Chapitre 13

2.2K 196 59
                                    


Nous avons passé toute une semaine à nous entraîner sans relâche, sans magie bien évidemment. Du moins de mon côté car Aaron n'hésitait pas à tricher. 


***

Je sors de la salle d'entraînement, épuisée. J'ai des bleus ainsi que les muscles totalement engourdis. Le mur d'escalade n'est pas encore réparé, d'ailleurs je me suis fait tuer par la directrice pour ça. Le vacarme avait alarmé toute l'école et ils avaient dû interrompre les cours et se regrouper dehors car ils pensaient qu'il s'agissait d'une attaque.

Désormais je vis un peu à part. Je passe mes matinées à travailler à la bibliothèque avec un professeur particulier et mes après-midi à souffrir avec Aaron. Normalement ma grand-mère m'entraîne une heure par soir mais elle est partie sur Londres ce matin, ce qui me fait une soirée tranquille !

Aaron quant à lui a déjà disparu, il suit un programme assez similaire au mien depuis peu. Je ne comprends pas pourquoi les choses se bousculent depuis l'attaque de loup. Tout ça n'a aucun sens, tout comme cette histoire de Suprême.

Je vais dans ma chambre et attrape un uniforme propre puis je file prendre une bonne douche. L'eau chaude me fait un bien fou. Je traîne un peu, profitant de cet instant de calme. Les autres me prenaient déjà pour un ovni, maintenant je sais que c'est à cause de mon statut mais maintenant j'ai l'impression que c'est encore pire. Je me sens terriblement seule dans cette histoire qui me dépasse. Heureusement, j'ai Lisandre qui me soutient plus que jamais. Je ne la vois plus très souvent maintenant car je rentre tard dans la chambre et elle dort déjà à chaque fois. Je comprends qu'on veuille me protéger d'une éventuelle attaque mais tout ça va un peu trop loin.

" Alice... "

Je frissonne et ouvre le rideau de douche en veillant à garder mon corps couvert.

- Il y a quelqu'un ?

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu quelqu'un m'appeler. Je secoue la tête et attrape ma serviette puis m'enroule dedans. Je sors de la petite douche et observe mon reflet dans la vitre embuée de la salle de bain. J'ai vraiment l'air épuisée, cette voix était peut-être le fruit de mon imagination. Il faut que je reste prudente néanmoins. 

Après m'être habillée et séchée les cheveux, je descends dans une des salles de détente. C'est limite si je ne découvre pas de nouvelles salles chaque jour. Il y a déjà quelques adolescents de présent. Ils s'arrêtent de parler en me voyant, ça devient une habitude maintenant. 

- Salut, dis-je en faisant un petit signe de la main maladroitement.

Un garçon me rend mon signe de main tandis que les autres sourient. Ils se remettent à parler ce qui me soulage. Finalement, être à l'écart c'est peut-être pas plus mal. Je sors et vais dans le parc puis m'installe sous mon petit saule. Je m'allonge et observe le soleil se coucher. Il n'est même pas dix-huit heures ! Cet endroit est vraiment hors du temps parfois.

Je vois Lisandre venir à grand pas vers moi puis se jeter littéralement sur moi. J'éclate de rire même si elle me fait légèrement mal.

- Oh, tu fais quoi ? Dis-je en ayant le souffle court.

- Tu ne m'as pas dit que mademoiselle était enfin libre ce soir ! Tu me manques trop Alice !

- Désolée, je n'ai su que ce matin que ma grand-mère partait et je ne sais pas parler dans les pensées encore.

Elle me sourit puis roule à côté de moi. Je me tourne vers elle et lui sourit à mon tour.

- Tu me manques aussi, c'est vraiment un truc de dingue en ce moment.

Aradia Where stories live. Discover now