5. (réécrit)

5.7K 304 58
                                    

 Depuis peu, le rendez-vous du midi avec Dinah et ses copines est devenu un moment primordial pour Camila car elle oublie les gens de son lycée pendant de longues minutes et franchement ça lui fait un bien fou. Elle est adossée contre un arbre lorsque deux mains se posent sur ses yeux.

-Qui c'est ??

-Dinah !! Cria Camila.

Camila se retourne et fait la bise à Dinah. La polynésienne emmène Camila comme d'habitude à leur coin préféré du parc. Mais cette fois, deux personnes de plus semblent s'être jointes au groupe.

-Lauren, je te présente... Commence Dinah.

-Camila. Quelle surprise. Finie Lauren.

-Ho vous vous connaissez ? Demanda Normani.

-Bien, disons que c'est elle la jeune fille chez qui je suis censée donner des cours. Bref, Camila, je te présente Lucy, ma petite amie.

Camila s'assoit à coté de Lauren, puisque Lucy est assise entre les jambes de Lauren son dos collé au buste de Lauren. Pleins de questions sont dans la tête de Camila à ce moment. Pourquoi Lauren n'a pas de bleu sur elle comme Camila ? . Puis, les derniers mots de Lauren résonnent dans la tête de Camila. Après tout, si Lauren est amie avec Dinah, c'est qu'elle n'est pas méchante.

-Lauren ? Demanda Camila.

-Oui ? Répondit la concernée.

-J'ai besoin de cours pour lundi à 14h...

-Pas de soucis, je serais là vers 14h15

-D'accord. Merci. Répond timidement Camila.

Camila remarque le petit sourire de Lauren quand cette dernière lui à demandé de venir lundi pour les cours. Elle peut laisser une chance à Lauren après tout.

Les 6 filles discutent de tout et de rien et finalement Camila se rend compte qu'elle a beaucoup de points communs avec Lauren. Alors que les filles sont en pleine discussion, Camila s'excuse pour aller chercher une bouteille d'eau.

Alors qu'elle se rend au petit stand du parc pas loin du groupe, elle sent une douleur immense sur sa joue. En regardant de qui il s'agissait, elle comprend qu'elle vient de recevoir une gifle.

-Arrête de sourire Cabello la lesbo. Tu ne le mérite pas.

Camila pose sa main sur sa joue et relève la tête pour apercevoir Ariana et sa troupe. Ariana fait un signe de tête et toutes les filles présentes commencent à se jeter sur Camila. Se retrouvant au sol, elle se protège le visage du mieux qu'elle peut mais les coups de pied dans son dos et dans son ventre se font de plus en plus fort.

-Oh ! Prenez un adversaire à voter taille !

Ariana et sa troupe s'arrête de frapper Camila qui reste au sol et est dans un sale état. Dinah et les filles arrivent assez énervées et s'arrêtent devant Ariana.

-Vous êtes ses amies ? D'accord, je vous conseille de ne pas vous mettre en travers de mon chemin. Dit Ariana

-Vous ne la touchez pas. Insiste Normani.

-Sinon quoi ?

Lauren s'avance et prend Ariana par le col.

- Tu es au lycée. Tu n'es qu'une simple gamine qui ne connaît rien de la loi de la fac. Maintenant tire toi avant que je m'énerve parce que toi et tes pouffiasses ne font pas le poids face à moi. Finit-elle en relâchant Ariana.

Araina fait signe à ses amies de partir. Lauren et Dinah se précipitent vers Camila pour la relever.

-On fait quoi maintenant ? Demande Dinah.

-On l'emmène dans le bureau de ma mère. Répond Lauren en portant Camila comme une princesse. Mon cœur, on se rejoint toute à l'heure.

Lauren fait un chaste baiser à Lucy et apporte Camila au lycée sous les yeux de tout les lycéens. Lauren ne se gêne pas pour leurs lancer des '' Qu'est-ce que tu regarde connard ?'' Camila pleure silencieusement dans les bras de Lauren. Elle a du mal de respirer et saigne de l'arcade. Lauren ne voulant pas la voir comme ça, prend la parole.

-Tu veux que je te fasse rire ?

-Non. Répondit Camila.

-Ok, c'est l'histoire d'une famille de steak, qui vont au super marché, un moment les jeunes steaks partent, la maman folle inquiète part à leurs recherches. En les retrouvant elle dit " Qu'est ce que vous faisiez ?" et tu sais ce que réponde les petits ?

-Non quoi ?

-Bah on steak haché. Tu as compris ??

Camila se mit à rire à la blague plus qu'idiote de Lauren. Au moins, le fait qu'elle rigole, lui permettait d'oublier un peu sa douleur. Lauren est peut-être quelqu'un en qui elle peut avoir confiance après tout.

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant