Chapitre XX : [ C'est mieux comme ça ]

4.8K 289 100
                                    

J'avais commencé mon travail d'été dans un magasin de pret à porté, c'était super. Ma patronne est adorable, mon emploi du temps est juste perfect ! Bref comment vous dire que je suis bien.. Même si je stresse toujours autant pour les résultats du Bac. Le fait de travailler me permet de me distraire, de ne pas penser.. Oui je me suis juré d'arreter de me prendre la tête. La concentration me fais juste un plus grand bien.
Les filles aussi étaient en mode travail ou préparation des vacances. Donc les journées passent, je vois souvent Josué. On est vraiment très proche, comme des frères ! Il m'a promis de venir me chercher après le travail.

~~ Fin du travail ~~

Je dis au revoir à mes collègues puis hop direction la voiture de Josué. On se tchek, il a décidé qu'on parte manger un truc. Bon moi quand il s'agit de nourriture, je vais pas faire de chichi. On va au Quick... On mangent et on se racontent notre journées. Lui aussi travail mais à Nike. Il me raconte un peu ses problèmes avec un type du boulot, bon je ui done quelques conseils.. Un moment, son téléphone sonne.

Josué : ouais allo

.......

Josué : (rire) non je suis au Quick avec Grâce

.....

Josué : mais au pire j'arrive

...

Josué : ok j'arrive

Il raccroche et commence à aranger ses affaires. Il doit y aller visiblement, il me dit que Quentin a prévu une soirée mec + play chez lui. Bon je le laisse y aller mais avant il insiste pour me ramener chez moi donc c'est partie. Arriver chez moi, je lui fais la bise et il s'en va. Je monte, rien d'intéressant... Ma mère est a fond dans se valises, Eve parle avec son copain et Nathan est en soirée. Pfff je me dirige dans la salle de bain et hop la douche. Après ma petite douche de 1h30 mddrr je m'installe au salon devant une serie ( Avenida Brasil) . Je suis a fond dans cette serie mais j'ai pas trop le temps de suivre puisque quand je rentre, j'ai directe sommeil. Bref j'étais en mode message aussi avec Juju puis elle me dis que Eva a prévu une soirée apre demain pour fêter le Bac... MAIS OUI C'EST APRES DEMAIN LES RÉSULTATS !!! Oh lolo mon coeur il a fait un gro bon. Le temps il passe drolement vite, j'ai même pas remarqué.

Bref je reste pas très longtemps au salon, le sommeil commence à me faire un petit coucou. Il est temps d'aller dormir surtout qu'il est déjà 22heures et que demain je travaille. J'eteinds la télé, je range un peu puis direction ma chambre. Tout le monde dort... Je m'installe dans mon lit puis je regarde encore mes messages et hop dodo.
Mais vers les coups de 5 heures du matin, je me réveille... Le sommeil n'est plus là. J'avais tellement de chose dans ma tête que mon sommeil en a prit un coup. Donc au lieu de rien faire à attendre le temps passer, je me suis mise à ranger ma chambre mdddr. Et tien je trouve le sac où j'ai jeté toutes mes affaires que Quentin a pu me donner... C'était cool quand on était ensemble ! Je rigole tout le temos et il a vraiemnt un humour de gamin.. C'est une des raison du pourquoi je suis tombé amoureuse de lui. Il se prend pas au sérieux, il a un côté enfantin. Bon je remets son côté enfantin sur le compte de son âge vu que je suis plus vieille que lui de 1 ans. Je retrouve aussi un petit mots que je n'est jamais lu... bizarre ! Je l'ouvre et la lis

" Mon petit coeur, Ma meilleure amie, Ma drogue, Ma cigarette et ma dose de nicotine... En faite tu es juste la meilleure partie de moi et que j'ai longtemps caché. Binôme... je t'aime "

Mes larmes coulent sur mes joues, je n'ai jamais lu ce mot pourtant il était dans mes affaires. De base, Quentin a vraiment du mal à se confier sur ses sentiments, il est pas très tendre sur ça mais la il a ouvert son coeur... Putin Seigneur, je l'aime tellement ce type. Oui je l'aime et je ne veux que lui près de moi. Ça ne consume littéralement d'être loin de lui, de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras. Mais ça me tue encore plus de savoir que je l'ai perdu et qu'il est dans les bras d'une autre.. Je veux le récupérer et etre enfin heureux. Reprendre nos projets de vivre ensemble, faire un voyage en Espagne . Oui, j'ai toujours voulu y aller et quoi de mieux que partir avec son amoureux. Bref je range tout cela, il est déjà 7 heures. Je me prépare et hop direction le travail qui est quand même sur Paris.

Rien Ne Sera Pareil [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant