Chapitre 12 : Saskatchewan fear

1K 48 16
                                    

Justin

J:" Chloe !!!!!!" J'hurle alors que sa tête frappe l'un des rochers en bas. Mon corps devient tout mou, je tremble comme jamais auparavant et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Elle reste allongée sans bouger, un sentiment immense de peur me prend. Je me détache et sans hésiter je saute sur le filet prudemment avant de ramper jusqu'à elle.

J:" Chloe !!!" Je hurle de plus belles en m'approchant, mais elle reste immobile "bébé!" Je m'exclame sans plus pouvoir retenir mes larmes. Quand j'arrive enfin à elle je la redresse en la maintenant au niveau du cou, un peu de sang glisse sur sa nuque, je me mets alors à hurler pour appeler de l'aide mais je vois que les employés du club arrivent déjà avec les secours. "Bébé!!" J'essais de la faire réagir.  Je la serre fort, tellement fort, elle respire encore mais ne réagit pas. Je peux pas la perde... "mon amour s'il te plais répond" les secours arrivent mais seulement des infermiers du club. "Mais appelez les pompiers !!!!" Je hurle "elle a besoins de vrai médecins!!!"

:" c'est déjà fait ils arrivent" un infermier precise

J:" votre truc de merde !!!!! Vous allez payer !!!" Ils arrivent devant nous et me demandent de m'ecarter pour lui porter des secours

:" Est ce qu'elle respire?"

J:" Oui..." je dis en m'enlevant.
En les regardant autour d'elle la panique et le stress me submergent, mes yeux ruissellent de larmes sans même que je ne m'en rendre compte. Puis les secours, les vrais ! Arrivent et nous évacuent en ambulance "j'vous en supplie sauvez la..." je dis aux pompiers qui s'en occupent. Puis je la regarde sur ce brancard avec un masque à oxygène. Rien ne peut décrire la sensation que je ressens, une chaleur à l'intérieur de moi me brûle, mon coeur palpite à 200 km heure, je suis à deux doigts de m'évanouir mais je tiens pour elle.

**

A l'accueille j'attends des nouvelles de Chloe quand Ryan et Kylie arrivent.

R:" Frère..." Ryan me dit d'une voix triste en me voyant, alors je ne peux m'empêcher de craquer et d'éclater en sanglots une nouvelle fois. "Ça va frère on est là" il dit en me prenant dans ses bras.

J:" Desolé..." je chuchote

R:" T'excuse pas Justin"

K:" Mais qu'est ce qui s'est passé ?!"

J:" A l'accro branche... Son harnais... il a lâché dans la tirolienne...." je vois dans le regard de Kylie et Ryan qu'ils sont choqués "Elle peut pas mourir.... J'veux pas la perdre..."

K:" Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

K:" Justin... je..." elle s'éloigne pour pleurer.

J:" Frère j'veux finir ma vie avec elle..." j'éclate à nouveau "elle peut pas..."

R:" Mais... elle... dans quel état elle était ?"

J:"Elle bougeait plus...elle saignait et elle bougeait plus..." je dis alors que ma respiration devient moins régulière me faisant parler difficilement

PlaytimeWhere stories live. Discover now