Chapitre 13

43.8K 983 64
                                    

-Zayn...lève toi.

Je grogne légèrement, avant d'entendre un petit rire. Je souris un peu avant de tourner ma tête vers Liam. J'ouvre un oeil et le regarde. Il me regarde lui aussi avec un grand sourire.

-Pourquoi tu m'as réveillé?

Il rigole un peu avant de m'embrasser le front.

-Faut qu'on aille faire les courses.
-Tu m'as vraiment réveillé pour ça?

Il rigole à nouveau et hoche la tête. Je soupire et grogne avant de poser ma main sur son torse et l'obliger à se coucher sur le dos. Je mets ensuite ma tête sur son torse et referme les yeux. Cette fois il éclate de rire. Je rigole avec lui, avant de lui embrasser le torse, en montant vers sa bouche. On s'embrasse jusqu'à ce que la respiration nous manque, puis on ce recule. Il se lève et va s'habiller. Je le regarde, enfin plutôt son cul. Il a vraiment un beau cul.

-Arrête de mater et habille toi.

Je rigole et me lève pour me diriger vers ma chambre. En passant devant Liam, je lui donne une claque sur le cul. Il met sa main droite sur ses fesses tout en cherchant un pantalon.

-Zayn.
-Désoler, trop tentant.

On rigole les deux, puis je pars vraiment m'habiller. C'est une vingtaine de minutes plus tard que nous sortons et montons dans la voiture de Liam. Une fois dedans, Liam met directement la musique à fond, puis démarre. Il roule une quinzaine de minutes avant d'arriver devant le supermarché. On descend, et je prend un chariot. Liam me le prend et m'embrasse la joue.

-Mais Liam!
-Quoi? T'as pas de force pour pousser tout ce qu'il y a à prendre.

Je grogne et marmonne un "tu verras ce soir si j'ai pas de force". Je crois que Liam a entendu car il éclate de nouveau de rire. Je rigole à mon tour et monte dans le chariot. Je mets ma tête en arrière et le regarde en souriant. Il secoue la tête, et commence à avancer. Il prend tout ce dont on a besoin, que ce soit à manger ou des produits de nettoyage, puis nous passons à la caisse. Nous payons rapidement avant de retourner vers la voiture ranger les courses. Je pars poser le chariot, puis retourne dans la voiture. Le retour ressemble à l'aller, toujours avec la musique au volume presque maximum. Une fois devant la maison, il baisse le son puis rentre les courses à l'intérieur. Personnellement, je reste dans la voiture, je me déplace seulement sur la banquette arrière. Liam revient après avoir poser le dernier sac.

-Tu viens?
-Non.

Il fronce les sourcils et me regarde. Je lui souris, puis l'attrape par le haut de son tee-shirt pour le faire monter. Je ferme la porte et verrouille les portes. Je l'embrasse en me recouchant, puis j'enlève son pull et sa ceinture.

-Tu veux vraiment le faire là?

J'hoche la tête et déboutonne le bouton de son pantalon, et baisse ensuite son pantalon en même temps que son caleçon. Il me regarde en souriant, avant d'enlever mon pull. Je le pousse de sur moi et le fait s'assoir comme il faut. Je me mets à genoux devant lui, puis prend son sexe dans ma main, avant de la mettre dans ma bouche. Je suce un petit moment, pendant que lui, avait sa main sur mes fesses. Je le regarde dans les yeux en même temps. Il se mord la lèvre et lève son bassin afin que je le prenne entièrement dans ma bouche. Il recule ma tête quand il sent qu'il est sur le point de venir, et me fait remonter vers lui pour m'embrasser. Il retire mon pantalon et mon caleçon avant de me prendre en main et me branler rapidement. Je monte sur ses jambes et me positionne sur sa bite. Je m'enfonce doucement, puis l'embrasse à nouveau. Je lève mes hanches et me re laisse tomber sur lui. On gémit tout les deux, puis je continue mes va et viens. Nos respirations sont extrêmement rapide. Les vitres sont couvertes de buée, et nous transpirons les deux. J'arrête mes mouvements quand Liam m'attrape sous les cuisses puis donne lui même de puissants coup de bassin. Je jète ma tête en arrière et ferme mes yeux pour mieux le sentir en moi. C'est tellement bon mon dieu. Il continue comme ça encore un moment avant de venir en moi en gémissant mon prénom. Il m'enlève de sur lui, et nous nous couchons les deux. Il reprend son souffle quelques secondes avant de descendre vers mon sexe encore dur et le prend en bouche. Je gémis en tirant ses cheveux, puis une ou deux minutes plus tard je commence à trembler, puis je viens dans sa bouche. Il avale tout avant de revenir ce coucher sur moi. Il m'embrasse rapidement les lèvres, avant de reposer sa tête sur mon torse.

Sex-FriendWhere stories live. Discover now