Bonus 2

1.3K 93 6
                                    

Scène bonus 2 :


Bill riait fortement, titubant un peu sous l'effet de l'alcool qu'il avait trop bu. Plus Tom lui faisait des « chut » plus Bill pouffait. Le dreadé ricanait un peu aussi et franchement ils ne se rendaient pas bien compte de ce qu'ils faisaient. Ils avaient décidé, puisqu'aujourd'hui c'était les 18 ans de Bill, qu'il fallait marquer le coup. Bon, toutes les occasions étaient bonnes en fait.

Ils étaient déjà en train de se déshabiller, Bill se prenant les pieds dans ses propres affaires et manquant à chaque instant de tomber sur le sol glissant. Rapidement ils se retrouvèrent en boxer et Tom fut le premier à sauter dans l'eau chaude de la piscine. Il s'y laissa tomber dedans serait plus juste. Bill fut plus réticent, testant tout d'abord la température avec la pointe de son pied. Il cria un peu, tout en riant, quand il sentit son ami lui attraper la cheville et le tirer de l'eau. Ils étaient là, se chamaillant gentiment en essayant vainement de rester discret.

« Tu l'as déjà fait dans une piscine ? »

Bill ricana alors que Tom le regardait de façon lubrique. Ils avaient depuis quelques temps déjà amélioré leur relation et c'était souvent maintenant qu'ils finissaient la soirée intimement liés. Ils ne sortaient pas ensembles puisque Tom avait Sonia. Bill quant à lui avait Jérémy, Alex, David et d'autres que Tom n'avait sûrement jamais rencontré. C'était surtout des coups d'un soir, enfin plusieurs soirs, mais rien de bien sérieux. C'est pour ça que Bill les cumulait.

Cependant, Bill n'était pas une salope, c'était ce que disait Tom, parce qu'il n'avait jamais rien promit ni aux uns, ni aux autres. Ils passaient juste du bon temps, comme il pouvait en passer avec Tom. Quoique, pour Bill, le dreadé ne jouait pas dans la même catégorie. Il était un poids lourd face auquel tous les autres ne pouvaient rien. Tom était juste trop bon à ça.

Toute fois Bill avait avec ses amants ce qu'il n'avait jamais avec Tom, de la tendresse. Bill et Tom étaient amis et ils passaient parfois de bons moments ensembles, mais c'était tout. Jamais Tom ne donnait plus que ça, mais jamais Tom ne se trouvait loin du brun.

Ce soir, les deux jeunes avaient bu plus que de raison, achetant des bouteilles d'alcool pour aller les boire dans le parc qui accueillait toujours leurs délires et délits. Ils étaient ensuite sortit en boîte et Tom avait laissé Bill un moment lorsque celui-ci s'était éclipsé avec un parfait inconnu. Il en avait profité pour combler une demoiselle qui le chauffait depuis qu'il était arrivé. Il lui avait fait son affaire vite fait dans un coin sombre, mais cela n'avait franchement pas été suffisant pour lui, ni satisfaisant.

Alors que Bill s'approchait de Tom dans la piscine, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras à son cou, il lui lécha sensuellement les lèvres. Il y goûtait l'alcool, la cigarette et Tom.

« C'est une proposition ? » Lâcha t-il avec un gémissement.

Déjà Bill pouvait sentir une main dans son boxer, un doigt venir titiller son entrée. Deux rentrèrent directement en lui, suivit peu après par un troisième.

« Ce mec me facilite la tâche »

Cela ne dérangeait pas Tom que Bill ai couché un peu plus tôt avec quelqu'un d'autre. Ils avaient de toutes façons utilisé des capotes, Tom le savait parfaitement. Et du lubrifiant, Tom pouvait le dire maintenant qu'il jouait à l'intérieur du brun. Et Bill était déjà bien préparé ainsi. Plus que préparé, il était excité et il accueillait les doigts du dreadé avec enthousiasme dans son cul, les sentant glisser habillement en lui. Il savait Tom tellement meilleur que ce qu'il avait eu.

Ils n'étaient pas jaloux, ils n'avaient pas ce genre de relation. Cependant, Bill avait remarqué qu'après chacune de ses sauterie Tom le prenait toujours puissamment, ne manquant pas de marquer son corps avec possessivité. Ce n'était pas inconsciemment qu'il couchait avec d'autres quand Tom était dans les parages. Il aimait particulièrement quand Tom le prenait sauvagement après, lui montrant sans s'en rendre compte qu'il voulait effacer ces autres mecs de la mémoire de Bill.

un petit mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant