Chapitre 6

72.2K 1.1K 101
                                    

Je me réveille en sentant une main caresser mes cheveux. Je souris légèrement et resserre mes bras autour de sa taille. Je suis actuellement vraiment bien. Je me remémore la soirée d'hier. La fin de soirée plutôt. J'ai adoré, je regrette pas d'avoir accepter la proposition de Liam. Je pense que c'était une bonne idée. Ça commençais à me fatiguer de coucher avec des filles différentes tout les soirs. Je vais pas mentir, j'étais surpris qu'il me propose ça mais cela en vaut la peine vu le plaisir que nous avons eu hier soir. Je sors de mes rêveries en sentant Liam me faire pleins de bisous de le cou et le visage. Je souris encore un peu plus. Si je le pouvais, je passerais ma vie dans se lit avec mon meilleur ami. C'est vraiment la seul chose que j'ai besoin en ce moment. Je resserre mes bras un peu plus fort, avant d'ouvrir les yeux et de le regarder en souriant.

-Bonjour toi.
-Bonjour.

C'est toujours avec le sourire sur le visage que je tourne la tête et la mets dans son cou. Il rigole un peu tout en caressant mon dos. Il descend ses mains sur mes hanches, avant de le soulever et de les poser sur les siennes. Ma tête toujours dans son cou, j'éclate de rire après son action. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Cela m'a fait rire. Je me calme au bout de quelque secondes et soupire de bien être. Je suis bien comme ça. J'aimerais que tout les matins se ressemble.

-Tu..tu regrettes rien?

Je fronce les sourcils après la fin de sa phrase. Je reste un instant comme je suis, avant de m'assoir sur le bas de son ventre et de le regarder.

-Non. Pourquoi..? Toi oui?
-Non! Non, non jamais au contraire j'ai adoré.

Il rougit tout en prononçant sa phrase. Il est vraiment adorable avec les joues couleur tomate. Je souris en le voyant. Adorable. C'est vraiment le mot qui lui correspond en ce moment.

-Tout va bien alors.

Il sourit à son tour et hoche la tête de haut en bas. Je souris un peu plus, avant de me pencher et embrasser ses lèvres quelque instant. Juste ses lèvres sur les miennes. Je le sens frissonner au contact de nos lèvres ensemble. Il passe ses mains autour de ma nuque, puis commence à approfondir le baiser. Je souris au coin, avant de lui rendre le baiser. Je place mes mains sur ses haches, sur au dessus du bord de son caleçon. Je commence à le caresser quand il descend sa main droite sur mon dos et en la laissant sur mes fesses. Je ris un peu, avant d'ajouter ma langue dans sa bouche. Il enlève son autre main de ma nuque et la place directement au même endroit que l'autre. Il sourit lui aussi. Il a commencer à enlever mon boxer mais une voix le fit stopper tout mouvement.

-Salut les gars!!

Sex-FriendOn viuen les histories. Descobreix ara