CHAPITRE 10

13 5 2
                                    

PDV DE MADI

"Allô ? L'hôpital Saint-Aichon à l'appareil. Vous étés bien Madison ? Nous avons récupérés votre numéro sur le téléphone d'Elliott Placet.
-Eliott ?! Que c'est-il passer ? Il a eu un accident ?
-Mr.Placet se déplaçait trop vite et avec un taux d'alcool trop important. Il a eu un accident au alentours de 2h30 du matin . il est encore dans le coma entre la vie et la mort. Il a de multiples fractures et un traumatisme crânien. Je vais vous parler franchement il a peu de chance de s'en sortir."

Je lâcha le téléphone et me mit a pleurer. Pourquoi avait-il autant bu ? Pourquoi etait-il encore sur la route à 2h30 ?
J'enfila une veste rapidement et partit sans réfléchir à pied à l'hôpital qui était à 45 minutes. J'hésitais à faire du stop mais le fait d'être en robe m'enchantait guère. Je courut. Je n'était plus qu'à 10 minutes d'Elliott, mes jambes tremblaient, je m'écroula sur le bas-côté de la route. J'avais du mal à respirer, j'avais mal aux côtés, mon coeur battait beaucoup plus vite que d'habitude.
Une voiture s'arreta:

"-Mademoiselle, vous allez bien ?
-Non...Hôpital..Elliott, repondis-je à bout de souffle
- Je vous emmène nous ne sommes qu'à 5 minutes.
L'étranger descendit me porta et m'allongea sur la banquette arrière de sa voiture. Il roula à tout vitesses et pendant le trajet je lui raconta tout en accélérer et je réussit à calmer ma respiration. Il me déposa à l'accueil de l'hôpital. Je courut à la réception:

"-Bonjour madame, répondit-je presque en criant je voyait que tout le monde me regardait mais franchement je m'en foutait, pourrait-je avoir la chambre d'Elliott Placet, s'il vous plaît !
- Qui êtes-vous ?
- Madison, une amie à Elliott, je veux le voir !
- Désolée mademoiselle seul la famille est autorisée à rendre visite.
- JE VEUX VOIR ELIOTT JE VOUS DIT ! DONNEZ-MOI LE NUMERO DE SA CHAMBRE !
- Mademoiselle calmez-vous tout de suite !
- Je veux le voir, je..., m'exclamais-je en m'ecroulant en larme, veux le voir !
- Je voit que sa vous tient vraiment à coeur alors tenez mais que sa ne se reproduise plus, répondit-elle en me tendant les clés.
- Merci, merci beaucoup, criais-je déjà dans l'escalier."

J'etait devant la porte de la chambre 375 je savaitque derrière se trouvait Elliott, allongé sur un lit d'hopital, sans son beau sourire affiche sur ses lèvres. Je ne savait pas si j'avait la force et le courage de le voir dans cet état. Je poussa la porte et le vit. Il était encore si beau même couvert de bleus et de cicatrices. Je m'approcha doucement et déposa un baiser sur ces lèvres. Malheuresement, la vie n'est pas un compte de fée et il ne réveilla pas.

PDV/FLASHBACK D'ELIOTT

Je partit de chez Madi. Je ne me souvenait déjà plus de ce qui c'était passer. Je monta sur mon scooter et entreprit de retourner à la soirée. La route que je prenait limité à 70 et je roulait à 130. Je ne voulait pas rien louper de la fête. L'effet de l'alcool ne descendait pas, mon scooter fonça dans un poteau électrique. NOIR.

PDV EXTERNE

Des passants appelèrent les secours. Et Elliott fut hospitalisé d'urgence. Les médecins diagnostiquèrent qu'il avait une jambe cassée, deux cotes fêlées, des multiples entorses et un traumatisme crânien important car il ne portait pas son casque. Il resterait dans le coma plus d'un mois et en sortirait avec quelques séquelles. L'amnésie était envisagée, mais cela lui reviendrait peu à peu ave la vue des personnes, des conversations, des photos. Mardi restait jour et nuit assise que le fauteuil qui était dans un coin de la chambre d'Eliott.

------------------------------------------------------
Coucou 😍
Avouez vous étés choquée 😂
100 vues merci beaucoup c'est peut-être rien pour vous mais c'est beaucoup pour moi 😍😍
J'vous aimes 😝😝

Ange Ou Demon ?Where stories live. Discover now