Chapitre IX : [ Impossible mais pourtant..]

5.4K 321 74
                                    

On accepte avec difficultés quand la vérité est juste devant nous. On préfère inventer des excuses, ne pas assumer.. C'est peut être ça que je n'assume pas : d'avoir été prise pour une idiote !

Les derniers jours de la semaine sont passé d'une lenteur.. Zackarie ne m'adresse plus la parole. Quentin et moi c'est devenu encore plus froid que avant. Je ne veux plus jamais avoir à me mettre dans son chemin ! Je me sent mal par rapport à ce qui s'est passé récemment entre nous parce que j'ai mis du temps à me l'avouer mais J'AI AIMÉ !! Oui je ne peux pas dire le contraire et me mentir à moi même. Il a réussi son plan ce pauvre con mais je ne vais pas lui pardonner ça.

Bref, j'étais u jour sur Paris à la recherche d'un job pour été. Et oui, il faut s'y prendre tôt. J'avais déposé à plusieurs magasins, après cela je me suis accordé une petite pause donc direction le Subway pas loin. Je me dirige vers la queu et je remarque au loin une chevelure qui ne m'est pas inconnu.... La personne se tourne un peu et je vois que c'est Quentin ! Merdee.. Et en plus il est accompagné par une fille plutot jolie. Grande, brune et mince. Elle lui faisait des bisous et lui avait le sourire au lèvres.

Hmmmm ok d'accord, j'assiste à cete scène plutôt " mignonne " d'un couple qui à l'air heureux. Mais je ne le supporte pas... Et je ne comprends pas pourquoi. Il y a rien entre nous, je ne lui dois rien et vise versa. La fille est pas mal pour lui mais je sais pas... Elle me parrait un peu sainte ni touche de la bougeoisie. En gros je ne l'aime pas ! Ils finissent par prendre commande et s'installent dans le restaurant.
J'essaie au maximum de cacher mon visage avec mon écharpe... Ouf ils ne m'ont pas vu. C'est à mon tour, je passe ma commande et je pars m'installer loin d'eux afin qu'ils me repèrent pas.

Donc j'étais là comme une débile, sur mon Iphone à faire semblant de regarder quelques choses. Je me décide d'aller mettre mon nez sur le snap de Quentin.. Non mais stop la comédie ! Le type il joue l'amoureux avec cette espèce de Anna Hathaway 2.0 pffff ridicule. Ma commande arrive enfin, je mange et je m'en vais !

Direction chez Éva parce que c'est bon, j'ai assez fais le tour de Paris. J'arrive, elle me sauté dessus comme si on ne sait pas vu depuis des années (elle est vraiment folle cette fille). Elle me parle de son copain Franck, on dirait que c'est sérieux entre eux. Mais j'ai pas trop la tête dans la discussion, mes yeux sont fixés à la story de Quentin.. Je bouillonne intérieurement.

- quel bouffon ce Quentin !

Éva : ça on le sait depuis longtemps que ce type c'est un bouffon 😄✋

- oui mais il est ridicule ! Regarde comment il joue le fou amoureux avec cette Anne Hathaway 2.0 . Il est même pas crédible

Éva : ah mais cette fille c'est une des petite conne amie avec Mélanie. Je me demande comment Melanie doit de sentir en voyant son beau Quentin dans les bras d'une autre. Elle doit être furax (rire sarcastique)

- il est ridicule ! Ouhhh et puis regarde cette fille. Elle est toute amoureuse de lui alors que lui j'en suis sur qu'il s'en couillonne d'elle. Tiens genre il lui donne la main en mode " in love " .. Navrant !

Éva : euh ma chérie... Tu nous fais pas une petite crise de jalousie par hasard ? 😏

HEIN ? COMMENT ? MOI JALOUSE DE CES DEUX LÀ ?? N'IMPORTE QUOI.. Enfin je dois être jalouse de quoi exactement ? Il fait ce qu'il veut avec elle. Il ne m'appartient pas et il me dois aucun compte. Mais je constate juste qu'il est faux et qu'il joue un rôle qu'il n'est pas ! Il me l'a dit lui même : il ne crois pas en l'amour ! Donc alors pourquoi il joue les amoureux fou avec cette fille ?? Voilà ce qui me dérange. Sinon jalouse de lui ? Mddr jamais de la vie.

Rien Ne Sera Pareil [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant