27

373 28 5
                                    

Justin

Nous venons à peine de rentrer du restaurant ce que nous avons manger était juste délicieux on est à la maison devant la télé et on comprend pas grand chose au chaîne espagnol du coup on est tous monter dans nos chambre, Eva se pose sur le lit après avoir enfiler son pyjama, je fais de même et la rejoins. Elle se blottit dans mes bras et je la serre fort avant d'embrasser le haut de sa tête.
Elle enfuit sa tête dans le creux de ma nuque pour me mitrailler de bisou.

Justin - arrête ça ! Riant.

Elle en m'écoute pas et continue et la je remarque qu'elle me laisse un suçons sur la nuque. Elle se retire en riant. Je me lève pour aller voir dans la salle et putain il est énorme, je reviens dans la chambre avant de lui sauter dessus pour lui en laisser également, elle ria à là sensations de mes lèvres sur sa nuque, et d'un geste elle se retourne pour se positionné au-dessus de moi.

Justin - comment tu te sens ?

Eva - mieux que jamais, tu peux ne pas savoir à quel point, je me suis jamais sentit aussi bien que depuis que je t'ai au près de moi, tu m'a ouvert les yeux sur tellement de chose... J'étais à un moment de ma vie où je pouvais tout arrêter et clairement quitter ce monde, j'en avait juste assez d'être au ordres de cette femme mais j'avais pas la force de lui dire...

Justin - en même temps quoi de plus normal vu que quoi que tu dise elle t'en mettais une, mais ne pense plus à tout ça. C'est fini ca je peux te l'assurer, t'en que je serais la t'auras plus de raison de paniquer.

Eva - qui me dis que tu ne partira pas un jour que tu seras lasser de moi le jour où je te suffirais plus et que tu voudras retourner à ta vie sans moi...

Justin - prenant son visage dans mes mains, comment tu veux que je me lasse de toi, tu m'as tellement changer... J'ai plus envie de redevenir ce petit con, plus jamais, bien sûr je ne sais pas ce que seras notre futur mais regarde nous sa fait juste 1 mois qu'on est ensemble même pas et je me sens complètement différent, j'ai envie de te protéger comme un petit enfant mais en même temps j'ai aussi d'autre chose, sourire en coin, fin tu vois quoi, mais je saurais être patient car je sais que sa en vos la peine. Tu es la première fille à qui j'ai dis je t'aime hormis ma mere bien sûr mais bref. C'est pas le même amour je serais près à faire n'importe quoi pour toi tu te rend pas compte, mais tu as une déjà une très grande place dans ma vie.

Elle baisse la tête le sourire au lèvres en rougissant.

Justin - ne sois pas gêner, souriant, tu es ma première relation sérieuse, je veux prendre mon temps avec toi, je ne veux pas risquer de te perdre. Je ne veux pas que tu pense que ce que je veux avec toi est purement sexuel non du tout je veux bien plus. Qui sait où est ce qu'on pourrais aller nous deux si sa dure.

Eva

Comment dire, je ne m'attendais absolument pas à tous ça, je ne sais pas quoi dire, je dois être plus rouge qu'une tomate, il me regarde en souriant.

Justin - pourquoi tu rougis ? Riant.

Eva - c'est de ta faute la !

Justin - se plaçant au dessus de moi, ah bon ? Embrassant sa nuque. Je te fais t'en d'effet que sa ?

BEYOND DREAMSWhere stories live. Discover now