Bonus 5

1.1K 91 14
                                    

Scènebonus 5 :


Quand Julie l'avait mis dehors, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il avait voulu que ça marche entre elle et lui, mais ça avait foiré, tant pis. Tom ne se portait pas vraiment plus mal sans elle. Il avait recommencé à voir Bill un peu plus, redevenant aussi inséparable qu'ils avaient pu l'être. Cependant, et malgré le fait qu'ils n'étaient que des amis l'un pour l'autre, Tom ne pouvait pas supporter le nouveau petit ami du brun, Jack. Oh il ne l'avait pas vu très souvent et à dire vrai il était même plutôt sympa, mais Tom ne l'aimait pas. Bill souriait toujours quand il parlait de lui et Tom ne supportait pas ça.

Aujourd'hui les deux amis avaient réussi à s'octroyer du temps juste pour eux deux et ils comptaient bien en profiter.

Ils étaient chez Bill, dans son petit logement étudiant et de la fenêtre on pouvait voir toute la rue. Tom avait ramené des bières et de quoi fumer, Bill avait la nourriture et le film. Ils ne le regardaient pas vraiment en fait, ils étaient plus occupés à parler de tout et de rien, se racontant ce qu'ils avaient pu louper dans la vie de l'autre. A chaque fois que la conversation allait en direction du petit ami de Bill, Tom la faisait dévier sur un autre sujet et si Bill s'en était rendue compte alors c'est qu'il faisait exprès de lui en parler.

La soirée était bien avancée et ils n'avaient presque plus de bière à boire. Ils n'étaient pas ivres cependant, juste bien. Tom écoutait la musique que diffusait la chaîne que Bill avait allumé et il avait la tête posée en arrière sur le dossier du canapé. Il jouait en souriant avec la bouteille qu'il avait entre les mains alors que le brun lui racontait tout un tas de choses, dont comment son petit ami n'était pas complètement satisfaisant au lit. En fait il était plutôt bon, mais il avait expliqué au dreadé comme il aurait aimé qu'il ait un pénis plus à son goût.

« Je peux te sucer ? Une grosse queue me manque. » Lâcha Bill comme-ci de rien était.

« Je ne vais pas t'en empêcher. »

A peine Tom avait-il fini sa phrase que Bill était à genou devant lui, défaisant les boutons de son pantalon. Le dreadé posa ses yeux sur lui et il rit alors que Bill se mordait les lèvres avec impatience.

« Arrête, j'ai l'impression que tu vas me bouffer là. »

« J'y compte bien. »

Tom soupira de bien-être quand son ami le prit directement en bouche, profondément. Bill avait toujours aimé le sexe de Tom et celui-ci avait toujours aimé que sa bouche y soit autour. Il se laissa faire, sachant que le brun ferait de toute façon tout son possible pour que cela soit bon pour eux deux. Ils se disaient quelques mots salaces de temps en temps et Bill ne pouvait s'empêcher de frotter son érection au travers de son pantalon.

Tom regarda distraitement par la fenêtre, ne pensant à rien, même quand il vit le petit ami de Bill dans la rue il ne pensa pas une seconde à prévenir le brun. Un sourire étira ses lèvres. Un sourire sadique et il gémit quand Bill caressa son périnée.

Les minutes passèrent vite et Tom était impatient. Il caressait un peu les cheveux de Bill, tirant parfois dessus, soit pour qu'il le regarde, soit pour le faire aller plus vite ou plus loin. Et l'androgyne se laissait faire avec plaisir, aimant quand le dreadé le dirigeait avec autorité.

Tom aurait sûrement du dire à Bill que son petit ami était à présent dans l'appartement, les regardant choqué. Au lieu de ça, il planta ses yeux dans ceux de l'intrus et ne lâcha pas son regard alors qu'il jouissait dans la bouche de Bill et que celui-ci avalait sans rechigner jusqu'à la dernière goutte.

« Tu crois pouvoir me baiser convenablement ? » Demanda Bill de façon aguicheuse déjà prêt à se débarrasser de son pantalon.

« Non, je crois pas. »

Tom avait répondu en faisant un signe de tête à Bill pour qu'il regarde dans la même direction et le brun glapit sous les yeux noirs de son copain. Franchement, il ne voyait pas comment il pourrait arranger les choses. Pas quand il était encore à genou devant une queue durcie par ses soins.

« Ne me dis surtout pas que ce n'est pas ce que je crois. » Lâcha Jack méchamment.

« Ok. »

En fait Bill n'avait pas grand chose à dire. Que pouvait-il dire qui pourrait justifier ce qu'il venait de faire ? Il se releva, gêné et ne sachant pas où regarder. Il fut étonné de constater que Tom était calme, très calme alors qu'il s'était mis debout et se rhabillait approximativement, ne prenant pas la peine de fermer son pantalon.

« Tu voudrais pas nous laisser pour qu'on finisse ce qu'on avait commencé ? »

Bill regarda Tom avec des yeux écarquillés. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il essayait de faire. Tom ne comprenait pas vraiment non plus, mais il ne pouvait pas lutter contre ce qui l'assaillait. Un sentiment dégoûtant et de plus en plus envahissant

« Je crois plutôt que ce serait à toi de partir. » Répondit Jack avec hargne, n'arrivant pas à croire que l'autre soit aussi culotté.

« Je préférerais finir ce que j'ai commencé puisque tu n'es pas capable de le satisfaire convenablement d'après ce que j'ai comprit. »

« Tom ! »

Bill n'en croyait pas ses oreilles, Tom avait pété un câble ou quoi ?

« Bill ? Je crois qu'on doit parler. »

Le brun regarda son petit ami complètement perdu. Il ne comprenait pas Tom et franchement il ne savait pas quoi faire, encore moins quand celui-ci se mit à crier.

« Tire-toi ! Tu n'es pas celui qu'il lui faut. »

Quelques secondes s'écoula avant que Jack ne regarde Bill et attende une réponse. Le brun se sentait déchiré, non pas parce qu'il aimait éperdument le jeune homme, mais parce qu'il n'aimait pas la façon dont cela se passait.

Bill sentait que le dreadé était tendu à côté de lui, prêt à sauter à la gorge de Jack pour une raison qu'il n'arrivait pas comprendre.

« Pars. »

C'était sa réponse pour son petit ami et celui-ci le regarda une dernière fois, déçu, avant d'obéir. A la seconde où la porte fut refermée Bill se retourna vers Tom et lui frappa le bras en hurlant.

« Il t'a pris quoi là ? C'était quoi ça ? »

Tom cligna des yeux, semblant se réveiller. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre au brun qui attendait.

« Tu aurais pu me dire qu'il était là. Pourquoi tu as fait ça ? »

Les questions fusaient et Bill ne voulait pas se calmer. Tom ne lui répondait pas et il avait horreur de ça. Il le frappait un peu par moment, voulant le faire réagir, mais Tom ne bougeait pas, ne parlait pas. Qu'aurait-il bien pu dire alors que tout ce qui tournait dans ça tête était « tu es à moi ! » ? Il se rendait compte de ça avec beaucoup trop de force pour ne pas être confus, terrifié.

Tom se rhabilla rapidement, attrapant ses quelques affaires qui traînaient un peu partout alors que Bill le suivait en l'engueulant un peu plus et lui interdisant de partir comme ça.

« Je suis désolé. »

C'était tout ce que Tom était capable. Il partit sans se retourner, dégoûté de lui-même. Il avait merdé et son mensonge se refermait sur lui de plus en plus. Il ne pouvait plus rester comme ça. Il ne pouvait plus faire semblant. Il n'avait plus d'option. Être juste l'ami de Bill était trop difficile maintenant. Il fallait qu'il s'éloigne.



Fin bonus 5

un petit mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant