Chapitre 47 : Just a dream ?

338 18 6
                                    

PDV Beth

Le soleil continu de nous éblouir, malgré ça on commence à avancé d'un pas décidé vers la porte, arrivé à elle j'aperçois entre les rayons du soleil, un grand arbres juste devant nous. Noah et Drew sont juste devant nous, il nous attendent car nous marchons moins vite qu'eux ne connaissant pas les lieux. Enfin je vois. Nous y somme. Je lève la tête vers le ciel, il est un bleu plus bleu que je n'en ai vu, je vois ce grand arbres au couleur magnifique qui brille avec les rayons du soleil. Cet endroit donne l'impression de ce trouver sur une grand place, la où on allait avec nos amis après l'école. Il y a des maisons sur les côtés et plein de végétation, on pourrait croire qu'une apocalypse ne sait jamais produit ici. Est ce un rêve ou la réalité ?Tout ce que je sais, c'est que j'arrive à entendre les oiseaux chanter, je sens sur mon visage l'air frais et la chaleur du soleil, je sens ce que je n'ai jamais sentis depuis des années, je mis retrouve, à la ferme. Je ferme les yeux un moment afin de prendre une inspiration, je tourne sur moi même, et sens le vouloir, des larmes de joie coulent sur mon visage. A peine nous somme arrivé que je me sens déjà bien ici, j'avais déjà eu un sentiment comme celui là à notre arrivé à Alexandria mais ce n'étais pas la même chose, je ne sais pas vous le décrire mais je me sens en vie. L'odeur me donne l'impression d'être de nouveau à la ferme, d'être libre. Après plusieurs minutes à émerveiller sur l'endroit, je rejoins les autres.

- Si tu aimes cette endroit, tu n'a encore rien vu, me dit Noah, allez suivez moi.

Noah et Drew nous font visiter le début de sanctuaire, ils nous expliquent que dans cette partie il n'y a que très peu d'habitant, il s'agit surtout de militaire et leur famille ainsi que les médecins qui s'occupe des quarantaines quand quelqu'un ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Noah et Drew nous font visiter le début de sanctuaire, ils nous expliquent que dans cette partie il n'y a que très peu d'habitant, il s'agit surtout de militaire et leur famille ainsi que les médecins qui s'occupe des quarantaines quand quelqu'un reviens de l'extérieur. Nous empruntons donc un bus pour aller jusqu'au premier quartier comme il l'appel. Quand on descend je remarque qu'en réalité un quartier n'est autre qu'une ville. Ce n'est pas juste des habitations mais belle et bien une ville. La dernière fois que j'ai vu autant de gens regroupé dans un même endroit, c'était une horde de mort essayant de nous dévoré, ici ils sont vivant, ils respirent. Je regarde comme regarde pour la première fois un enfant qui découvre le monde, pourtant ce sont eux qui nous regardent le plus, malgré les beau vêtement que l'on nous a donné et les accessoires ont remarque vite que l'on vient de l'extérieur avec nos cicatrices et nos têtes fatigués. 

- Nous voici dans le 1er quartier, c'est le premier qui à été fait pour les survivants.

- Pourquoi quartier ? Ca ressemble plus à ... une ville entière

- Quand on a agrandis, Mike a décidé de les appelés comme ça.

- Tu veux dire quoi par les ?

- Noah veut dire que le sanctuaire et bien plus grand que tu le pense, il y a 6 quartiers en tout, celui ci étant le plus grand avec les magasins, les stades, le gymnase et j'en passe. Les cinq autres dispose aussi de leur atout comme des bars, des halles de divertissement etcetera.

The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant