Chapitre 14 : On se voit bientôt alors ?

937 33 6
                                    

PDV Maggie

J'écoute Beth, chanter, sa voix est magnifique, j'ai l'impression de me retrouver à la ferme, que tout vas bien. Beth me donne toujours cette impression, ses paroles, son sourir, tout en elle est l'epoire du groupe. D'un coup, un coup de feu retentie, Beth continu à chanter, je sors et me met à hurler en voyant son corps dans les bras de Daryl. Je cris son nom, elle ne bouge pas, je cris son nom, elle ne repire plus. Son corps allongé près du mien, je l'attends toujours chanter et c'est la qu'elle se retrouve debout devant moi, son regard vide, une marque rouge, le sang coule et gicle contre le sol. "Je te laisserais pas ici" est la dernière chose que j'attends avant de me reveiller en sursaut.

- Maggie ?

- Beth !

- Maggie ça va, tu as fais un cauchemar, ça va.

Gleen essaye de me calme, avant que je ne prenne mon pull et parte vers la chambre de Beth. Elle est bien la, en vie, saine et sauve. Je m'avance près d'elle et la regarde dormir. Elle est tellement bien, qu'on pourrait penser que rien ne lui est arrivé, que ce qui se trouve dehors n'existe pas. Je m'assois près d'elle et quelques secondes suiffise avant qu'elle n'ouvre les yeux.

- Maggie ?, dit ele fatigué, qu'est ce que tu fais ici ?

- Je voulais juste voir comme tu allais je voulais pas te reveiller. Je te laisse dormir.

Je lui fais un bisous sur le front avant de commencer à partir.

- Maggie attends ... tu peux rester sil te plais.

Je m'installe donc à côté d'elle. Avant que tout ce commence, quand on allait pas bien, on se levait le nuit pour dormir ensemble, j'aimais vraiment ses soirées, elle me manque, mais peut etre que maintenant on peut repartir à zéro.

 PDV Daryl

Je sais que Beth m'en veut, enfin c'est ce que je me suis mis en tête. Je les embrassé, j'en suis concient, je ne sais pas pourquoi je les fait, ça ne me ressemble pas. Je veux seulement veiller sur elle, c'est pour ça que je veux rester le plus à l'écart possible d'elle, car tout ceux que j'ai pu aimer, son mort et on souffert, je ne veux pas qu'elle finisses comme Merle. Rick nous à tous rassembler dans la salon. Il nous informe que tout est en sécurité, qu'il y aura un planning à respecter pour garder le haras en sécurité. En fessant le tour du propriétaire, on a trouvé des tas de graines à planter, donc dans quelques mois nous aurons des légumes et des fruits pour nous nourir suffisament, en attendans on se contetera de son que l'on a. Je  me suis proposé de partir en chasse mais Rick prefere que l'on reste sain et saufe pour le moment. Même si il le veut, j'ai eu une idée que je compte bien proposer.

- Pour le reste du temps, je pourrais aller chercher le reste des affaires dans les voitures, il y a de la nourriture autans ne pas la gacher.

- Ca aurait pu être une bonne idée Daryl, mais vraiment je ne crois pas que ce soit le moment de nous séparer.

- Ca sera pas long, juste le temps de faire l'aller à pied et de revenir avec la voiture qui a encore de l'essence. Une journée au maximum.

- OK, mais tu n'iras pas seul.

- Je veux bien y aller, dit Beth sans lesser le temps au autres de parler.

- Beth, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Je peux y aller, comme la dit Daryl se sera pas long.

- Assez pour te fatigue, lui dis-je.

- Daryl à raison, sil te plait Beth ecoute le, murmura Maggie à son oreille.

The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant