Chapitre 16

2.1K 120 53
                                    

Aller comme je suis gentille je ne vous fais pas attendre pour ce dernier chapitre, viendra plus tard les bonus ;)

Chapitre 16 :


Ils étaient tendrement enlacés l'un contre l'autre, dans le lit de Tom, se prodiguant des caresses sensuelles et ne cessant jamais de s'embrasser. Ils ne savaient pas depuis combien de temps ils étaient là, plusieurs heures sans aucun doute, mais ils étaient tellement bien ainsi que ni l'un ni l'autre ne voulait bouger. Leurs corps nus ondulaient lascivement dans un contact qu'ils voulaient toujours plus serré, mais sans avoir envie de plus que cela. Ils étaient excités bien sûr, mais ils n'avaient pas envie de sexe.

Ils en oubliaient tout ce qui pouvait se passer dehors jusqu'à ce que la sonnette retentisse dans l'appartement. Tom sursauta et Bill le regarda silencieusement, ses yeux semblant demander s'il attendait quelqu'un. Quelques petits coups se firent entendre et le dreadé écarquilla les yeux se défaisant de l'étreinte douillette dans laquelle ils s'étaient confinés.

« Merde ! Merde ! Merde ! »

Tom ne disait rien de plus alors qu'il courait presque partout à la recherche des vêtements éparpillés dans la chambre et ailleurs.

« Tom ? »

La voix de Bill calma l'espace d'un court instant Tom et celui-ci lui expliqua.

« C'est Adam. C'est... » Il voulait lui expliquer qui était Adam, mais Bill le savait. « Habit-toi s'il te plaît »

Ce fut au tour de Bill de paniquer un peu. Il avait imaginé une meilleure première rencontre que celle-là. Franchement, heureusement qu'ils n'étaient pas en train de faire l'amour, mais en regardant Tom s'habiller, il se dit que cela ne changeait pas grand chose, ils avaient l'air tout autant défait l'un que l'autre. Il avait déjà enfilé son boxer et son pantalon et il se mit à rire. Tom le regarda sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait et le brun se rapprocha de lui, plaçant ses mains dans son cou pour l'attiré dans un tendre, mais court baiser.

« Je t'aime. » Lâcha Bill et il ne fallait rien de plus pour calmer complètement et définitivement Tom.

« Je t'aime aussi » répondit-il en le serrant dans ses bras, souriant.

Encore la sonnette. Jessica et Adam devaient commencer à s'impatienter derrière cette porte et Tom leur cria un « j'arrive » pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

...

Jessica ne s'était pas attendu à ça quand Tom était venu leur ouvrir la porte. Bill se tenant derrière Tom pour les accueillir. Elle eut un moment de flottement alors qu'Adam se jetait dans les bras de son père en riant.

Du haut de ses 7 ans, Adam était un enfant joyeux et souriant. Il était tout aussi blond que son père, mais avait hérité des grands yeux verts de sa maman. Alors que Tom serrait son fils dans ses bras, il regardait Jessica, voulant voir la réaction qu'elle allait avoir en voyant Bill. Ils en avaient parfois parlé un peu ensemble, mais jamais il ne lui avait demandé ce qu'elle penserait de sa venue dans sa vie. Dans celle d'Adam par la même occasion. Allait-elle si opposer ? Qu'est-ce que Tom allait pouvoir y faire dans ce cas là ?

Il eut les larmes aux yeux cependant quand il vit Jessica sourire à Bill, timidement, et s'approcher pour lui faire la bise. Elle ne lui tenait aucune rancune et s'il arrivait à rendre Tom heureux, elle serait ravi pour eux deux. Elle avait tourné la page sur son mariage avec le dreadé et il ne lui restait qu'une affection sans borne pour son ex-mari. Elle le voulait heureux et souriant, ainsi seulement il pourrait être le père parfait qu'elle voulait pour Adam. Elle avait elle-même refait sa vie avec un homme qu'elle avait rencontré quelques mois plutôt et elle ne souhaitait que du bonheur à Tom maintenant.

un petit mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant