Porte 20 : Prof.

2.2K 240 110
                                    

En ouvrant les yeux, un univers familier se présente à moi : des tables, des chaises, un tableau noir, des élèves, et un professeur. Mais visiblement, ce n'est pas n'importe quel professeur puisqu'il s'agit de Gray-sama. Il est habillé de manière très sobre, mais moins chic que dans la précédente pièce. À côté de moi, une Erza attentive écrit sur son cahier ce que dit le brun face à nous. À en juger de son matériel bien rangé, je déduis qu'elle est assez bonne élève, ce qui ne m'étonne pas. De plus, nous sommes au premier rang. D'ailleurs, je remarque que Gray ne cesse de me lancer des regards furtifs, comme s'il tentait de me dire quelque chose ... Puis, au bout d'un moment, son regard se fait plus insistant. Pendant que tout le monde travaille sur un exercice, il se penche au-dessus de moi.

-" Vous viendrez me voir à la fin du cours, Miss Lockser."

Je hoche la tête et Erza m'interroge du regard, mais je hausse les épaules n'en sachant pas plus qu'elle. Elle me montre alors comment faire l'exercice, et je retombe en enfance, à l'époque où j'étais à l'école, où ma magie me tenait à l'écart des autres.

-" Donc p(A ou B) = p(A) + p(B), donc ça nous fait 2 sur 12 ... Juvia tu m'écoutes ?" dit Erza.

Je tourne les yeux vers elle. En effet, je ne l'écoutais pas. Mon regard était attiré comme un aimant à ce professeur terriblement attirant. Je pense que le séduire ne sera pas simple. Mais se décourager n'est pas une solution. D'ailleurs, Erza me tape sur l'épaule en m'interrogeant du regard. Je lui réponds par un petit sourire.

-" Oh, euh oui. Juvia rêvait, hihi."

La rouge lève les yeux au ciel et avec un rire léger, entreprend de continuer ses explications. Mais, je ne ne l'écoute que d'une oreille, tant le regard de Gray me captive. Lui aussi, il a l'air d'y prendre goût. Enfin, quand l'exercice est fini, le professeur ébauche la correction. Évidemment, Lucy s'empresse de lever la main et Gray lui tend une craie. Elle se lève, l'attrape et écrit sa réponse au tableau. Blasé, le professeur hoche la tête et la blonde fait un petit sourire satisfait. C'est moi ou elle le drague ?! Rien que d'y penser, j'enrage intérieurement.

Soudain, le brun me fait un petit sourire narquois que je lui reconnais du vrai. Un frisson me parcourt le dos, et je l'interroge du regard.

-" Vous venez noter votre réponse à la deuxième question, Lockser ?"
-" Oh euh ... O-oui."

Je me lève doucement. Derrière moi, je reconnais les rires de Natsu et Gajeel. Je reconnais même un "Oh mon dieu il va la violer, ça y est" de la part du Dragon Slayer de l'acier. Mes joues ont dû sérieusement virer au rouge car Gray fusille les deux cancres du regard. Le prof me tend la craie et je vais au tableau, mais ma main refuse d'écrire. Ou plutôt, je dirai que je n'ai aucune idée de quoi écrire. J'aurai dû écouter Erza-san ... Je lance un regard à Gray et constate qu'il lorgne mon postérieur. Je manque de m'étrangler en le remarquant. Il me regarde enfin dans les yeux, il me sourit légèrement.

-" Alors ?" demande-t-il.
-" Juvia ne connaît pas la réponse ..." j'avoue piteusement.
-" Et l'exercice, vous ne l'avez pas fait ?" Il fronce les sourcils.

Je secoue la tête et il soupire. J'en conclus que je dois retourner à ma place et m'assois à nouveau, sous les rires des deux pertubateurs du fond. Erza me fait un petit sourire compréhensif et je comprend qu'elle a remarqué le regard pervers du professeur.

Quand la cloche sonne enfin, je soupire. J'entends encore les mots de Gray me demandant de venir le voir à la fin de ce cours de mathématiques. Erza se lève et me salue de la main. Je ramasse mes affaires, regardant sortir tous les élèves. Le professeur, quant à lui, semble absorbé par un document dont j'ignore la nature. Il se mord la lèvre, concentré. Je me retiens de lui sauter au cou et de l'embrasser jusqu'à en perdre la raison.

Tout le monde est enfin sorti et je m'avance vers le brun qui lève les yeux vers moi. Il va fermer la porte de la classe en soupirant et s'assoit sur son bureau.

-" Juvia ... Je ne comprend pas. Tu as l'air distante. J'ai fait quelque chose ?"

Sur le coup je ne comprend pas. Il m'appelle par mon prénom ? Et apparemment, nous sommes proches ... Oh, mais, serions-nous en couple ? Je reconnais que je trouve cela assez étrange, ce genre de relation, mais soit. Je dois l'embrasser, c'est tout ce qui compte.

-" Tu me fais la tête ?"

Décidée à jouer le jeu, je secoue la tête avec un petit sourire.

-" Non, bien sûr que non. Mais Juvia voulait étouffer les soupçons. Natsu et Gajeel ont l'air d'avoir remarqué quelque chose ..."
-" Oui, j'ai vu. C'est que ma petite Juvia commence à s'inquiéter des conséquences. Je repense au jour de la rentrée ou tu m'as pratiquement sauté dessus à la fin du cours." il rit.

Je fais de même. Ça ne m'étonne pas de moi. Mais cet homme est tellement beau qu'il est difficile, voire impossible de contrôler cette envie de l'embrasser qui vous ronge en le voyant.
Le brun ouvre les bras, et je viens m'y loger en souriant. Je le sens respirer l'odeur de mes cheveux tandis que je m'agrippe à son chemisier.

-" Tu m'as manqué." souffle-t-il.

Pour toute réponse, je lève les yeux vers lui et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Sans attendre plus longtemps, Gray invite sa langue dans ma bouche. Mais ce plaisir d'embrasser la copie de mon amour ne dure pas longtemps puisque je disparais aussitôt.

Méphistophélès me fait signe d'aller vers la vingt-et-unième porte sans faire de commentaires, et j'obtempère.

50 Nuances De Gray Fullbuster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant