5

479 32 4
                                    

Eva

E - attend .. on dit à Yohann et Kassie ce qui se passe enfin voila tu me comprend !

J - si tu veux vraiment on leurs dit mais moi j'aime bien ça ce cacher, embrassant ma nuque, c'est amusant et tellement, M'embrassant, excitant.

E - Riant, t'es complètement fou !

J - ouai fou de toi, me regardant dans les yeux.

A ce moment précis je me fige je ne sais pas quoi dire il ma littéralement laisser sur place après c'est paroles je suis surement rouge écarlates, il me regarde avec ce sourire en coin que je commence à connaitre maintenant il était en train de se foutre de moi et cela me rendais folle.

J - qu'est ce que ta ? Riant, aurais-je intimider la grande Eva Levinson. Riant, je te gêne ?

Je ne répond pas et il agrippe ma taille fermement pour me coller a lui, je crois que je ne peux pas être plus rouge.

J - oui je suis fou de toi, de ton sourire, de tes jolie yeux noisette, de ton rire, je suis fou de ton corps, tu me rend fou.

D'un geste il aggripa fermement mes fesses de ses mains.

E - j..justin

J - je rêve de te voir un jour sans toute cette couche de vêtement, de t'entendre crier mon nom pendant que je serais en train de te donner du plaisir.

Habituellement j'aurais été choquer après qu'on mes sorti de telle paroles mais avec lui ce n'ai pas le cas, je tremble d'excitation je pense que si il ne me tenait pas fermement je tomberais à terre littéralement, il est si séduisant, ce qu'il me dit me fait perdre la tête, je ne pensais pas un jour être autant exciter devant un garçon, si ma mère me voyait la dans se skate parc, avec ce garçon, fougueusement sexy, seul, ses mains positionner sur mes fesses, alors que je devrais être en train de faire mes devoirs, elle me tuerais,  avant de tuer Justin dans la fouler, je sais que je devrais mettre fin à tout ça au risque que quelqu'un nous voit ici et surtout entende les paroles de Justin. Il m'embrasse, bien plus longtemps que les autres fois.

J - je rêve de te voir dans mes bras chaque matin a mes côtés, ta jambe replier sur la mienne au réveil, tes cheveux en bataille qui te donnerons cette allure si sexy, t'entendre divaguer pendant des heures sur les nombreux rêve que tu souhaiterais réaliser, je rêve de tout ça, avec toi je vois un avenir bien présent et absolument parfait. Je rêve de vivre avec toi jusqu'à la fin.

...- vous savez de quoi je rêve mon chère bieber, je rêve que vous et votre ami vous rendiez IMMÉDIATEMENT au réfectoire pour manger est ce que c'est bien clair.

La CPE venait juste de débarquer derrière nous visiblement choquer de l'endroit ou se situe les mains de Justin mais bizarrement j'en ai rien a foutre Justin la regarde exaspéré, en même temps elle venait une fois de plus de détruire un moment plus que parfait... On étais tellement plonger dans notre conversation qu'on avait même pas remarquer qu'il était déjà 19:20, mon dieu le temps est passez si vite, pour une fois Justin n'a pas répondu mais la CPE a fait un remarque des plus désobligeantes.

CPE - une fille comme vous ne devrais pas fréquenter de tel personne.

J - j'ai mal entendu la ?

Il semblait énerver et franchement il y a de quoi.

J - ça veut dire quoi ça ?

BEYOND DREAMSWhere stories live. Discover now