Chapitre 17

1.1K 110 9
                                    

Je pleure. Je pleure, parce que Cole, mon âme sœur, est mort.

Je m'accroupie près de lui. Une énorme entaille barre son flanc et sa fourrure brune est toute poisseuse de sang. Il a plusieurs autres entailles sur le reste du corps. Une douleur atroce me submerge et je lutte pour ne pas me transformer et tout détruire sur mon passage. Je pleure, et mes larmes ensanglantées tombent sur le cadavre de Cole. Mais je m'en fiche. Rien n'importe, plus que lui. Rien n'importait plus que lui. Et il est mort. Je repense à Detor. Il va me le payer. Je le sais. La prochaine fois qu'il se montrera, je serai là, et il regrettera ce qu'il a fait. Mes larmes sont intarissables. Je sens une main sur mon épaule puis entends la voix de Alec :

- Il faut qu'on rentre soigner ta blessure. Elle continue de saigner.

Je le repousse d'un grognement guttural qui m'effraye. Je vois qu'il a un mouvement de recul. Je me redresse et m'essuie le visage. J'ai les mains toutes poisseuses, et ça ne sert à rien car maintenant que je me suis relevée, le sang continue de goutter sur Cole. Joe s'approche et demande d'une petite voix :

- Paige, regarde Cole...

Mais je ne peux pas. Je ne peux pas.

Alec s'y met aussi.

- Paige, s'il te plait écoute le...

Je me retourne brusquement et hurle :

- Je ne peux pas vous comprenez ? Je ne peux pas ! Alors arrêtez maintenant ! C'est fini !

Je vois Aline faire un pas dans ma direction, mais s'en est trop pour moi. Je ne sais pas pourquoi ils veulent tous que je le regarde. Mais je sais que je ne veux pas, car ça me fait souffrir encore plus. Je fais volte-face et laisse ma louve sortir. Je n'en peux plus de la retenir. J'entends que plusieurs autres me suivent. Je cours le plus vite possible pour m'éloigner de tout ça.  Plusieurs voix résonnent dans ma tête.

'- Paige ! Reviens !'

'- Ne pars pas !'

Elles résonnent de plus  en plus fort.

'- Laissez-moi tranquille ! je leur crie par la pensée.

Ma voix d'alpha a dû sortir sans que je le veuille car ils s'arrêtent. Je n'entends plus les pas des loups qui me suivaient. Et le silence se fait dans ma tête. Je continue à courir. Je ne sais pas où je suis. Mais je continue. Je suis trop dévastée pour faire autre chose et je sais que si je m'arrête, je vais faire un carnage. Je revois la poitrine de Come immobile, le sourire niais de Detor, la douleur qui a explosé dans ma poitrine lorsque j'ai su qu'il était mort... Et je pousse un hurlement de douleur et de rage. Je m'arrête au bout de quelques minutes et hurle de plus en plus fort. Le plus longtemps que je peux. Jusqu'à ce que je n'ai plu de voix. Alors je me roule en boule contre un arbre et je m'endors.

Lorsque je me réveille, je ne sais pas où je me trouve. Je mets un moment à me souvenir des événements de la veille. Je décide qu'il faut que je rentre, car ma meute a besoin de moi. Je me remets à courir. Au bout d'un certain temps, je suis arrivée sur la corniche où nous nous amusions à sauter hier. Je me rappelle du sourire de Cole. De l'éclat dans ses yeux lorsqu'il était heureux. J'ai un coup au cœur en repensant à tout ça. J'entends un bruit de pas derrière moi et vois Alec s'approcher avec des vêtements à moi. Il les déposé à côté de moi et se retourne pour me laisser me transformer et m'habiller. Lorsque j'ai fini, il annonce :

- Nous avons trouvé un endroit pour la meute. Il faudra faire quelques travaux, mais ça pourrait être bien. Et j'ai autre chose à te montrer.

Il me parle d'une voix douce, rassurante, comme il a l'habitude de faire tout le temps. Je hoche la tête. Je vois qu'il tente de masquer un sourire et je me demande pourquoi. Mais je le suis quand même. Il me guide à travers la forêt jusqu'à une énorme maison en bois abandonnée. Elle doit comporter au moins trois ou quatre étages et elle est quand même en assez bon état. Il me fait signe d'entrer. Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine avec une salle à manger et un énorme salon. Je vois Joe qui essaye de brancher une télévision en face d'un canapé défonce. En me voyant, il sourit jusqu'aux oreilles et me fait un signe discret de la main. Alec lui lance un regard noir et il détourne le regard en effaçant aussitôt son sourire. Je me demande ce qu'il se passe. Alec me fait monter un escalier qui comporte plusieurs marches pourries.

- Alors, elle te plaît ? me demande Alec.

- Oui c'est vraiment bien, dis-je d'un ton las.

Puis il me conduit vers une chambre. Je rentre sans me poser de questions. Je ne prends pas la peine de regarder à l'intérieur, je n'en vois pas l'intérêt et je n'en ai pas envie. Une voix me sors de ma torpeur. Une voix que je ne connais que trop bien.

- Je pensais que tu avais fini par nous abandonner !

Hey !
Alors comment est-ce que vous allez ?
Moi je suis au soleil !
Dites-moi tout !
Vous pensez que c'est qui ? Aimeriez vous que Paige aille avec Detor ?
J'attends les commentaires ! Junkie XL

She Wolf (SUSPENDU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant