13. Fenêtre.

608 81 30
                                    

Comme j'avais pas envie de rentrer chez moi je suis parti en cours. J'avais pas mon sac mais tant pis. Quand les cours on finit à 18h j'avais toujours pas envie de retourner chez moi alors avec Niall et Liam on est sorti. On est allé dans un bar et on a bu des bières. Niall en à trop bu comme à son habitude et Liam s'est proposer de le ramener chez lui.

C'est pourquoi je marche maintenant en direction de chez moi. Parce que même si j'ai vraiment pas envie de voir mes parents après ce matin, j'ai nulle part où aller puis c'est chez moi que je suis le mieux.

J'arrive devant ma maison. Je pourrais entrer par la porte et faire comme si de rien mais j'ai pas envie. J'ai pas envie de croiser le regard de mon père et les questions de ma mère. C'est pourquoi je préfère grimper jusqu'à la fenêtre de ma chambre. Une fois dans ma chambre, dans mon endroit, je me sens mieux. Je ferme la porte de ma chambre à clef et je m'écroule sur mon lit. Je suis crevé de cette journée. Pleurer comme ce matin m'a fatigué. J'ai pas l'habitude de pleurer. je déteste ça même, je déteste montrer aux gens qu'on a des faiblesses.
Mais ce matin j'ai craqué et Harry était là. Il m'a dit de pas les laisser faire puis il est retourner en cours et moi aussi.

Mes yeux se ferment tout seul et même si j'ai pas mangé ce soir, tant pis je suis trop fatigué et j'ai besoin de dormir.

J'allais m'endormir quand un bruit me réveilla en sursaut. Je me suis d'abord dis que c'était un bruit qui venait de dehors mais le bruit était trop fort. Je me suis alors levé et j'ai avancé jusqu'à ma fenêtre, méfiant. Je m'attendais vraiment pas à voir ce con jeter des cailloux contre ma fenêtre. Je soulève la vitre et me penche légèrement pour mieux le voir.

- Qu'est-ce tu fous ? Je cri légèrement pour qu'il m'entende.

- Je voulais t'appeler mais j'avais pas ton numéro eh. Il hausse les épaules. Je fais alors avec les moyens de bord.

Je pouffe et secoue la tête. Quand je disais que je m'attendais pas à le voir, je m'attendais encore moins à ce que Harry me dise qu'il voulait me voir.

- Tu montes ? Je lui dis en souriant.

- Euh ouais... Mais si je tombe, te fou pas de moi hein. Il pouffe.

Harry réussi à monter après quelques essaies tragiques sous mes rires. Il passe ses deux jambes de l'autre côté de la fenêtre et saute dans ma chambre en souriant. Il a l'air heureux aujourd'hui et son sourire provoque en moi quelque chose de bizarre. Comme si mon estomac se tordait.

- Il serait peut-être temps qu'on échange nos numéros pour éviter que tu viennes jouer au Roméo pendant que je dorme encore une fois.

- Tant que c'est moi Romeo et toi Juliette ça me va. Il dit en riant.

Son rire est tellement brillant et sincère que j'en oublie le reste de sa phrase. Sauf qu'il se rend compte que je le fixe bizarrement et il s'arrête de rire en fronçant les sourcils. Il ouvre la bouche pour parler mais avant qu'un son ne sorte de sa bouche je le pousse brusquement sur mon lit. Il tombe sur le dos et je ris légèrement en voyant son visage incompris. J'ai l'impression de retourner quelques jours en avant quand on était au lac et que je l'ai poussé dans l'eau sous le stress.

- Tu veux jouer ? Je lui demande en sautant à côté de lui.

- À quoi ?

- Hmm.. Fifa ? Je propose.

- Je suis partant. À une condition, celui qui perd doit un service à l'autre. Il dit, souriant.

- Apprête toi à être à mes pieds alors !

Silence. [réécriture.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant