Chapitre 52 : Hi little sister

282 13 2
                                    

PDV Beth

Quand j'étais petite, nous avions perdu un âne à la ferme, j'y étais très attaché et mon père avait tout essayé pour le soigner, mais malheureusement, il n'a pas réussi. Il m'a alors expliqué ce qui s'était passe et où il était. Je lui ai demandé s'il avait souffert et il m'a répondu que lorsqu'on mourrait, on ne souffrait pas, s'était comme de s'endormir et rester dans un magnifique rêve pour toujours.

J'ai déjà été proche de la mort, j'ai vraiment cru mourir à ce moment, lorsque Dawn m'a tiré dessus, mais c'était diffèrent. À ce moment, je ne sentais plus rien, tous étaient si bien, plus rien n'avait d'importance, je ne sentais aucune douleur physique ou mentale, je n'avais pas peur. Pourtant, cette fois, c'est diffèrent, je ne me sens pas bien. Ce n'est pas seulement la douleur, c'est surtout le fait de voir ceux qui m'aiment s'offrir, les savoirs prêts de moi en train de me regarder mourir. J'ai peur ... J'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer. Se faire mordre, c'est différent. On s'en notre corps changé, nos mouvements ralentir, notre cœur battre avec difficulté au fur et à mesure que les heures passent : je sens que bientôt ce corps ne m'appartiendra plus.

*

Denise, viens me voir dans la pièce, pour le moment les symptômes de la morsure ne font pas encore effet, mais elle préfère que je me repose, je ne vois pas pourquoi puisque que je sorte ou que je reste, je finirais pareil. Denise, viens vers moi et regarde ma blessure, celle-ci la nettoie et me met un bandage.

- Pourquoi tu fais ça ? ... Denise ?

- Je suis médecin

- Je me suis fait mordre ... Ne perds pas ton temps avec moi, va plutôt t'occuper de Carl ou de Maggie, eux ont besoin de toi

- Carl va mieux, il est debout son œil lui fait mal, mais il va bien. Quant à te sœur, il ne lui manque plus que tu repos et tout se passera bien pour elle

- Comment va le bébé ?

- Bien, c'est un vrai miracle après ce qui s'est passé ... Tu leur as sauvé la vie à tous deux

- ... Où est Daryl ?

- Dehors, je crois, je l'ai vu sortir avec Brave

Denise finis de me faire le bandage avant que je ne retourne voir ma sœur. Glenn s'est endormi sur le fauteuil et Maggie dort encore. Je suis carrément perdu. Comment je peux rester ici, alors que je sais que bientôt, je ne serrais plus là. Je suis carrément perdu. Si j'avais su, j'aurais préféré être morte à Alexandria, au moins je n'aurais pas à comprendre ce qui se passe puisque j'aurais été morte sur le coup. Papa nous disait que notre vie était déjà écrite avant notre naissance, que tout était tracé du début à la fin. Je me demande pourquoi je ne suis pas morte avant, pourquoi aujourd'hui ? Les gens vont plus souffrir maintenant alors pourquoi mon destin aurait décidé de me tuer comme ça ? 

PDV Daryl

Lorsque je rentre, Denise me dit que Beth me cherchait tout à l'heure. Je sais que je n'aurais pas dû sortir sans lui dire, mais j'avais quelque chose d'important à faire. Brave passe plus vite que moi et vient se mettre devant le siège ou s'est installé Beth. Juste devant le lit de Maggie, elle lui tien la main. Je l'appelle doucement, mais elle ne réagit pas, je passe alors ma main sur son front et remarque qu'elle est très chaude, je la prends alors de mes bras et l'emmène jusque dans sa chambre ce qui réveille Glenn inquiet.

Denise arrive dans la chambre et prend alors sa température pendant que je vais chercher des couvertures.

- Daryl, dis Glenn, tu as fait tomber ça en prenant Beth, elle devait l'avoir sur elle.

Il me tend alors la boité à musique que je lui ai offerte quand on était dans le haras. Je pensais qu'elle l'avait oublié là-bas, je ne l'avais encore jamais revu. Je la pose sur la table de chevet et mets de l'eau fraîche sur son front.

- Elle commence à avoir de la fièvre, son état risque de s'empirer assez vite maintenant, nous dit Denise

- Est-ce que tu peux faire quelque chose, demande Glenn ?

- Malheureusement ...

Je n'attends pas la fin de la phrase, que je donne à coup de pied dans l'armoire et sors de la pièce en furie, la seule chose que je vois avant de partir, c'est Brave grimpé sur le lit et se blottir contre elle.

PDV Beth

Les symptômes d'une morsure peuvent varier de personne à d'autre, mais ils restent souvent les mêmes. Douleurs, fièvre, hallucination.

Je me réveille enfin, il fait si bon dans cette chambre, je n'ai plus aucune douleur comme si ma morsure n'avait été qu'un cauchemar. La lumière du soleil m'éblouit, mais j'arrive à le distinguer. Mon cœur palpite en le voyant devant moi, j'ai toujours rêvé de ce moment

- Sawn ?

- Salut petite sœur

Je saute dans ses bras, je suis si heureuse qu'ils soit là.

- Tu m'as tellement manqué, tu sais

- Toi aussi, mais je n'avais pas oublié ta petite tête d'ange, dit-il en souriant

- J'avais presque oublié ton sourire, dis-je les larmes aux yeux

- Tout va bien Beth, tu es en sécurité maintenant

Cette phrase est exactement la même que ce qu'il m'avait dit le jour où nous avions vu notre premier rôdeur à la ferme. C'est ce qui me fait reprendre mes esprits

- Tu n'es pas réel pas vrai ?

- Tu sais déjà la réponse petite sœur

- Je dois en conclure, que ... Je suis partie

- Seulement si tu es prête

- Je ne serais jamais prête

- Il le faudra et quand tu le seras alors je t'attendrais et je te promets de prendre soin de toi comme j'ai jamais pu le faire avant ... La mort laisse une peine que personne ne peux guérir, mais l'amour laisse un souvenir qu'on ne peut te voler. On se voit bientôt Beth

- Shawn reste là sil te plais, j'ai besoin de toi

- Je t'aime tellement souricette

Mon frère disparaît tel un fantôme et ma douleur se fait denouveau resentir.

- Je ne veux pas mourir Shawn, je ne veux pas mourir

- Beth, c'est moi, c'est moi, ça va aller chut

Je me retrouve comme télé portée de nouveau allongé dans mon lit, Daryl me serrant fort contre lui. Ce n'etais qu'une hallucination, j'avais pourtant tellement l'impression qu'il était bien là.

PDV Maggie

Mes yeux me piquent. Je bouge les doigts pleins de fourmis et parviens à poser ma main sur mon ventre, où je peux sentir qu'il est toujours vivant.

- Glenn ?

- Hey, tu es reveillé, est ce que ça va

- Oui, beaucoup mieux ... Qu'est-ce qu'il y a ?

Je vois bien qu'il me cache quelque chose, que c'est-il passé ?

- Glenn dit moi, je veux savoir ? Qu'est-ce qu'il y a ?!

Et voilà un nouveau chapitre, avec une petite apparition de Shawn le frère de Beth, j'avais envie de le faire apparaitre pour montrer l'attachement avec son frère qu'elle avait avant. Pas trop de réponses à vos questions pour l'instant, mais étant en vacance ça risque de s'écrire vite cette semaine ;)  


The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant