Bonus 6

1.7K 134 35
                                    

Scène Bonus 6 :

Tom s'enfonçait profondément dans l'intimité de Bill, gémissant lamentablement son plaisir. Ils étaient dans le bureau de l'architecte, perdu dans le vaste sous-sol de la maison qu'ils avaient acheté ensemble. Le dreadé était assit sur son fauteuil, Bill sur ses genoux assis dos à lui. Tom tenait fermement ses hanches alors son bassin claquait vigoureusement contre les fesses de l'androgyne et ils étaient proches tous les deux de jouir.

Franchement ils ne s'étaient pas attendu à être interrompu de la sorte, avec Adam qui poussait des injures en se cachant les yeux.

« Oh mon dieu ! Dites moi que c'est pas vrai. Merde, je vais être choqué à vie là. »

« Sort de là Adam. » Hurla Tom alors que Bill ne savait plus quoi faire pour se cacher.

« Vous auriez pas pu fermer à clefs non ? » Adam s'était retourné pour ne plus les voir, mais ne sortait pas de la pièce. « Vous auriez pas pu vous retenir aujourd'hui ? Putain espèce de vieux vicelards, ce n'est plus de votre âge ça. »

« Méfie-toi fils ingrat, je suis encore capable de te botter le cul malgré tes 16 ans. »

Adam adorait les charrier parce que au fond il admettait facilement que ses papas étaient encore particulièrement bien conservés même s'ils approchaient la cinquantaine. Ses amis, aussi bien filles que garçons, le lui rappelaient souvent.

« Choqué mon cul ouais, pas plus que ce que j'ai vu l'autre jour hein. » lâcha Bill et le jeune homme ne sut plus ou se mettre.

Tom regarda Bill d'un air interrogateur, mais celui-ci haussa juste les sourcils. Il avait promis de ne rien dire au dreadé sur la sexualité de son fils parce que Adam n'avait pas encore trouvé comment lui annoncer qu'il était homosexuel lui aussi. Il ne pensait pas que son père le prendrait mal, mais en fait il ne savait pas trop comment lui dire. Il était heureux malgré tout que ce ne soit pas Tom qui l'ai surpris en train de faire une fellation à son petit ami dans sa chambre. Petit ami qui était aussi son meilleur ami et qui venait donc presque tous les jours à la maison. Bill ne les regardait plus vraiment pareil depuis ce jour là.

Bill refermait les boutons de sa chemise noire pendant que Tom remontait son pantalon en lin blanc. Au bout de quelques minutes ils avaient fini complètement de se rhabiller et Adam se retourna, ils étaient juste sublimes tous les deux et le garçon sourit.

Aujourd'hui était un grand jour. C'était le jour de leur mariage. Tom avait un peu hésité, pas longtemps cependant, avant de demander à Bill s'il voulait finir sa vie avec lui mais de manière officielle et le brun en avait pleuré. Tom s'y était attendu, il avait prévu la boite de mouchoir alors qu'ils dînaient aux chandelles et qu'un anneau attendait patiemment dans son écrin d'être passé au doigt de Bill. Il était allé l'acheter seulement une semaine après l'annonce officielle du « mariage pour tous » et maintenant ils se retrouvaient là, un an après, prêt à se dire oui.

Ils n'avaient pas vraiment besoin de ça pour être heureux, mais c'était comme une revanche sur tout ce qu'ils avaient enduré. Ils avaient invité tout le monde, tous leurs amis, et cela promettait d'être une fête énorme. Jessica serait là aussi avec son ami, Georg bien sûr, et Gustav se montrerait sûrement un peu. Ils avaient recommencé à se parler, surtout parce que Jessica avait obligé son frère à tourner la page et Gustav était trop borné pour reconnaître qu'il lui en était reconnaissant.

Tout le noir passé qu'ils avaient vécu n'était plus qu'un lointain souvenir effacé. Chaque jour ils étaient heureux et Tom ne s'était jamais caché depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Ils avançaient dans la vie maintenant côte à côte.

Ils se sourirent alors que Bill ajustait les vêtements de Tom. Il le voulait parfait pour cette occasion et il admettait facilement qu'il le trouvait parfait la plupart du temps. L'amour qu'il éprouvait pour Tom n'avait jamais faillit et le dreadé lui prouvait le sien chaque jour qui passait.

Devant le Maire et tous leurs amis, ils se jurèrent « Plus qu'hier, bien moins que demain. » et c'était une promesse qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier.


FIN.


Et voilà cette fois c'est réellement fini ; Merci d'avoir suivi cette histoire. 



un petit mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant