Chapitre 9

65.4K 1.1K 97
                                    

-Les gars ouvrez deux minutes s'il vous plaît!

Je grogne et met ma tête dans le cou de Liam. Non mais il est sérieux?

-J'hésite à lui ouvrir la porte et la lui claquer contre sa tête.

Liam rigole un peu, alors je souris. J'adore quand il rigole. Il a un petit rire tout adorable. Je l'ai peut-être déjà dit? En tout cas je pourrais le dire et le redire, il a le plus beau rire du monde. Il se lève et se mit devant la porte pour parler à Niall. Je ne fais pas attention à leur échange. Je m'en fichais un peu. J'étais perdu dans mes pensées. Je pense encore à Liam. Je pense beaucoup trop à lui, et pas de la bonne manière. Je veux dire ok, c'est mon meilleur ami devenu aussi mon sex-friend, mais je pense pas à lui de ces façons. Je sais pas trop ce qu'il se passe. Bon tant pis. Je le sens se rassoir sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches et les caresses en lui souriant.

-Il voulait quoi?
-Du sucre, il fait un gâteau.
-Maintenant!
-Oui. Tu le connais hein.

J'hoche la tête en rigolant. Il est pas possible se gamin. J'arrête de rire quand je sentis Liam se pencher pour m'embrasser. Je souris un peu contre ses lèvres puis lui rend son baiser. Je passe mes mains sur son dos et lui enlève enfin son tee-shirt. Il fait de même avec le miens quelque secondes après que je lui ait enlever. Je pose mes mains sur son torse en le caressant pendant qu'il déboutonne mon jean. Je lève mes fesses pour qu'il l'enlève et il le jète par terre en même temps que mon boxer. Il me sourit avant de se mettre à genoux sur le canapé et de se pencher pour prendre ma bite dans sa bouche. J'ouvre la bouche en grand en lançant ma tête en arrière. Je commence déjà à gémir légèrement. C'est tellement bon, il est tellement doué. Je pose une de mes mains sur ses cheveux pour le forcer à allez un peu plus vite, ce qu'il fait de suite. C'est au bout de plusieurs courte minutes que je sens que j'allais venir. J'essaye de prévenir Liam mais rien à faire, il continue toujours en creusant ses joues et en passant sa langue sur mon gland.

-L..Liam je...j'arrive..

Il ne m'écoute pas et continue encore. Je ne peux plus me retenir, alors je viens dans sa bouche en gémissant son prénom. Je garde mes yeux fermé quelque instant avant de les ouvrir sur mon meilleur ami. Il est magnifique. Ses cheveux sont décoiffer et son torse se soulève assez vite, mais pas autant que le mien. Je déplie mes jambes et les met autour de sa taille avant de le faire venir vers moi. Il pose sa bouche sur la mienne afin de me donner un nouveau baiser. Je laisse mes mains glisser sur son torse avant qu'elles arrivent à son pantalon. Je déboutonne le bouton et enlève rapidement son jean noir.

-Zaaayn...j'ai envie de toi..
-Prend moi...maintenant.

Je le sens hocher la tête avant d'enlever son boxer. Il crache dans sa main avant de se masturber quelque instant afin que la salive soit présente sur tout sa longueur.

-C'est pas très propre mais je ne peux plus attendre.

Je lui sourit avant de lui donner un petit bisous rapide. Je m'installe comme il faut sous lui. Avant de rentrer en moi, il attrape ma main dans la sienne et pose son front contre le mien. Je me sens vraiment bien en se moment, malgré la chaleur. Il donne un premier coup de rein et ne bouge plus en attendant que je m'habitue à lui. J'ai un peu mal mais ça va, c'est assez supportable. J'hoche la tête en lâchant un gémissement pour lui dire de continuer. Il fait donc quelque nouveau coup. Au bout de quelque minutes, il attrape mes jambes et les mets sur ses épaules avant de s'avancer plus vers moi. Il s'abaisse pour m'embrasser tout en continuant ses vas et viens. Mes gémissements sont étouffer par ses lèvres. Il va de plus en plus vite tout en restant doux. A bout de souffle, je tourne ma tête sur le côté pour tenter de reprendre un minimum d'air dans mes poumons. Ses lèvres se retrouve dans mon cou, et il me fait des suçons. Une de ses mains tiens ma hache gauche pendant que l'autre me fait des vas et viens sur mon sexe. Je suis sur le point de venir. Il me donne tellement de plaisir, c'est tellement bon.

-Li...Liam putain je...je viens...plus vite..

Il accélère ses coups et il trouve rapidement ma prostate. Il la touche plusieurs fois pendant que je hurle presque de plaisir. Il continue entre quelque minuscule secondes avant de venir en moi. Je viens à mon tour sur nos deux torse. A bout de force, Liam se laisse tomber sur moi, son sexe toujours en moi. On reprend une respiration normal, et pendant une dizaine de minutes nous ne bougeons pas. J'ai pas de mot. Je n'ai jamais eu un orgasme pareil, aussi puissant. Avec le peu de force qu'il me reste, je cherche un mouchoir sur la table pour essuyer nos torses. Une fois fait, j'attrape la couverture qui traîne par terre à côté de moi et la met sur Liam et moi. Je passe ensuite une main sur les cheveux de mon ami, avant de fermer les yeux.

-Bonne nuit...

Je ne l'entend pas me répondre. Il doit sûrement déjà dormir. Je ne tarde pas non plus et m'endors en pensant encore à mon beau brun couché sur moi.

Sex-FriendWhere stories live. Discover now