chapitre 1

269 20 0
                                    

PDV Maerin

Et voilà encore une autre journée qui commence mais celle-ci est différente des autres car c'est la rentrée et en plus je vais dans un nouveau lycée car mon beau - père a été muter . J'aurais tellement aimé rester dans le pays des rêves et ne jamais me réveiller , ne jamais ouvrir mes yeux sur la vie à nouveau mais c'est comme si dieu s'acharnait sur moi .

BOUM

..... : TU VAS TE LEVER
, IL EST 6H00 ET LE PETIT DÉJEUNER N'EST PAS ENCORE PRÊT TU AS INTÉRÊT À CE QU'IL SOIT PRÊT QUAND MES FILLES SE RÉVEILLERONT

Et moi alors si je ne suis pas ta fille je suis quoi ? Cette question je n'est jamais eu sa réponse et je crois ne vouloir jamais la savoir même si j'ai une idée de ce que ça peut être . Je reçois un chiffon tout grade en pleine figure

Ma mère : DÉPÊCHE TOI FEIGNANTE

Elle sort en claquant la porte encore plus fort que tout à l'heure , comme vous avez pu voir cette femme et sensé me servir de mère , Taeyeon 35ans , pourquoi elle est comme ça ? J'ai abandonné cette question je ne cherche même plus et ça m'importe peu . Je me lève encore un peu dans les vapes , et va me débarbouiller , je me regarde dans la glace . Pourquoi je suis née ? , pourquoi la vie existe ? , pourquoi que certaine personne on le droit au bonheur et pas moi ? , est ce que c'est une erreur pour moi d'être née ? . Ce sont les questions que je me pose tout le temps et dont je ne trouve pas de réponse .

J'arrive dans la cuisine mon beau -père est déjà là avec une bière dans la main ( dès le matin )

Beau - père : Enfin tu es là , je creve la dalle dépêche toi de nous préparer à manger

Même pas un Bonjour et bien la politesse monsieur ne connaît pas , je ne lui réponds pas car je vais pas gaspiller ma salive pour ce porc alcoolique . Je sort les ustensiles et les ingrédients dont j'ai besoin et commence à cuisiner sous l'oeil attentif de mon beau -père qui pense que je pourrais les empoisonner - j'ai surpris une conversation entre lui et ma sois disant mère - .
Après 30 min , je fini enfin le ptit déjeuner , j'ai du kimchi , des crêpes nappées de caramel , de la salade et du hanwoo (= boeuf coréen ) , je les pose sur la table et j'entends des personnes courir dans les escaliers , les voilà mes petites soeurs

1er petite soeur : J'AI FAIIIIM ~ !!

Elle c'est Seulgi , 12 ans , une fille assez grande pour son âge et très jolie avec des formes assez visibles - bien plus que les miennes - , mais cette fille est une vraie diva même pas capable de débarrasser son assiette toute seule et surtout c'est une hystérique de la mode , elle veut toujours être branchée

2eme petite soeur : MOIIIII AUSSIIII
~

Elle c'est la cadette Yeri , 6 ans , ne vous faites pas avoir par ses manières mignonnes ou ses joues en forme de brioches qui font craquer tout le monde , c'est une vraie peste , capricieuse qui fait des crises fréquentes lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut toute suite . Et surtout vu que c'est la plus petite de la famille on lui dit jamais rien et que tout retombe sur moi .

Seulgi : whaouh des crêpes ............ hum .... cher bon merchii ~ papa
Beau - père : Je t'en prie ma chérie
Yeri : Et moi papa , moi aussi j'en veux
Ma mère : attend assis toi correctement je vais t'en donner
Yeri : Merci maman

Et moi alors il est où mon merci ? c'est quand même moi qui a cuisiné mais bon à quoi bon attendre un merci , un pardon ou un Bonjour dans une famille aussi froide et égoïste .

Ma mère : ARRÊTE DE NOUS REGARDER ET VA FAIRE LA VAISSELLE

Je me retourne et part faire la vaisselle, je me suis toujours dit si ma sois disant mère m'a un jour parler sans crier ? Ou même donner des gestes d'affection ? , ou m'a t-elle simplement un jour aimer ? , je n'en sais rien et je suis pas sûr de vouloir entendre la réponse .

Émilie <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant