Chapitre XI : [ Toi et Moi ]

5.7K 275 99
                                    

On ne s'attend jamais quand l'amour nous tombe dessus. L'amour c'est pas forcément quelques choses d'évident et qui se remarque du premier coup ! Voilà ce qui vient de m'arriver, cupidon a planté sa flèche sur la dernière personne avec qui je me serai vu. C'était même impossible pour moi. C'était mon ennemi, le type que je détestais le plus dans ce lycée. Mais Dieu fait les choses à sa manière et me voilà en couple avec... C'est bizarre non ?
Je ne pourrai pas dire que notre histoire est évidente parce qu'au début et récemment c'était pas possible qu'on soit même amis. À présent, tout est différent... je suis différente et il me rend différente.

Notre journée à faire les boutiques été génial ! Lui et moi, sans personne pour nous déranger. Il était si adorable, affectueux. Un vrai amour quoi ! Il me faisait rire avec ses blagues d'enfant. Je ne l'ai jamais vu autant souriant, posé et attentionné... C'est vraiment mignon ❤
Il n'avait pas honte de me prendre dans ses bras, de me faire des bisous devant du monde. Les passant nous regardaient avec parfois des yeux émerveillé et d'autres un peu plus dur... Il n'y a rien de choquant que de voir un couple interracial exprimer leurs amour.
Il a acheté ce qu'il avait besoin puis il m'a invité à aller voir un film au cinéma. Après un bon moment de débat, on décide d'aller voir " Annabelle ". On prend des pop corn et direction la séance de 19h.. il y a du monde et la queu est longue ! On se faisait des papouilles sous les yeux indiscret de certains.. On entrent enfin dans la salle, je décide d'aller au fond afin de bien voir.
Le temps que tous le monde s'installent, je parle un peu avec Quentin de quelques trucs.. Le film commence !
Alors moi je ne supporte pas trop les films d'horreur.. j'ai vraiment peur ! Pendant tout le long du film, je cachais mes yeux, crié quand il y avait des moments de frayeur. Quentin lui il était mort de rire... Le film se fini enfin, on sort de la salle. J'étais clairement au bout de ma vie.

Quentin : ( rire 😂) pendant tout le long du film, tu n'a pas arrêté de crier.

- je ne supporte pas les films d'horreur et je te l'ai dis en plus..

Quentin : si tu as peur devant se film, ça va être quoi devant Paranormal activity !? (Mort de rire)

- arrête de rigoler, j'ai vraiment pas envie de sourire.. Vasy c'est bon, tu me saoule

Non moi je ne rigole pas avec ça. J'ai vraiment une peur énorme des films d'horreur et lui il comprend pas. Il me rattrape et me prend dans ses bras.

Quentin : oh mon petit bébé me fais la tête ?!

- mais c'est a cause de toi. Je te dis que j'ai une peur bleu des film d'horreur et ça te fais rire...

Quentin : mais c'est rien si tu as peur de ce genre de film et puis dis toi que c'est du fake.

- ouais ouais

Quentin : aller viens la, arrête de bouder.

Il m'embrasse et me fais un calin. C'est un bon remède pour que j'aille mieux. Il me propose de manger au McDo, c'est parti. On a pas arrêter de se raconter nos vies, nos familles ect... Il en a des histoires de famille celui là. Je lui parle un peu de mon père..
Si je ne parle pas trop de mon père c'est parce que je ne suis plus en contact avec lui.. il y a des choses qui ne pourront pas être oublié. Il a fait des choix que je n'approuve pas donc je préfère ne plus prendre contact avec lui.

Le repas fini, c'est l'heure de rentrer. On se dirige vers le RER, dernier bisous et chacun prend sa route. Je rentre chez moi et je pars directe faire ma toilette. Pijamin et directiin le lit .
Je vais vous passé quelques temps (1 mois)...
Alors il n'y a rien qui a changé, j'étais toujours avec Quentin. On se disputent pas trop mais voila c'est un peu comme tous les couples. Julia a rencontré un type très sympa qui s'appelle Frédéric et Eva elle est toujours avec Franck. Concernant les histoires au lycée, je n'est plus la tête à m'occuper des brimades des autres quoi que on commence de moins en moins à s'occuper de moi ! Je préparais bien mon Bac avec les filles, Thomas, François et Quentin (quand on se voyait chez lui).

Rien Ne Sera Pareil [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant