Chapitre 3

103K 1.5K 494
                                    

Nous étions là depuis moins d'une heure et tout le monde était déjà bourrer. Tout le monde sauf moi et bizarrement Niall. J'aurais penser que Louis et lui seraient les premiers saouls mais non. Liam avait prit la place de Niall.

En ce moment même, Louis était coller à Harry et ils dansaient ensemble. Je souris en les voyant s'embrasser, ils sont vraiment adorable ses deux. Ils sont fait pour être ensemble. J'arrête enfin de les regarder après quelques minutes. Je me retourne et prend une autre vodka. J'ai envie d'être bourrer aussi, ce sera plus simple pour avoir quelqu'un se soir avec qui baiser. Donc c'est enfin cinq verres plus tard que je suis enfin bourrer. Je suis au milieu de la piste de danse et je suis avec quelqu'un. Une jeune fille, blonde, au yeux bleu. Elle s'appelle Perrie. C est pas du tout mon genre de meuf mais bon, temps que je peux me vider se soir.

Les gens pensent que je suis un connard. Moi je pense pas, j'ai juste pas envie de me poser avec une personne maintenant, mais j'ai envie de sexe. C'est tout.

-Je vais chercher à boire.

La blonde me sortie cette phrase avant de s'éloigner jusqu'au bar. Je dansais donc seul mais pas pour longtemps vu que je fus vite rejoins par Liam. Je fronçais les sourcils tout en continuant de danser. Que voulait-il? Il approcha sa tête de mon oreille avant de me parler. 

-On danse?

Je lui souris, avant de mettre mes mains sur ses hanches et de l'approcher vers moi. Je commençais à bouger sensuellement contre lui. Il rigola légèrement avant de passer ses mains autour de mon cou. Je collais mon front au sien et le regardais dans les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais Zayn.

Liam fronça les sourcils avant de se décoller un peu de moi. Il regarda la fille qui dansait avec moi d'haut en bas, avant de se retourner sa tête vers moi et de m'embrasser. J'ouvris mes yeux en grand avant de sourire tout en lui rendant son baiser. J'entourais sa taille de mes bras et le serre assez fort. Il s'approcha légèrement de moi. Enfin il essaya en tout cas. J'entendis l'autre meuf partir en râlant. Au bout de quelque secondes, Liam recula sa tête de la mienne pour reprendre sa respiration.

-T'es à moi.

Je souris, puis Liam nous emmène ou bar. Il nous reprit de la vodka, deux verres chacun. Nous continuons de boire quelques verres, avant que je ne me souvienne de plus rien. La dernière chose donc je me souviens c'est les lèvres de Liam sur les miennes, et ses mains sur mes fesses.

Sex-FriendWhere stories live. Discover now