Chapitre 38 : Welcome in Alexandria

463 21 15
                                    

FLASHBACK du Haras (PDV Daryl)

Après mon tour dehors avec Brave, je rentre et trouve Rick, Gleen et Abraham dans le salon qui ne sont pas couché. Je m'assis sur un siège à l'opposé d'eux et les observe un long moment avant de commencer à leur parler. Tout les trois sont entrain de regarder une carte posé sur le bureau, pas la peine de leur demander pourquoi ils le font. Je suppose que Rick prévois un plan au cas où des rodeurs réussirais à envahir les lieux.

- Plan de secoure.

Ils se retournèrent tous vers moi.

- Tu veux y prendre par ? me demande Rick

Je ne réponds rien

- Il y aura un moment où ça se passera tu le sais.

- Je sais ... on a eu des temps durs ...

- On se prépare je ne veux pas qu'on soit de nouveau tous séparé ... tous le monde doit savoir où se rejoindre, continua Rick.

- Si les murs s'effondrent ... il faut qu'on se protège les uns les autres.

- Evidement Daryl

Je ne dis rien de plus, jusqu'à la fin de leur "reunion". Alors que Rick et Gleen sortent de la pièce je vais voir Abraham sans dire un mot et regarde à mon tour la carte.
- On se sépare plus, dit-il
- Protége les autres.
Je commence à partir et marmone "Protége Beth", je pense qu'il a entendu mes paroles car il me répond "Promis Daryl".
Fin du FlashBack

PDV Beth


La route du retour est beaucoup moins long que l'aller, en effet on sait où nous allons et après quelques nuit nous somme apercevons enfin les voitures du groupe loin devant nous. Je sais quand arrivans Rick va nous faire la morale mais je sais aussi qu'il sera heureux de savoir Daryl en vie, comme tous le reste du groupe. De plus notre mission de sauvetage ne se termine pas la, nous avons un endroit sur où aller, un endroit qui tient, un endroit où les enfants rient.

La nuit est tombé mais le groupe n'est plus très loin, plus nous nous approchons plus une sensation étrange m'envahis. Pas de feu de camp, pas de personne à l'extérieur, nous ne voyons rien de plus que les voitures entassés.
- Rick !?, appela Maggie.
Nous marchons et c'est la qu'on les voit, Daryl me rattrape par le bras pour se cacher derrière une voiture, il me fait signe de rester silencieuse. Des marcheurs morts recouvrent la route, il n'en reste plus que deux. Maggie me montre alors le groupe enfermé dans les voitures, ils sont tous là. Il suffit simplement de deux minutes pour les abattrent. En un rien de temps Tara sort de la voiture et court jusqua un rodeurs ... c'est Eugène.

- Daryl ?

Carol vient alors se jeter dans ses bras.

- Que c'est-il passé ?, demanda Abraham

- Des rodeurs nous on eu par surprise il y a quelques heures, explique Carl

- On était près à partir sans vous... ajoute Carol

- Content de te revoir Daryl, dit Rick en arrivant enfin, et toi tu ne t'en vas plus sans rien dire à personne ok, me dit-il en me serrant contre lui. 

On se tourne tous vers Tarra toujours assise devant le corps d'Eugène, Abraham s'avence ,ce vers elle afin de la consoler.

- Qui est ce !?

Rick sort son arme sous le nez d'Aaron.

- Hey calme toi, c'est un ami Rick !

- D'où vient-il ?

The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant