Chapitre 11

46.1K 1K 153
                                    

On est tout les cinq installés sur notre canapé. Louis est assis sur Harry, moi sur Liam, et Niall et bien...seul. Il a un bol de pop-corn sur ses genoux. On regarde un film d'horreur et franchement, entre moi qui tremble depuis le début du film et Louis qui cris à chaque fois qu'il y a un bruit bizarre, les gars doivent en avoir marre. Je regarde de temps en temps Harry qui rigole légèrement en entendant son copain lâchez un nouveau petit cri, puis je mets ma tête dans le cou de Liam, beaucoup trop effrayé pour regarder se film. Je déteste les films d'horreur, mais pour faire plaisir à Liam je resterais avec lui. Je ferais n'importe quoi pour lui, et ça me fais peur. Je veux dire, la dernière personne à qui je pouvais tout faire était mon ancienne petite-amie. J'étais prés à tout pour elle avant et après qu'on soit en couple. Du coup, oui, ça me fais peur. Je suis censé ne rien ressentir pour lui. À part le sexe, il doit rien n'y avoir de plus. On est meilleur ami et sex-friends. C'est tout. Seulement ça.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendais pas Liam m'appeler. Ce qui m'a fait revenir à moi c'est le baiser qu'il me fait dans mon cou. Enfin faisaient car maintenant il me fait un suçon. Je soupire doucement et le laisse faire. Il finit quelques secondes plus tard, puis pose son menton sur mon épaule.

-Tu regardes plus le film?
-Nop, j'aime pas.

Il lâche un petit rire vraiment adorable, avant de m'embrasser de nouveau le cou. Il reprend la parole en parlant à voix haute cette fois.

-Lou, Za, si vous voulez pas regardez monter dans une des chambres.

Je regarde Louis, et on se lève rapidement pour atteindre les escaliers. On oublie pas d'allumer les lumières avant de monter en courant. De vrai trouillard vous allez dire. Une fois que Louis était dans la chambre et avait allumé la lumière, j'éteins rapidement celle du couloir avant de courir jusqu'à la chambre. Louis ferme la porte, et nous éclatons de rire. Pendants au moins cinq bonnes minutes nous n'arrêtions pas de rire, puis quand nous nous sommes calmez, j'ai sortis des bonbons et du chocolat d'un des tiroirs de la chambre.

-Et bah, y'en a un paquet.

Je rigole tout en hochant la tête. Je m'assois à côté de lui, puis mets les paquets entre nous. J'allume la télé, ainsi que la play et mets le jeu préférer de Louis, Fifa. On commence donc à jouer en silence, tout en mangeant les sucreries. Puis après deux parties, Louis commence à me parler.

-Za?
-Oui?
-T'es en couple avec Liam?

Sa question m'a fait écarquillés les yeux. Je met le jeu sur pause, avant de me tourner vers lui.

-Nop, qu'est-ce qui te fais penser ça?
-La façon dont vous vous regardez, puis le suçon qu'il t'a fait pendant le film, et le fait que vous agissez comme un couple.
-N'importe quoi.
-Zayn, tu regardes Liam comme moi je regarde Harry.

Je reste quelque instant sans bouger, réfléchissant à ses paroles. Non, non, non. Je refuse de tomber amoureux de mon meilleur ami. Je ne peux et veux pas. Ma dernière histoire d'amour c'est mal finit, et je veux plus jamais tenter le coup. Je veux plus souffrir. Surtout que cette fois, personne ne sera là pour m'aider à remonter la pente.

-Arrête. Je ne suis pas amoureux de lui, et lui non plus. Fin de la discutions.
-Zayn...je sais que tu as souffert de ta dernière relation avec Sarah mais laisse une chance à Liam. Il est tout l'inverse d'elle.
-Non. Laisse tomber. Et parle moi plus d'elle s'il te plait.

Louis souffle doucement en haussant les épaules. Je remets la partie en marche et nous continuons de jouer en silence.

Sex-FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant