3.

635 84 13
                                    

Le lendemain matin je le réveilla, comme à mon habitude, a 5h du matin. Cette fois-ci j'avais dormi dans mon lit, ou plutôt sur le matelas qui me servait de lit. Je me leva de celui-ci et marcha, sans grande ambition, vers ma cuisine.

Après avoir mangé le peu de choses que j'avais dans placards, et mettre habillé, je pris mes clés et sortit de l'endroit qui me servait d'appartement. Après avoir descendus les escaliers, je fûts arrêté par la voix d'un homme hurlant mon prénom.

"-YOONGI !"

Je me retourna pour voir mon propriétaire, l'air mauvais sur le visage, entrain d'agiter un papier dans sa main.

"-Tu n'as toujours pas payé le loyer ! Et c'est pas avec le peu d'heures que tu fais en tant que livreur de pizza que tu arriveras a me rembourser tout ce que tu me dois !"

Je baissa la tête, tel une victime. Je ne pouvais répondre à mon propriétaire, il serait bien capable de me jeter à la rue pour ça. Et malheureusement seul cet appartement était dans -a peu près- mes prix a Séoul. J'avais déjà réfléchis plusieurs fois à déménager, mais je ne trouve jamais le bon moment. Je suis trop attaché à Séoul. Même si je n'y ai pas grandis je me sens bien dans cette ville, je me sens chez moi. Il vrai que Daegu me manque aussi, mais le monde est petit, et j'ai peur de recroiser ma famille.



Externe.


Il s'inclina devant son propriétaire et lui répondit d'une voix calme et posée.

"-Désolé Mr Lee. Je vous donne votre argent bientôt je vous le promet."

Mais ce dernier, apparemment non convaincu, lui prit violemment le bras et le serra tellement fort que ses veines étaient pleinement apparentent sur sa main et son poignet. Yungi sentit une vive douleur s'emparer de lui quand l'homme âgé d'environ une cinquantaine d'années lui enfonça les ongles dans la peau. Il n'allait plus pouvoir tenir, même s'il essayait de se contrôler cet autre partie de lui allait refaire surface. Il ne voulait pas craquer, il ne pouvait pas craquer, il ne voulait pas que son propriétaire voit cette facette de lui et le jette à la rue.

Mais il a craqué.

Le garçon aux cheveux gris projeta violemment l'homme à terre avec une force surhumaine. Le cinquantenaire fronça les sourcils suite à cette action mais son regard changea directement quand il vit Yoongi s'avancer vers lui avec une expression relevant de l'horreur. Le jeune homme avait un énorme sourire sadique scotché sur le visage et se craquait les doigts. Sa tête était légèrement penchée vers la gauche et ses yeux ne reflétaient rien de très bon. Mr Lee allait se relever mais Yoongi fût plus rapide et le cloua une nouvelle fois au sol en posant son pied droit sur l'abdomen de son propriétaire. Il le regardait toujours avec ce sourire de psychopathe, et bougea son index de la droite vers la gauche signifiant qu'il allait faire une bêtise.

"-Non non non Mr Lee. Ne bougez plus maintenant. Petit fils de chien. Je vous encule vous et les gens de votre espèce. Si j'ai pas de fric pour l'instant viens pas me le réclamer, saloperie, ok ? Les rôles doivent être inversés de temps en temps, hm ? Mon très cher Mr Lee..."

Pour appuyer ses dires, il enfonça son pied sur l'abdomen de l'homme à la chevelure devenue grisâtre. Puis il le relâcha, remit ses mains dans se poches et partit en direction du métro  sans même adresser un mot ni un regard de plus au propriétaire de l'appartement qu'il louait.

Après être descendu à sa station, il se dirigea à pied vers la supérette où il travaillait. Sur le chemin vers celle ci, Yoongi revînt à la normal. Son caractère de psychopathe avait disparu pour de nouveau laisser place à un Yoongi calme. Il se prit la tête entre les mains et tira sur ses cheveux, honteux d'avoir laissé voir cette facette de lui à son propriétaire. Pourquoi avait-il fallut que ce sombre crétin le cherche ? Et qui cherche Yoongi le trouve, et en regrette souvent les conséquences. Il détestait montrer cette facette de lui aux gens. Il se détestait, lui et ses personnalités et humeurs changeantes. Il détestait le monde qui l'entourait et qui le voyait comme un fou bon à placer à l'asile. Mais Yoongi n'était pas fou, il était juste un peu différent des autres. Différent sur beaucoup de choses d'ailleurs.

Perdu dans ses pensées, il fût sortit de celles-ci en entendant un "sale pédale suceuse de bites !". Il se retourna donc et chercha à trouver d'où pouvait venir ce hurlement qu'il avait entendu après ces insultes. Après juste quelques mètres à parcourir, il vît, non loin de la supérette, un attroupement de plusieurs garçons et filles. Ils étaient tous en uniforme scolaire et cela pouvait bien évidemment ce comprendre puisqu'un lycée se trouvait dans la rue voisine et qu'il était dans les environ de 7h40. 


~ PDV Yoongi ~


Intriqué, je me dirigea vers la bande de lycéens. Je ne m'approcha pas trop, ne voulant pas venir fouiner dans leurs histoires, mais l'espace qu'il y avait entre de filles me fît rapidement changer d'avis. Au milieu de cet attroupement d'adolescents se trouvait un garçon, lui aussi en uniforme, et assit sur le sol. Et ce garçon, je le connaissais...




***


Heyooo ~ Les gens ! ♥

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ~ (même s'il est plus court que les deux premiers >.<)

Et je voulais juste préciser que moi qui voulais faire (pour une fois) une fiction en PDV interne et bah c'est raté ! xD J'ai trop l'habitude de faire des PDV omnicient du coup j'ai eu une illumination et j'ai décidée de faire différents PDV voil ~ :3 J'espère que cela va vous plaire ~ ♥

La suite est en cours d'écriture, je sais ABSOLUMENT pas quand est ce qu'elle va arriver mais normalement (peut-être) la semaine prochaine ou ce week-end je sais pas encore xDD 

Bisou les gens ~ Je vous nem très fort ~ ♥

- Regrets ✬ YoonMin - En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant