Chapitre 10

51.1K 1K 67
                                    

Je suis entrain de dormir tranquillement depuis quelques temps déjà. Enfin j'étais plutôt, car je suis réveillé depuis plusieurs minutes à cause de mon ventre mouillé. J'ouvre lentement mes yeux puis aperçois Liam entrain d'embrasser mon ventre tout en descendant vers mon engin qui commençait doucement à prendre du volume. Il remonte son regard sur moi et me fait un petit sourire avant de continuer. Il descend la couverture et me prend de suite en bouche. Je referme mes yeux et soupire de bien-être. Je pose un bras sur ma tête et mon autre bras je le pose sur la tête de Liam. Je la lui caresse du bout des doigts en suivant ses mouvements d'haut en bas. Je suis en sueur à cause de la chaleur alors que la seule chose que Liam me fait est de me sucer. C'est au bout de quelque minutes que je viens enfin. Je souffle longuement et essaye de reprendre une respiration régulière tandis que Liam avale. Il me fait un petit sourire avant de se coucher contre mon torse. Nous restons un instant en silence, avec comme seul bruit les tic tac de l'horloge et ma respiration. Je baisse ma tête pour le voir et je vois qu'il c'est rendormit. Temps mieux. C'est pas que je ne veux pas parler mais je suis fatigué. Je m'installe confortablement sur le canapé. Chose dur car le canapé est beaucoup trop petit pour Liam et moi. Au bout de quelque secondes j'étais assez bien couché, avec mon meilleur ami sur moi. Je soupire une nouvelle fois, puis ferme mes yeux et m'endors rapidement.

Je me réveille une nouvelle fois quelque heures après grâce à une odeur de nourriture. À peine mes yeux sont ouverts que mon ventre réclame déjà à manger. Je m'assois sur le canapé en sentant le mal de dos arriver. Je passe mes mains devant le visage, avant de ramasser mon boxer, de l'enfiler et de me lever pour me diriger vers la cuisine. Quand j'arrive je vois Liam entrain de faire des pancakes. Super! Je m'avance vers lui et me mets à côté. Je le regarde en souriant. Je l'entends rire, ce qui me fait plus sourire.

-Bonjour toi.
-Bonjo..

Il me laisse même pas finir ma phrase que ses lèvres viennent écraser les miennes. Il commence à bouger ses lèvres sur les mienne. Je lui rend donc son baiser en passant mes mains autour de son cou. Il se recule légèrement puis me regarde en souriant. Je lui souris aussi en me mordant la lèvre du bas. Une fois qu'il retourne à sa tâche avec sa cuisine, il continue de me parler.

-Bien dormi?
-Avec toi sur moi oui, sinon canapé pas confortable et toi?
-Toi tu l'es, donc oui j'ai bien dormi.

Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire au coin. Il rigole un peu avant de m'ordonné d'aller m'assoir pour me servir. Je l'obéis et rapidement il vient me rejoindre et nous commençons à manger.

Sex-FriendDove le storie prendono vita. Scoprilo ora