Chapitre XVII : [ Propriété Privée..❤]

5.3K 256 48
                                    

12h00 du matin....

Le soleil ébloui mon visage.. Je sents des caresses tellement douces et chaudes. Oui, je n'est pas rêvé. Cette soirée a vraiment existé ! Je me suis offerte à lui et je n'avais pas ressenti autant d'amour et de passion. Tout chez lui me plais et encore plus maintenant. J'ouvre mes yeux et il me fixe du regard... Aucun mots ne sort de nos bouches mais rien que par le regard, on comprend qu'il s'est passé quelque chose de surprenant et puissant cette nuit. Qu'à partir de maintenant, il y aura plus rien entre nous. On se fait des papouilles, je lui fais pleins de bisous sur le torce. J'aime sentir son coeur qui bat, la chaleur de son corps qui me réchauffe.. Pleins de petits détails qui peuvent être banal pour vous mais tellement important.

Quentin : bonjour...

- bonjour... il est quelle heure ?

Quentin : 12h20..

- déjà ? Le temps il passe vite..

Quentin : en même temps on a dormit un bon moment.. il y a rien de mieux que se réveiller avec ma petite femme à mes côtés. Complètement nu, si belle au réveil.. tu es parfaite Grâce.. Tout chez toi me plais. Ta bouche, ton regard, tes fesses, tes seins

- ok ok j'ai compris mon coeur (le coupant)

Quentin : (rire)

Il rigole un bon moment puis continue à me faire des papouilles, me toucher. Il est rapido le con ! En plus dès le matin, il a déjà le soldat au garde à vous.. Ça me choque un peu. Et je peux vous dire que la nature l'a très bien gâté. Bref on continue à se faire des bisous, il me touche un peu partout. Clairement, j'avais encore envie de lui mais minute papillon. J'ai pas brossé mes dents, je suis dégueulasse.. C'est mort ! Je m'ecarte de lui et prend mon iphone... 10 appels en absence de ma mère ! Je suis morte.

- putin putin je suis morte. Ma mère m'a appelé 10 fois

Quentin : rappelle la et dis lui que tu es avec moi

- comment ça avec toi ? Il faut absolument pas que ma mère sache que je suis avec toi parce qu'elle va automatiquement comprendre que cette nuit, nous avons pas jouer au carte.

Quentin : à ça c'est sûr, on a pas joué au carte (en me mettant une claque sur ma fesse gauche)

J'appel chez moi et Dieu merci c'est elle qui répond. Je lui dis que j'ai dormis chez Eva, bon elle me fait un peu la leçon parce que je ne lui ai rien dis et qu'elle a eu peur pour moi. Jusqu'à elle allait appeler la police... Majeure et vacciné, elle comprend pas ça ! Bref je me dirige dans la salle de bain et hop direction la douche. J'étais sous l'eau tranquillement quand l'autre taré me fais pejr et entre dans la cabine de douche...

- Quentin sors, je prend ma douche

Quentin : moi aussi je veux prendre ma douche donc prenons la ensemble

- pffff tes chiant !

On prit notre douche mais l'autre il a vraiment les mains baladeuses. Et il est bien en excitation, le membre au garde à vous. Il me fais des caresses, des bisous un peu partout. Je me laisse faire... J'en avais envie, retrouver la même sensation que cette nuit. Il m'embrasse partout et s'accroupit devant moi.. J'ai pas compris. Il écarta mes jambes puis me fais un cunni... C'est la première fois et j'ai grave aimé. Je voulais mourir sur place, malgré la chaleur du jet d'eau je me sentais encore plus chaude. Mon coeur faisait un bon pff. Puis il se relève et me fais pleins de bisous dans le cou ! Je m'a grippe à lui et le griffe carrement tellement la sensation est si bonne. Je gémis et cris de bonheur.. il me fais du bien ! Il me porte et me colle à la vitre avant de me pénètrer sauvagement.. Il entame des mouvements de va et vient sauvage mais tendre. Je prend mon pied, déguste sa bouche qui m'est offerte. Le rythme s'accélère, je sents que ça arrive et lui aussi visiblement. Mon corps se crispe et avant de cracher, il sort de moi. Nous étions totalement en fase comme hier soir. Il me fis un baisé tout mignon puis on finit de e laver.

Rien Ne Sera Pareil [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant