CHAPITRE 3

16 5 1
                                    

Il était l'heure, l'heure de rentrée, l'heure de savoir la vérité. Avait-je vraiment envie de rentrer ? Telle est la question. Je marchait très lentement, surement le stresse.

Sa y est j'étais assise sur une chaise en face de mes parents. Ce que j'allais savoir allait bouversée ma vie à tout jamais.

"- Bon Madi, je pense que tu te doute de quelque chose, avant que je te dise ce qui se passe promet-moi que quoi qu'il se passe tu resteras avec nous !

- D'accord, c'est si grave que sa ?

- Oui, bon Madi voila, tu es été adoptée nous ne sommes pas tes vrais parents...

Je sentais les larmes me monter aux yeux, je ne pouvais plus me retenir, je les déteste !

- Quoi ?! Et vous me le dites que maintenant ! Je vous déteste !

- Ce n'est pas tout...

- Pardon ?! Tu crois que se n'est pas assez dur pour moi de savoir que j'ai vécu 17 ans avec des...des.. des inconnus !

- Bon Madi ! On t'a élever et aimer comme notre fille ! Tu n'est pas une personne ordinaire ! Tu es un ange, voilà ! Et Angélique et Angel sont tes parents !

- Moi un ange ! "

Je suis très surprise par ce que je viens d'apprendre, moi un ange ? Ce n'est pas possible, je ne suis pas un ange !! Je n'y crois pas c'est impossible, sa n'existe pas les anges ! Angélique et Angel vont bientôt venir me chercher pour me faire visiter le royaume des anges et je vais devoir accomplir des missions pour le faire le bien et pour faire le mal. A la fin je devrais choisir soit de devenir un ange blanc ou devenir un ange noir. J'ai un peu peur de ce que je vais découvrir, devoir faire et surtout des choix que je devrais faire. Mais, j'ai hâte d'y être ! Je me demande comment on va me mettre les ailes, vont elle poussez ou va-t-on me les coudre ? A l'idée qu'on me greffe des ailes je tressaillit.

Je m'endormit en pensant à tous sa. Le lendemain matin, je me réveilla en sursaut un bruit sourd avait retentit dans le salon. Je descendit à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait et je vit Angélique et Angel en plein milieu du salon.

"- Madi, Florence t'a expliquer ?

- Oui Angélique

- Je t'en prit Madi appelle moi maman.

- Je ne sais pas, il va me falloir du temps pour m'habituer à cette vie. Quand va-t-on partir ?

- Tout de suite ! Prépare tes affaires et nous partons !

- J'y vais !"

Je n'était pas attristé à l'idée de partir, rien ne me retenait; aucune famille, aucun amis, non vraiment rien. Je monta à toute vitesse dans ma chambre mit toute mes affaires dans des sacs, des valises. Je ne voulais rien laissez dans cette maison, rien dans cette ville, je ne voulais laissez aucune trace de moi. Comme si je voulais effacer ma présence sur terre.

Ange Ou Demon ?Where stories live. Discover now