12 (réécrit)

5.3K 279 17
                                    

Camila arrive pile au moment ou les gens de sa classe rentrent dans la salle. Elle reprend un peu ses esprits et avance tranquillement jusqu'à sa place habituelle, à gauche, deuxième rang, près de la fenêtre. Elle s'assoit et met sa tête dans es bras.

-Bonjour à tous. Dit madame Jauregui en entrant dans la salle. Aujourd'hui et pour la semaine à venir, ce sera spécial pour vous. Nous parlerons de la fac. Et ensuite, nous irons cette après-midi la visiter. Donc, je te laisse prendre la parole.

- Merci. Donc, bonjour à tous, moi c'est Lauren et je suis en première année de fac en langues.

A l'entente de se prénom et du son de la voix, Camila relève la tête pour voir si ce qu'elle a entendue est réel. Lauren est là, devant elle, devant toute sa classe. Lorsque leurs regards se croisent, Camila sourit à Lauren et inversement.

- Mademoiselle, ne faites pas attention à elle. Elle n'est pas intéressante. Commence un des garçons au fond de la salle.

-Monsieur Bryan ! reprend madame Jauregui.

-Non, laisse, je m'en occupe. La coupe Lauren. J'aimerais savoir tout d'abord en quoi elle te dérange ? Parce qu'elle n'a rien fait jusqu'à présent.

-Elle nous dérange tous ici. Elle n'a pas sa place dans ce lycée. Et elle le sait. N'est-ce pas Cabello la lesbo !

-Ho donc pour toi, parce qu'elle aime les filles, c'est une raison valable de la haïr ? Bon, je fais une parenthèse. Tu sais qu'elle est humaine. Comme toi. Elle à des sentiments ; qu'elle se sent mal à cause de vous tous ?

-Elle est lesbienne, elle se fait passer pour une victime. Elle ne mérite pas sa place ici. C'est tout ce que je dis. Pourquoi vous la défendez comme ça aussi ?

-Vraiment ? C'est ton opinion. Je la défends parce que c'est mon amie d'accord ? Et si je te dis que moi aussi je suis lesbienne, comment tu le prends ?

-Nan mais toi c'st pas pareil...

Lauren voulue rappliquer, mais Camila se lève et sort de la salle en courant.

-Voila, vous êtes fière maintenant. Excuse-moi, je vais la chercher. Dit Lauren en sortant de la salle de classe.

Lauren sait parfaitement où Camila se trouve, c'est tellement prévisible. Si Camila veut être seule et isoler, à cette heure ci, le seul endroit, c'est les toilettes. Lauren entre dans les toilettes pour fille et entend les petits sanglots.

-Cam'z ? Demande-t-elle alors qu'elle sait très bien que c'est elle.

-Laisse moi Lauren. S'il te plait.

-Non. Il en est hors de question. Allez sort, s'il te plait. Cam'z.

Camila déverrouille la porte des toilettes dans laquelle elle est depuis 2 minutes et se jette en pleure dans les bras de Lauren. Lauren serre à son tour Camila, mais pas trop fort pour ne pas lui faire du mal.

-Jamais je ne serais acceptée Lauren. Pourquoi ils me font subir ça !! Je...

Camila commence à avoir du mal à respirer. Elle se détache de Lauren et se colle au mur tout en se laissant glisser toujours sa respiration bloquée.

Face à la crise de panique que Camila est en train de faire, Lauren connaît une seule façon de la calmer, c'est de lui couper la respiration et qu'elle se concentre sur quelque chose d'autre. Lauren se met à la hauteur de Camila et lui murmure un léger ''désolé'' avant de venir poser ses lèvres contres celles de Camila sans pour autant les bouger.

Une fois le baiser terminé, Lauren recule et regarde Camila dans les yeux.

-Tu viens de m'embrasser. Commence Camila.

-Je... Excuse moi, mais c'est le seul moyen d'arrêter une crise de panique. Enfin un des seuls moyens. Répond Lauren les joues un peu rouges.

-Non ce n'est rien du tout. C'est juste que... C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un. Reprend Camile un peu gênée.

-Oh mon Dieu, Cam'z, pourquoi tu ne me la pas... Je veux dire je ne voulais pas te le voler tu comprends je...

-Lauren ! Crie Camila pour la calmer. Ce n'est pas grave. Et puis, ça ne m'a pas dérangé que tu sois mon premier baiser. J'aurais juste préférée que se soit dans de meilleures conditions. Camila chuchote sa dernière phrase, mais Lauren relève la tête avec un petit sourire en coin.

-Je rêve, tu me dragues maintenant Cabello ?

-Qu... Quoi ? Moi nan pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles. Essaie de se reprendre Camila.

-Je vais te croire tiens. Dit Lauren d'un ton ironique.

Camila se relève et allume le lavabo pour envoyer de l'eau sur Lauren. Les deux filles rigolent et continuent de se jeter de l'eau pendant quelques minutes. 

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant