Porte 12 : Styliste.

2.1K 259 101
                                    

-" Ma chérie ! C'est quoi ce look ?"

J'ouvre les yeux et vois face à moi Gray qui semble perplexe en me voyant. Dans quoi suis-je encore tombée ? Il s'approche de moi et touche ma robe bleue, celle que j'ai portée durant notre aventure avec l'Horloge Infinie.

-" Ma robe ? Qu'est-ce qu'elle a ma robe ?"
-" Elle est hideuse, chérie. Viens, je vais te faire une beauté !"
-" Ch-chérie ?"

Je sens mon cœur battre à tout rompre. Ai-je bien entendu ? M'a-t-il vraiment appelée "Chérie" ? Au moment où j'allais tomber dans les pommes, il me rattrape avec aisance et me regarde dans les yeux. Je rougis légèrement, mais il m'attrape par le bras et m'emmène plus loin. Cet endroit est un vrai chantier : des morceaux de tissu traînent partout ainsi que des mannequins et des croquis. Il se précipite vers son carnet et y griffone quelque chose que je ne vois pas. Puis, il se munit d'un ruban mesureur. Il le passe autour de ma taille et je me sens alors fondre. Il prend les mesures du reste de mon corps et reporte le tout sur un petit calepin. Pendant de longues minutes, il dessine ce qui va sûrement devenir ma tenue sur son carnet. Et je me tiens là devant lui, le rouge aux joues, dansant d'un pied sur l'autre. Je dois engager la conversation.

-" Et sinon vous dessinez aussi les tenues de votre petite amie ?"

Un instant, il lève les yeux vers moi. Il rit et secoue la tête.

-" Je n'ai pas de petite amie."
-" Oh !"

Évidemment. Il ne doit pas aimer avoir de la compagnie celui-là. À moins que ...

-" Et UN petit ami ?"
-" Non plus ..."

Il soupire. Au moins, ça me rassure il est célibataire. Mais ce Gray là a l'air plus fermé à la possibilité de m'embrasser que les autres. Je sens que je vais devoir jouer la carte de la séduction, comme Mira-san et Lucy-san me l'ont montré.

-" Gray-sama ?" je papillone des yeux.
-" Hm ?"
-" Juvia vous trouve très ... concentré. Ça ne vous dirait pas de vous détendre un peu ?" je souris et m'approche de lui. Il rougit, c'est bon signe.
-" J'ai du travail ..."
-" Mais laissez tomber le travail, il faut savoir se détendre et profiter de la vie."

Je m'approche un peu plus de lui. Je suis penchée devant lui au-dessus de son bureau et il me regarde en rougissant légèrement. Malheureusement, je ne trouve rien à dire. Il faut croire que la drague n'est pas pour moi ... Mais je ne perds pas la face et continue de lui sourire.

-" Juvia peut vous aider à vous relaxer si vous voulez." je lui adresse un clin d'œil.

Il soupire, et détourne le regard. Je sens son agacement derrière ses rougeurs. Mais si je n'insiste pas, c'est le vrai Gray-sama qui va en payer les conséquances.

-" Comment tu comptes m'aider ?"

Je souris légèrement. Puis, je vais me mettre derrière lui et lui masse doucement les épaules. Je mets mon visage à hauteur de son oreille et chuchote.

-" Je ne sais pas ... On pourrait s'amuser un peu."

Je le sens se détendre suite à mon massage. Il se retourne et me fait face.

-" Ma chérie ... Je n'ai pas ton temps. Je suis un homme dé-bor-dé !" dit-il d'une voix exentrique.

Je ris doucement, puis pose mes mains sur les accoudoirs de son siège.

-" Gray-sama ... Avouez que vous en mourrez d'envie."

Il fronce les sourcils et tente de s'éloigner, mais je m'approche un peu plus jusqu'à ce que nos visages soient très proches. Je résiste à cette folle envie de le prendre dans mes bras, et continue.

-" Après tout, ça ne vous retardera pas dans votre travail, ça va même vous booster."
-" Moui ..."
-" Allez ..."

Je m'approche encore de son visage et dépose mes lèvres sur les siennes. J'ai juste le temps d'apprécier ce chaste baiser, que je disparais sous son air surpris.

Sans attendre de commentaire de la part de Méphisto, je cours à la treizième porte ...

50 Nuances De Gray Fullbuster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant