. D'habitude il a énormément de choses à me raconter même s'il n'a rien fait de vraiment spécial, mais là.. je ne l'ai jamais vu aussi silencieux de toute ma vie. Il est peut-être malade? Non, il ne mangerait pas sinon. Est-ce son frère, la cause de tout ça? Possible. Devrais-je lui demander ce qu'il ne va pas? Non, c'est à lui de venir me le dire. Oh et puis merde.

- jungkook..?

Il ne me répondit pas. Il ne m'a même pas jeter un regard, rien du tout. Je soupirais lentement. Pourquoi est-il comme ça, il m'inquiète tellement. Il se leva brusquement, me faisant sursauter au passage, et prit son téléphone portable dans ses mains.

- putain.

Il est énervé. Il se gratte toujours la nuque quand il est sur les nerfs. Je l'observa pendant sa crise avant de me lever à mon tour et de lui prendre son poignet entre mes doigts pour qu'il se retourne. Ce qu'il ne fit pas, bizarrement. Il se retourne toujours quand je l'attrape comme ça! Putain, je m'inquiète vraiment là.

- merde, jungkook!

Est-il réellement entrain de m'ignorer? J'hallucine. Il s'enleva brusquement, mais hésitant en même temps, en me lâchant froidement un « bouge ». Je le regardais faire pendant qu'il mettait ses chaussures et son manteau. Avant même qu'il n'attrape la poignet de la porte, je me réveilla de mon choc et le rattrapa avant de lui gueuler dessus.

- JUNGKOOK, MERDE TU ME FAIS QUOI LÀ? TU-TU ME FAIS PEUR. JE TE COMPRENDS PAS.

Pendant quelques minutes, je crus qu'il allait revenir et pleurer dans mes bras, mais non. Il est partit en claquant la porte.

- mais, qu'est-ce qu'il vient de se passer?

Je suis littéralement choqué. Jungkook est partit comme ça? Sans raison? Énervé? Je vais devenir fou. Je suis déjà entrain de le devenir. Essayant de me remettre de mes émotions, je prends mon téléphone portable sur la table basse du salon et compose son numéro rapidement. Ça sonne, mais il ne répond pas. Je re-sonne une bonne dizaine de fois mais rien. Je mets mes chaussures en vitesse tout en prenant mes clés et mon téléphone bien évidemment. J'ai envoyé beaucoup de messages à Jungkook sur le chemin en lui demandant où il est ou comment il va, mais il fallait s'en douter il préfère m'ignorer que me répondre. Je m'arrête de courir pour pouvoir reprendre ma respiration normale, posant mes mains sur mes genoux et la bouche légèrement entre-ouverte. J'observe les alentours tout en réfléchissant. Je soufflais longuement me rendant compte qu'il n'allait sûrement pas revenir cette nuit. J'avais envie d'hurler, je me sentais seul à ce moment précis. Tous les jours, je restais avec lui. On était toujours ensemble, toujours. Pourquoi ne veut-il pas me répondre merde.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant