Chapitre 24.

261 15 0
                                    

"Nos sentiments sont morts, on passe le temps à se causer du tort."


La haine cachée au plus profond de nos veines, se débat en nous tel un lion en cage, nous suppliant de la laisser sortir pour enfin tout casser. Aveuglée par la rancœur, elle ne prête pas d'importance aux personnes qui l'entoure. Ravagent tout sur son passage, laissant des âmes blessées derrière elle, sans l'once d'un regret.

Ces yeux émeraude étaient encrés dans les miens depuis de nombreuses secondes et aucun de nous n'avaient l'envie de briser ce si beau moment.

-"Suis-moi." Dit-il en me tenant par le bras tout en montant à l'étage.

Il passa le couloir et poussa la porte de sa chambre, cet endroit m'était tellement familier maintenant que je n'étais même plus mal à l'aise de me trouver ici avec lui. Il traversa l'entièreté de sa chambre pour accéder à la salle de bains, il attrapa le bout de ma manche puis la fit remonter délicatement.

-"Non... S'il te plaît." Dis-je en tirant pour la remettre à sa place initiale.

-"Je vais juste appliquer de la pommade pour que la douleur disparaisse, fais-moi confiance."

Cette phrase provoqua en moi une sensation étrange presque réconfortante. Il reprit mon poignet hésitant avant de mettre la pommade sur ma blessure.

-"Tout va bien Harry ?"

-"C'est de ma faute si tu t'es fait agresser à la sortie des cours." Dit-il en baissant la tête vers le tapis.

-"Ça va, je vais bien d'accord."

-"Non, tu ne vas pas bien putain ! Arrête de me mentir, je déteste ça !" Dit-il en se reculant de moi avant de passer sa main nerveusement dans ses cheveux.

-"Je ne te mens pas Harry ! Je t'assure, je me sens bien ici avec toi. Ne gâche pas tout, pas ce soir."

Il souffla bruyamment avant de passer ses deux mains sur son visage pour ensuite ranger la crème dans l'armoire à pharmacie. Il enlaça nos doigts doucement avant de sortir de la salle de bains après avoir éteint la lumière, il m'emmena dans ma chambre avant que je m'installe sur mon lit.

-"Reste avec moi." Les mots s'étaient échappés de ma bouche avant que je n'eut le temps de m'en rendre compte. Mes joues avaient dû prendre une teinte rouge pivoine et je remerciais l'obscurité de la pièce pour l'avoir dissimulé.

Il acquiesça d'un mouvement de tête avant de retirer son pantalon et son t-shirt pour se mettre confortablement. Je pris mon pyjama avant de m'enfermer dans la salle de bains au bout du couloir pour me changer et faire mes soins du soir.

J'avais mis un short violet avec un top blanc simple avant de ramener mes cheveux dans un chignon. Je me dirigeais vers ma chambre essayant tant bien que mal de ne pas me prendre un mur au passage. J'ouvris délicatement la porte et y trouvais Harry déjà enroulé sous la couette, l'air apaisé. Je pris place à ces côtés avant d'essayer de récupérer un bout de couette. Mon action n'avait fait que le faire grogner avant qu'il se rapproche de moi pour m'encercler de ses gros bras. Sa main droite touchait la peau de mon ventre, ce qui m'envoyait des décharges électriques dans tout mon corps.

Je fus réveillé par un sentiment de froid et je remarquais que je me trouvais maintenant seule dans mon grand lit ayant juste la couverture sur mes cuisses,. La voix rauque d'Harry se faisait entendre dans le couloir maintenant éclairé, je tendais l'oreille pour essayer dans savoir plus. Mon cerveau était à demi fonctionnel, mais ça devait faire l'affaire.

Provocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant