32

351 23 2
                                    

Justin

Apres cette conversation assez gênante avec Rodney je retourne vers Eva et la prend dans mes bras pour la soulever.

Justin - murmurant, ce soir je te fais ta fête

Eva - comment tu m'as dit que tu n'avais plus de..

Justin - la coupant, j'ai demander à ton père

Et la elle devient mais super rouge, ce qui me fait rire.

Eva - hein tu as quoi ?

Justin - j'ai demander à ton père il a dit il m'en donne ce soir, riant.

Eva - omg mais c'est pas possible d'être aussi con

Justin - mais quoi il était carrément content que je lui demande j'ai flipper au début mais il m'a dit je préfère que tu me demande plutôt que de le fait sans préservatif !

Eva

C'est perturbant, je sais pas quoi penser genre je sais pas c'est bizarre il est aller demander à mon père de nous donner des capotes, je sais pas je me sens mal à l'aise surtout du faites qu'il est réagir aussi normalement. J'ai pas l'habitude enfaite. Il y a pas de règles avec mon père, rien il me laisse faire ce qui me chante, on peut lui demander n'importe quoi il nous repondra normal comme si de rien n'étais genre je m'imagine si il avait poser cette questions à ma mere, et je ris d'avance il ne serais plus là elle lui aurais couper la tête. Mais bon passons je suis avec Justin on marche tranquillement sur la plage et on s'arrête il me prend par la taille et pose son regards sur le mien.

Justin - je t'aime

Eva - je t'aime aussi !

Justin - m'embrassant.

Eva - tu penses que sa va se passer comment au lycée, on connaît personne ils vont tous nous regarder.. Et si une petite pute te regarde et viens te draguer crois moi je la mitraille.

Justin - riant, comme je t'aime toi c'est fou !

Eva - nan mais je suis sérieuse t'es à moi je veux pas qu'on te touche, qu'on te parle, qu'on te regarde, qu'on respire trop près de toi.

Je l'aime cette fille, jalouse, possessive complètement folle, je la regarde Peter un plombs toute seul avant de la faire terre en l'embrassant.

Justin - c'est pareil pour toi que je vois un mec loucher sur se jolie fessier mais je lui arrache les yeux a mains nu avant de lui foutre dans son cul.

Eva - t'es tellement doux comme garçon !

Justin - je sais, riant.

Rodney - bon les jeunes on rentre.

*****

On viens juste de rentrer à la maison, on c'est tous poser dan le salon a parler de tout et n'importe quoi. Eva est la allonger sur mes jambes endormie, tout comme Dove qui c'est endormie sur Lucas.

Lucas - alors sa se passe avec la folle ?

Justin - franchement a merveille !

Lucas - jamais j'aurais pu t'imaginer avec une fille poser, genre toi dans une vraie relation c'était inconcevable pour moi mais sa vois qu'avec elle tu te sens bien, je sais pas ce qu'elle t'a fait mec mais en tout cas une chose est sur elle ne ta pas louper.

BEYOND DREAMSWhere stories live. Discover now