Chapitre 34 : Mort ou vivant

449 24 11
                                    

PDV Maggie

Je cours, mes jambes ne s'arrête plus, pourtant je n'en peux plus, je n'ai pus le moindre souffle. Je saute par dessus un ravin, au lieu de ça, je tombe, recouverte de bout je me cache dans une espèce de grotte tout en écoutant les rôdeurs au dessus de moi. Leur grognement me fond de nouveau trembler, pour tant ce n'étais plus le cas. Alors que le bruit disparaît peut à peu, je sors ma tête pour regarder ce qu'il se passe, c'est à ce moment qu'un mort sort de nul part. Je pousse un hurlement avant de frapper son crane à plusieurs reprise sans savoir ce qu'il m'arrivait. Je me remet au fond du trous, les bras autour de mes genoux et attends. Le silence total, je suis seul ... Après des minutes qui me parure des heures, j'entendis au dessus de moi des pas de marcheur. Je pris la première chose qui me vient sous la main et me tient prête à le tuer. Je pousse un cris lorsqu'un corps tombe alors du ravin, allongé par terre, il ne bouge presque pas. Doucement, sans bruit, je m'avance vers lui. Je vois qu'il est le marcheur est encore vivant, mais il n'a pas l'air de pouvoir bouger. Je passe à côté de lui et le pousse pour voir son visage.

- Non ... Non Gleen !

PDV Beth

J'ai fini par arrêter de me débattre et Abraham à fini par me lâcher à condition que je le suive. Pourquoi il me fait ça ! J'ai juste envie de me débarrasser de lui ! Il décide de ma vie, de ce que je dois faire et je déteste ça, avant j'aurais fait sans rien dire mais maintenant c'est diffèrent et je compte bien m'enfuir au moment où il ne si attendra pas. Pour le moment il me regarde toutes les minutes quant à moi je marche bien derrière. Je n'ai pas envie de le voir et même si je le voulais ma cheville me fait bien trop mal pour que je marche plus vite. Abraham s'arrête.

- Aller Beth ! Si on avance vite on pourra arriver demain.

Il m'attends, j'accèlre malgrè la douleur et je le bouscule pour passer devant lui.

- Je sais que tu es déçu mais Beth c'était sur qu'il n'y été pas. Beth dans un monde comme ça il faut savoir.

- Ferme là !

- Hey ! Ça va tu te calme, je fais ça pour toi, pour te protéger !

- Je besoin de personne je te l'ai déjà dis  !

- Alors rentre pour ta sœur.

- Rentrer ? Où ça ! 

- On trouvera

- Même si on trouve je ne resterais pas, même si je te suis un moment donné je repartirais chercher Daryl, j'ai déjà laisser Noah et Sacha, je n'abandonnerais pas Daryl !

- Et lui qu'est ce qu'il fait d'après toi ? Tu penses qu'il te cherche ? Tu crois qu'il est entrain de marcher seul despere? Daryl à tourné la page ! Comme son frère et il faudrait que tu fasse la même chose. Je sais que c'est dure mais c'est comme ça maintenant, je suis désolé.

- Non tu ne l'ai pas !

PDV Maggie.

Mort ou vivant, je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il faut que je reste avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille et que je me tienne prête à ce qui peut arriver. Gleen n'a aucune trace de morsure mais il est salement amoché, je n'ai aucune idée de ce qu'il à bien pu se passer durant sa course mais il ne vas pas bien du tout. La nuit est tombé. J'allume un feu pour nous réchauffé et mange des fruits que j'ai cueillit sur la route. La nuit est clair ce soir, les étoiles brillent de mil feu et la lune est si grosse que l'on pourrait la toucher.

PDV Beth

Mon pouce vers la ciel, je me souvins de ce que Daryl m'avait montré. "Peu importe où tu te trouve, elle ne sera jamais plus grosse que ton pouce, on serra toujours réuni grâce à elle". Je reste là à la contempler, à penser à Daryl et à ma sœur. Je n'ai aucune idée d'où ils sont, mais ce que je sais c'est qu'ils sont vivant et qu'on se retrouvera bientôt. Abraham c'est endormis, ça serait vraiment le bon moment pour m'enfuir mais je ne le fait pas. Je ne peux pas, ma cheville me fait bien trop mal. J'ai du mal à enlever ma chaussure mais quand je le fais c'est le soulagement. Elle est beaucoup enflé. Je pense que c'est à cause de ma première fracture, nous n'avons pas de soin ici, alors quand sa casse une deuxième fois c'est bien plus douloureux que la deuxième. Mais je ne compte pas me plaindre, sa pourrait être bien pire. 

PDV Gleen

La soleil est dejà là. Je suis partis chercher de l'eau dans un lac ce qui me permet de reprendre des force et ainsi que Gleen. Alors que j'entends pret de lui en lui tenant la main, Gleen ne me la sert plus et respira tel un mort respirant pour la dernière fois.

- Gleen ? Gleen ! Non Gleen ! Reveille toi !

Je fais pour pour qu'il se reveille, je le met sur le dos et me rends compte qu'il ne respire plus. Je me met alors à lui faire un massage cardiaque, je lui cris dessus en lui disans qu'il n'a pas le droit de me faire ça. Après un très très long moment, son corps repas, c'est la soulagement, je souris et me met à pleurer. Ma tête entre mes bras, je sens une main venir se glisser sur mon bras gauche. 

- Maggie

Je releve là tête, et il est bel et bien là, je ne peux alors m'enpèche de sauter entre ses bras.

PDV Beth

Les premiers rayons de soleil s'élève dans le ciel et nous somme déjà en route, sans rien dire à Abraham je marche difficilement derrière lui, ma cheville trop serré dans ma basket. Il fait très chaud aujourd'hui trop chaud par apporte aux autres jours. La soif commence à se faire sentir, mais heureusement nous trouvons un lac d'eau fraîche. Avant d'arrivé un groupe de cerf était déjà là, ils n'ont pas bouger, c'est pour dire qu'ils n'ont plus à avoir peur de nous maintenant, ils vivent en groupe, bien mieux que nous. Je n'ai jamais aimé la chasse, même si maintenant je suis moi même obligé de la faire pour survivre. Les voire comme ça, me redonne de l'espoir et me rend heureuse.

- Je vais chercher des fruits là-bas tu viens ? 

- Non, répondis-je sèchement.

- Bien tu m'attends, j'en ai pas pour longtemps.

Enfin seul, ce n'est pas trop tôt. Alors que je suis assise devant les cerfs et les biches, je vois de la fumé, surement un petit feu qui brule. Sans reflèchir je me dirige vers la fumé. Je passe dérière les branches  et fini par trouvé où est ce feu, j'avais raison, c'est bien un feu de camps.

- Maggie ?, dis-je en la voyant.

Elle relève sa tête et en me voyant court vers moi pour me prendre dans les bras et m'embrasser

- Ne me refait plus jamais ça compris !, dit-elle dans mes bras. T'es là ... Je t'aime





The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant