Bonus 3

1.1K 89 9
                                    

Scène bonus n° 3 :

Ça avait commencé avec un texto. Bill avait envoyé à Tom un « j'ai envie de toi. » C'était le dimanche et ils n'avaient pas prévu de se voir. Tom avait des choses à faire, enfin pas vraiment, mais il avait prévu de passer la journée avec ses amis. Il les voyait de moins en moins souvent et ils avaient donc décidé de rester chacun de leur côté et de profiter de leur vie respective. Combien de temps était passé depuis la dernière fois qu'ils étaient restés tout un week-end sans se voir ? Tom n'aurait pu le dire avec certitude.

-Je peux pas là. Je suis avec les G's.-

-C'est meilleur que ta queue dans mon cul ?-

-Arg, Bill. Arrête ça !-

-Pourquoi ?-

Ils s'étaient échangés des messages et le visage de Tom avait commencé à sourire sans qu'il ne s'en rende compte. Quelques minutes après il disait au revoir à ses amis en s'excusant face à leurs mines déçues.

Maintenant, il se retrouvait dans la chambre du brun à jouer à la console. Ils avaient fait leur affaire plutôt sauvagement et la fenêtre de la pièce était grande ouverte pour laisser sortir l'odeur de sexe qui flottait tout autour d'eux. Ils avaient mangé un peu aussi, prenant tout ce qu'ils avaient pu trouver dans les placards et faisant des mélanges pour le moins bizarres.

Ils riaient pas mal, surtout à cause de la mauvaise foie de Tom qui était un très mauvais perdant. Il ne cessait de dire à Bill qu'il trichait et le brun s'en amusait. Il aimait bien le faire enrager. Ils mirent le jeu en pause alors que Bill allait chercher quelque chose à boire. Ils étaient seuls dans la maison, les parents du brun ayant décidé de se faire une petite sortie cinéma, balade ect. Ils avaient prévenu qu'ils ne rentreraient pas de bonne heure, pas avant le repas en tous cas et les deux jeunes avaient donc la maison pour eux. Tom était torse nu alors que Bill n'avait pas remis son pantalon, trop serré, restant ainsi à l'aise.

« Dis-moi, c'est bizarre, mais tu ressembles pas du tout à tes parents. » Lança Bill pour faire un peu la conversation, mais Tom ne répondit rien, se renfrognant devant le jeu qu'il était en train de perdre.

« C'est vrai, ils sont tous les deux bruns et pis, bah y a aucune ressemblance quelque soit la manière de regarder. »

« Ta gueule ! »

« Oh, corde sensible ? » Commença à plaisanter le brun et Tom répondit par un simple grognement. « T'es le fils du facteur c'est pour ça hein ? »

Bill riait à présent. Franchement, comment aurait-il pu se douter ?

« Tu vas fermer ta putain de gueule ! »

Tom s'était relevé, balançant à moitié la manette dans le visage de Bill. Celui-ci ne comprit pas vraiment, mais quand on l'agressait il avait la fâcheuse tendance de répondre. Il s'était relevé en même temps que Tom, suivant le mouvement sur la défensive et ils se faisaient maintenant face hargneusement.

« Il est où ton problème ? Pète un coup ça ira mieux. »

Le ton était donné, personne n'allait tenter de calmer la chose. Les mots fusèrent sans qu'ils n'en pensent aucun, mais ils avaient le méritent de les énerver un peu plus à chaque seconde. Bill se retrouva avec un point sur la figure et la suite ne fut pas mieux. Ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de mettre fin à cette bagarre même s'ils savaient qu'elle avait commencé de façon puéril.

Bill avait beau ressembler à une jeune fille, il avait la force d'un diable et les coups qu'il donnait à Tom le faisaient vaciller. Lorsque celui-ci reçut un genou dans le visage et que sa vision se troubla un instant, il crut devenir dingue tellement la fureur monta en lui. Cependant Bill sembla se calmer instantanément alors qu'il voyait le sang ruisseler de l'arcade de son ami. En fait, ça pissait vraiment le sang et le brun paniqua un peu.

un petit mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant