Chapitre 2

1.4K 76 12
                                    

Pdv Marinette

La jeune fille sourit à la caméra que pointait sur elle sa meilleure amie et quelques clichés plus tard Marinette salua son amie avant de se précipiter  dans sa limousine . Le chauffeur démarra en direction du cours de danse . Il s'arrêta devant un immense immeuble de briques rouges . La jeune fille descendit  et prit  l'ascenseur qui s'arrêta au dernière étage ou avait lieu son cours . Au moment où les portes s'ouvrirent elle étouffa  un cris . Adrien venait de pousser les battant des portes en verre et c'était engouffré dans le studio. Il  était donc venu . Elle se promit de le questionner par rapport à son absence de ce matin au risque de paraître impolie et surtout indiscrète . Elle secoua la tête et se dirigea vers les vestiaires des filles afin de pouvoir se changer et revêtir son habit de danse . Elle finit d'enfiler ses balerines et rengea son sac de cours dans son casier et elle alla dans le studio . Marinette alla se mettre à sa place habituelle près de son partenaire de danse qui n'était qu'autre qu'Adrien . Leur professeur Nathalie , femme au regard sévère , au chignon stricte et au visage triste se tenait devant eux elle exigea que tous s'échauffent personne ne se le fit redire .

15 minutes après

Le professeur frappa dans ses mains et tous s'arrêtèrent : « Bon très bien vous vous êtes assez entraîné . Mettez vous avec votre binôme et vous revoyez ce qu'on a appris la dernière fois » , Adrien prit la main de Marinette et elle posa sa main libre sur l'épaule du jeune homme et c'était partit . Depuis le début du cours une légère teinte rosée n'avait pas quitté les joue de la jeune fille après un silence prolongé elle décida de se jeter à l'eau et de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis ce matin déjà .

« Hmm... enfaite A - Adrien je me...me demandais pourquoi tu n'étais pas...pas venu ce matin? » , elle laissa échapper un rire nerveux qui fit rire le blondinet , « heu ... désolé si ma question est indiscrète ou déplacé si tu ne veux pas me ... me le dire t'es pas bligéo...non ... obligé » , elle baissa  la tête , elle avait encore échoué , à l'aide de son doigt Adrien  releva la tête de l'asiatique et lui sourit , un sourire , un vrai .

« Je ne pense pas que tu m'as posé  la question pour rentrer bredouille » , il rigola et continua , « Perso sa me dérange pas de te répondre . Le frère de ma mère se mariait ce week-end et je suis revenu il y a trois heures donc je ne pouvais pas venir à l'école» , Marinette hocha la tête il la fit tourner sur elle même puis elle arqua son dos et renversa la tête , elle l'a releva , lâcha la main de son partenaire , elle fit une pointe puis un pas chassé et revint vers lui .

« Et tu t'es bien amusé ? »

-« Oui c'était génial . J'ai revu mon frère et ma soeur . On a fait les quatre cents coups avec Félix et puis Anaïs je pense elle kiff ton frère parceque là c'est plus possible elle parle que de lui » , le blond rigola découvrant ses dents . Marinette était éblouit par tant de joie . Et puis elle était aussi très envieuse de son aisance . Elle , elle  n'arrivait pas à aligner deux mots correctement alors pour toute réponse elle hocha la tête .

Le cours pris fin une heure plus tard . En sortant du studio Adrien avait dit aurevoir à Marinette se qui la fit sourire comme une imbécile et c'était le coeur léger qu'elle était rentrée chez elle . Mais la solitude l'avait très vite rattrapé . Sa mère était absente et même si d'habitude elle n'était pas toujours présente elle dînait parfois avec sa fille mais là c'était le vide , même Marion n'était pas là . Son frère lui manquait tellement .

À suive ...

( Chapitre corrigé et modifié , si vous voyez une erreur prévenez moi , merci d'avance)

 Miraculous LadyDance [correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant