Chapitre 19 - Dilemme

4.1K 422 123
                                    

Désolé pour le retard. Ce chapitre n'est vraiment pas ce que je voulais à la base, mais vu ma migraine, j'ai préféré le couper là et garder la suite pour le peaufiner au maximum, parce que là on va rentrer dans le vif du sujet, un tournant dans leur relation et je veux le faire bien.

J'espère que ce petit chapitre vous ira quand même !

************************************************

PDV Jimin

Jungkook était parti depuis une vingtaine de minutes, peut-être plus, ou peut-être moins, Jimin n'en était pas sûr.

Il n'en revenait pas, il avait rejeté LE Jeon Jungkook ! Ce jour était à marquer d'une pierre blanche... ou noir... ou rouge...

La vérité était qu'il avait juste eu peur. Peur parce qu'il contenait déjà à peine sa libido. Peur parce qu'il se refusait à avouer ce qu'il savait qu'il voulait de tout son être. Alors, il avait sorti la première chose qui lui était passé par la tête, mécanisme de défense oblige.

Après avoir rejeté le plus jeune, en allant à l'encontre de tous ses instincts, il était resté prostré dans la même position dans le salon en pesant le pour et le contre de sa décision. Se frappant la tête contre la table basse, il s'était demandé s'il pourrait trouver la réponse à ses problèmes dans les livres comme il avait l'habitude de le faire avant.

Il n'avait pas grand-chose dont il pouvait se vanter, mais il était intelligent... Du moins, il l'avait été avant parce que là, il se sentait plutôt stupide.

Depuis qu'il avait emménagé chez les Jeon, deux mois plus tôt, sa vie avait été chamboulée... Non, depuis qu'il avait tendu sa lettre si longuement travaillé, à Jungkook, il allait de désastre en désastre et maintenant, il ne savait plus où il en était.

Il ne savait plus s'il avait bien ou mal fait de repousser le plus jeune, parce que le combat entre ses envies et sa raison se déroulait depuis bien plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu.

D'un côté : Il en était sûr, il se le rappelait tous les jours, à chaque fois qu'il repoussait les attouchements d'Hoseok : Park Jimin n'était pas gay. Il n'était pas bi. Il ne penchait que d'un seul côté. Park Jimin était un homme à vagin et quoique Jungkook aurait pu lui demander de lui faire, en partant de l'endroit où il avait demandé de l'attention... il n'était même pas sûr d'être psychologiquement prêt à donner du plaisir à un homme. Et puis comment il s'y prendrait ? Il savait comment Chimchim fonctionnait, mais pour un autre...

Jungkook était (dans l'esprit de Jimin) jeune (trop jeune), innocent, naïf, en pleine croissance. Lui aussi était troublé, lui non plus ne savait pas réellement ce qu'il voulait. Il était juste malmené par ses hormones, mais au réveil, il regretterait. Il s'en voudrait, en voudrait à Jimin et refuserait de le voir ou de lui adresser la parole, ce qui risquait d'être un peu compliqué vu qu'ils étaient colloques.

Est-ce que quinze minutes de plaisir valaient une vie entière de remords et d'embarras ? Est-ce que ces quelques instants irréfléchis valait de mettre en péril son objectif ? : Faire partie de la vie de Jeon Jungkook.

D'un autre côté : Jimin avait des envies, de grosses envies qui de toute évidence semblaient être en accord avec celles du plus jeune. En vérité, à l'instant même, Chimchim criait ses protestations depuis sa prison de coton. Lui aussi aurait voulu avoir de l'attention et très franchement, la main de Jimin commençait à ne plus être suffisante... Quand il avait senti l'érection du « golden maknae », sa première réaction, n'avait pas été de retirer sa main comme si elle avait brûlé, non...

Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant