Chapitre 5

104K 1.4K 258
                                    

Cela fait plus de dix minutes maintenant que nous nous embrassions sur le lit. Je sais qu'il veut aller plus loin maintenant, mais qu'il ose pas à cause de moi. Puis sérieusement, c'est pas plus mal car les trois autres vont arriver et franchement j'ai pas envie qu'on se fasse prendre. Puis je venais de penser à ça. Est-ce qu'on le dit aux autres gars ou pas? Du coup, je reculais ma tête et lui sourit. Chose qui se servait à rien pour le moment vu qu'il a les yeux fermer.

-Dit Liam?
-Hum?
-On...on le dit aux autres ou ça reste entre nous.
-Entre nous...sauf si ils nous disent qu'ils nous ont entendu baiser.

J'hochais la tête, puis me levais pour me préparer. Je regardais Liam, qui lui se couchait comme il faut. Il est vraiment sérieux. Je rigolais légèrement, avant d'avancer vers lui et de me coucher à mon tour mais sur son dos. Nous faisions presque la même taille, donc évidemment mon membre collait ses fesses. Il relevait sa tête d'un coup en la tournant vers moi. Il avait un petit sourire au coin.

-Je croyais qu'il fallait se préparer.
-C'est le cas.
-Alors pourquoi te couches-tu sur moi?
-Pour que tu te lèves tellement je suis lourd.
-Zayn, ta gueule mec t'es plus léger que Niall.
-Pas vrai.
-Bien-sûr.
-Pfff.

Il rigolait un peu, avant de s'assoir sur les genoux. J'ai poussé un petit crie qui, entre nous, n'était pas vraiment masculin, puis je suis tombé en arrière. Quel bouffon ce Liam. Il rigolait quelque secondes, avant de partir de la chambre pour aller à la salle-de-bain, surement aller prendre sa douche.

C'est une heure plus tard environ que les gars sont venus. On c'est tous assis sur le canapé puis avons parler de la soirée. Ils nous on pas posé trop de question sur si on a trouver une meuf ou pas. Juste une rapide.

Il était presque vingt-deux heure, et je venais de me poser dans le lit. Je suis vraiment fatigué mais Liam n'est pas prêt de partir. Du coup, j'attendais qu'il vienne. Et seulement quelque instant plus tard il se laissait tomber dans le lit.

-Raaaaah je suis fatigué.
-Bah on dort, je suis complètement ko moi aussi.
-Non. Je suis fatigué mais pas au point de dormir.
-Et je suppose qu'il faut que je te fatigue plus?

Je tournais ma tête et en le regardant j'avais eu ma réponse. Je rigolais un peu, avant qu'il s'avance vers moi, et qu'il commence à m'embrasser. Je dois avoué qu'il embrasse super bien. Vraiment super bien.

On s'embrasse quelque instant sans trop bouger, puis d'un coup, il nous retourne. Il s'assoit sur moi, sur mon engin qui réagis à son contact rapidement. Il m'embrassait plus férocement tout en caressent mes joues. Je mis mes mains sur ses hanches nues et commençais aussi à les caresser. Il arrêtait de m'embrasser, puis déplaçait ses lèvres dans mon cou. Je mettais ma tête en arrière afin qu'il aille y accès plus facilement. Je le sentais me faire un suçon. Puis il bougeait ses lèvres un peu à côté et me fit un autre suçon. Puis il continuait comme ça jusqu'à ce qu'il arrive de l'autre côté de mon cou. Il levait sa tête et sourit en voyant son travaille. Je rigolais légèrement.

-Et comment je vais faire moi avec ça maintenant?

Il rigolait puis osa les épaules. Je levais les yeux en l'air, avant de ramener sa bouche vers la mienne pour le ré embrasser. Je bougeais aussi mes mains dans son dos, en le griffant légèrement, sans forcer mes ongles sur sa peau. Je descendais mes mains jusqu'à son caleçon, et le passais dessous afin d'attraper ses fesses dans mes mains. Je sentais ses lèvres monter afin de former un sourire sur mes lèvres. Du coup, je souriais moi aussi.

Il commençait à bouger son bassin sur le miens, se qui faisait rencontrer nos érections. Je lâchais un petit gémissement, pas fort. Il arrêtait quelque secondes plus tard, puis s'enlevait se de sur moi, afin d'enlever mon boxer. Je soulevais mes fesses pour l'aider, puis me laissais retomber sur le matelas. Il regardait mon sexe un petit instant, avant de me regarder avec un petit sourire au coin. Il regardait à nouveau en fasse de lui. Pendant un instant je me sentis gêner, mais pas longtemps. Il baissait sa tête vers ma bite, puis soufflait dessus. Ma respiration c'était accélérer d'un coup. Mes lèvres étaient légèrement ouverte. Il me regardait une nouvelle fois, avant de prendre mon engin entre sa grande main et de commencer des vas et viens dessus. Je soupirais de bonheur, puis mettais ma tête en arrière, enfoncer dans le cousin. Il accélérait rapidement ses mouvements, avant de s'arrêter brusquement. Je poussais une légère plainte, avant d'ouvrir les yeux. J'ai pu le regarder même pas deux secondes qu'il me prenait dans sa bouche. Je fermais mes yeux encore plus fort qu'avant. C'était tellement bon. Je déplaçais une de mes mains dans ses cheveux et dirais légèrement dessus, sans lui faire mal, j'espère en tout cas.

-Humm..Liam c'est bon..

Sur le coup, ça m'a paru vraiment naturel de dire son prénom. Comme si cela faisait quelque temps que nous couchions ensemble. Bizarre. Je le voyait lever ses yeux vers moi, et continuer ses mouvements avec sa tête en même temps. Mon dieu. Je ne pensais pas qu'il savait s'y faire aussi bien.

Il continuait encore quelque temps avant d'arrêter et de se relever et de revenir vers moi. Il m'embrassait tendrement, comme ci j'étais un être tous fragile. Et c'est vrai qu'en me voyant tout tremblant, sur le point de jouir on pourrai penser que je le suis.

-Ça va..tu veux continuer..?
-Liiiam...oui s'il te plait.

Il embrassait légèrement mes lèvres, puis se penchait pour prendre du lubrifiant dans l'armoire. Il ouvrait le tube et en mettait sur mon sexe. Une fois tout lubrifié, il reposait le tube et s'asseyait lentement sur ma bite. Il y allait assez lentement, s'enlevait parfois avant de se rassoir. Au bout d'un petit instant, il s'asseyait jusqu'à être assis complémentent. Je mettais mes mains sur ses hanches, puis donnait un coup de bassin incontrôlé.

-Excuse Liam...
-Mh..encore..

Je souriais en l'entendant, puis je remis un petit coup de bassin, puis un autre, et encore un puis je continuais un petit peu, toujours en allant lentement. Liam mettait ensuite ses mains sur mon torse, puis lever ses fesses avant de se relaisser tomber. Puis il faisait lui même des vas et viens. C'était vraiment trop bon. J'allais bientôt venir au bout d'un certain temps. Nos gémissements devenaient de plus en plus fort.

-Liam bordel...
-Han..Za..Zayn c'est trop bon...putain..

Il continuait encore quelque minutes, avant qu'il vienne sur mon torse. Je venais ensuite à l'intérieur de lui. Nous restions quelque secondes dans cette position, avant que Liam s'enlève et se couche à côté de moi. Nous reprenions tout les deux notre respiration, puis Liam se tournait vers moi, passait son bras autour de ma taille et me serrait dans ses bras.

-Bonne nuit Zayn...merci.

Puis il s'endormait vraiment quelque secondes après. Je caressais ses cheveux, avant de moi aussi m'endormir.

Sex-FriendTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang