Chapitre 7

3.3K 321 30
                                    

J'étais comme dans un rêve.. Un doux rêve où il n'y avait plus d'Aradia, plus de secrets juste.. Un calme incroyable. Mais c'était de courte durée.

***

Je reviens lentement à moi. Une douleur atroce me vrille le crâne, j'ai la gorge sèche et les muscles courbaturés.
Je gémis doucement et ouvre les yeux mais une lumière vive m'aveugle aussitôt.

- Doucement Alice, prend ton temps, me dit une voix féminine que je ne reconnais pas.

Je rassemble le peu de ressources qui me reste et marmonne : " De l'eau.. "
Ma voix est méconnaissable.

Je sens un petit tube s'introduire dans ma bouche. Une paille. J'aspire avidement de grandes gorgées d'eau puis me décide à ouvrir les yeux. Je vois d'abord un plafond gris.

Je baisse les yeux et croise le regard de la femme qui me parlait, il s'agit de l'infirmière d'Aradia je la reconnais. Je tourne la tête mais ce simple mouvement me fait grimacer. Je suis apparemment à l'infirmerie. Les souvenirs de la nuit dernière sont très flou dans ma tête. Tout ce dont je me souviens est qu'il y avait deux grands yeux rouges.

Ça fait une semaine que tu es là, m'informe l'infirmière.

Une semaine ?! Comment..
Je m'agite un peu sur le lit et elle doit le sentir car elle pose sa main fraîche sur ma joue.

- Tu as eu pas mal de visite. J'ai renvoyé ton amie en cours il y a une heure car elle ne serait pas partie. Je sais que cela va être difficile de t'adapter dorénavant maintenant que tu sais tout.

Je n'y avais pas prêter attention jusque là, certainement encore un peu shooté par des calmants mais, cette femme était munie d'oreille plus longue et plus pointues que la normale. Elle était plutôt svelte et sa peau était incroyablement pâle.

Une elfe.

Si je pouvais rire je le ferai, tout ça n'a aucun sens. Les événements me reviennent trop brusquement en mémoire à mon goût. Je me souviens de ce flash de lumière et puis après du noir complet qui m'entourait.

- Reprends tes esprits et ne bouge pas d'ici d'accord ? De toute façon cela m'étonnerait vu ton état. Je vais aller prévenir la directrice de ton rétablissement et j'ai également quelques trucs à faire. Au passage, je m'appelle Miranda, m'annonce t-elle d'une traite.

Elle quitte aussitôt l'infirmerie. Me laissant seule, confuse et mal en point.
Je décide de sombrer dans un sommeil protecteur.

***

Je sens une douce chaleur sur mon poignet. J'ouvre lentement les yeux. Il doit faire nuit car les rayons de la lune filtrent à travers les rideaux mal fermés. Une lampe est allumée à côté de moi. Je tourne doucement la tête et pose mon regard sur une main qui est posée sur la mienne. Je croise le regard du possesseur de cette main, Aaron.

- Comment vas-tu ? Me demande t'il doucement.

- Ça pourrait aller mieux.

J'ai du mal à le regarder. Des flashs de la soirée me revienne en mémoire. Je préfère observer un vase dans un coin de la pièce.

- Je suis heureux que tu sois au courant. Cela devenait assez compliqué pour tout le monde de te cacher ça.

Je ris nerveusement. Enfin, ça ressemble plus à une toux qu'à un rire si vous voulez mon avis. Je le regarde de nouveau. Il est vraiment beau.. Mais il ne m'inspire que de la crainte dorénavant. Je retire ma main de sous la sienne et la glisse sous la couette. Son regard s'assombrit légèrement.

Aradia Where stories live. Discover now