Porte 21 : La petite Sirène.

2K 227 53
                                    

En ouvrant les yeux, je me découvre dans un univers rassurant, presque chaleureux. Je suis dans l'eau. Je me sens tellement heureuse de me retrouver dans mon élément ... Ce qui me surprend, c'est que mes jambes ont été remplacées par une queue de sirène verte. Petite, j'ai toujours rêvé d'être une sirène. Je les trouvais tellement jolies avec leurs queues colorées et brillantes. Cette fois-ci, c'est moi qui en ai eu le don. Mais je ne vais pas m'éterniser, Gray attend. Mais où peut-il être ? Soudain, une lumière venue d'en haut attire mon attention et je nage à la surface aussi vite que ma nageoire le permet. C'est un feu d'artifice qui provient d'un bateau. Les couleurs sont vraiment magnifiques d'ailleurs. Par curiosité, je m'agrippe au bateau et grimpe dessus afin de voir ce qu'il s'y passe, tout en restant cachée. Ce que je vois m'arrache un large sourire. Gray, Natsu, Lucy, Erza, Happy, Gajeel et Levy festoient ensembles, riant et chantant. En haut du bateau, maître Makarov s'occupe du gouvernail, debout sur un tabouret puisqu'il n'atteint pas l'objet. Il fume tranquillement une pipe, regardant d'un œil bienveillant les jeunes qui s'amusent.

Natsu s'amuse à cracher du feu pour colorer les feux d'artifice de sa magie. La bonne ambiance qui règne sur ce bateau me donne envie de me joindre à eux, de toute façon, je n'ai pas le choix je vais devoir le faire. Mais un obstacle m'empêche de le faire : Ma queue.
En soupirant, je me contente d'admirer rêveusement le spectacle. Soudain, Natsu fait dévier une flamme vers le bois du bateau sans le vouloir. Malheureusement, cet accident va lui coûter cher puisque le bateau tout entier prend feu et la panique s'installe. De plus, le rose ne peut avaler son propre feu, et je n'arrive pas à user ma magie. Je suis aussi paniquée que les occupants du navire, surtout quand le mage de glace tombe à l'eau. Il se cogne même violemment la tête au mât. Et là, je le perds de vue.
Sans plus attendre, je me précipite à sa recherche, sous l'eau. Il ne doit surtout pas mourrir, sinon c'est le vrai, celui que j'aime qui mourra. Et je ne me le pardonnerai jamais.

Je le vois enfin, entrain de couler dans les profondeurs. Avec toutes les forces qui sont à ma disposition, je le hisse à la surface. Il n'est vraiment pas léger ... Mais il est tellement musclé ...

Après quelques longues minutes de nage acharnée, je vois enfin la berge et une grande plage de sable blanc. Je puise alors dans mes dernières forces pour nager jusque là-bas et pour le déposer sur le sol. Le brun respire avec difficulté et instinctivement, je lui pince le nez et tente de lui faire du bouche à bouche pour l'aider. Après plusieurs essais, il respire enfin normalement et finit par ouvrir les yeux. Il met un moment à comprendre où il est et masse ses tempes.

-" V-vous allez bien ?" je demande.
-" Je ... Je crois"

Après un long silence, le jeune naufragé se redresse un peu et me regarde avec stupeur.

-" Vous êtes ... ?!"

Je hoche la tête avec un petit sourire amusé. Il a la même réaction que celle à laquelle je m'attendais.

-" Merci ..." dit-il enfin, gêné.

Une nouvelle fois, je lui adresse un petit sourire qu'il me rend.

-" Vous êtes ma sauveuse. Voulez-vous m'épouser ?" demande-t-il en souriant.

Mon cœur manque un battement. Il ne perd pas de temps, lui ! Au moins, cela m'arrange.

-" Oui !" je crie en souriant.

Alors là, je nage en plein rêve et c'est le cas de le dire. Ma queue, derrière moi, éclabousse joyeusement le sable.
Le regard du jeune homme passe de souriant à doux et il passe ses bras gelés par l'eau froide derrière mes hanches et m'attire vers lui. Je rougis instantanément. Puis, il m'embrasse tendrement, mais succintement, sans s'attarder.

En arrivant dans le monde des portes, j'ai des étoiles plein les yeux. L'impression d'avoir été une princesse sauveuse qui fait toujours le bien autour de soi me remplit de légèreté. Mais le diable me ramène à la réalité et pousse un grognement. Je me dirige donc sans attendre vers la vingt-deuxième porte.

_________________________________________

Merci à SShoushou15 de m'avoir donné l'idée de faire un Disney pour porte. 😊

50 Nuances De Gray Fullbuster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant