After n°5

3K 184 49
                                    

Angelo apprend à faire du vélo, c'est un enfant calme, il adore s'amuser avec Eden et Nathan et ils passent leurs après-midi à jouer à cache-cache ou encore aux pirates, des jeux simples d'enfants. Peu à peu, il se met à grimper aux arbres et se défoule sur ses jouets en leur arrachant la tête. Ensuite il se fait gronder par son professeur, embête ses camardes dans la cours de récréation. Angelo devient violent avec un fort caractère. Son regard s'assombrit et même ses cheveux deviennent plus foncés avec le temps. Pendant ses années de collège, il nous en fait voir de toutes les couleurs malgré que Jules soit très sévère avec lui. De jours en jours, je le vois s'éloigner, ai-je fais quelque chose de mal pendant son enfance? Suis-je une mauvaise mère?

Dix ans se sont écoulés et aujourd'hui est un jour très spécial. Angelo fête ses 16 ans mais pas seulement: il a décidé de se faire tatouer par Mathieu, il entre dans la meute. Mon cœur semble cesser de battre quand j'entend ses hurlements. Tout le monde est réunis au repère. Pendant ces minutes interminables, laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé ces dix dernières années.

À mon septième mois de grossesse, j'ai ressentis une extrême douleur pendant que j'étais au travail. J'ai cru que le bébé arrivait en avance, qu'il serait prématuré. Ma petite Mila allait montrer le bout de son nez. Mon patron avait eu la gentillesse de m'amener en urgence à l'hôpital ce jour là. J'avais été prise en charge par le docteur et sa fille, au cas où cette coquine serait sous forme de Félira. J'ai fondu en larme lorsque j'ai vu la tête du docteur se relever vers moi, d'un regard triste puis qu'il ai prononcé:

Lui: Je suis désolé Amy, j'ai fais tout ce que j'ai pu...

J'étais anéantis, le monde s'est écroulé autour de moi. Mila se développait bien en Félira, j'avais réussis à avoir une petite Félira alors que les chances étaient si faibles... Pendant ma grossesse, le poison que je contiens en moi c'est quelque peu déversé en elle d'après le docteur, ça ne l'a pas fait pour Angelo car il n'est pas né en étant une créature . Il est vrai que j'ai un peu délaissé tout le monde une fois rentrée. Je ne mangeais plus, ne sortais plus, j'ai arrêté de m'occuper d'Angelo. Peut être est-ce la raison pour laquelle il est devenu agressif. Pourtant, il continuais de me câliner et de m'embrasser, je le croyais heureux. Il invitait Eden et Nathan à la maison tous les jours et il avait toujours ce doux sourire. Je ne comprend pas, j'ai merdé.

Quand j'ai jugé qu'il était assez grand pour comprendre, à ses 15 ans je lui ai parlé de la meute. Au début, son jugement était moqueur, il ne m'a pas cru avant que je ne me transforme devant lui. Quel soulagement de ne plus garder ce secret qui me déchirait tant. Je fus cependant un peu troublé face à sa réaction, ou plutôt face à aucune réaction. Je croyais qu'il m'en voudrait mais il m'a seulement pris dans des bras en disant qu'il m'acceptais comme j'étais et que lui aussi voulait être comme moi, il était tellement calme et son regard était détendu pour une fois. Je ne considère pas mon fils comme un bad boy mais, parfois il me fais un peu peur quand je plonge trop longtemps mon regard dans le sien.

Changeons un peu de sujet, parlons de Nathan et Eden qui ont eux aussi bien grandis. Au début, je n'arrivais même pas à les différencier puis avec le temps, je leur ai découvert quelques différences. Ils ont un an d'écart avec Angelo mais ils semblent avoir le même âge, ce sont de beaux garçons. Je les ai vu se transformer il y a peu de temps, ils avaient quittés plus tôt que prévu et m'avaient vu en Félira pour la première fois au repère. Je me souviens de leur visage devenu blême d'un coup. Ils se sont alors transformés eux aussi. Leur pelage noir était si brillant, aucune différence entre les deux, leurs yeux jaunes me faisaient fondre sur place. Ce sont mes deux chouchous, ils sont si adorables avec tout le monde, contrairement à Angelo...

Pour parler de quelque chose d'un peu plus joyeux, Mathieu et Éloïse ont eu une petite fille qu'ils ont nommée Diana, elle a maintenant neuf ans et ses yeux vairons me donnent envie de l'embrasser toutes les deux minutes, elle est née humaine mais je suis sûr qu'un jour elle sera parmi nous. Une nouvelle princesse est aussi arrivée en même temps, Mona, la fille de Rosalie et Diego, née aussi sous forme humaine. Avec Rosalie comme mère, c'est sûr qu'elle fera partie de la meute bientôt. 

En parlant de la meute, nous nous sommes vraiment soudés ces derniers temps. Après un long moment d'incertitude, de tristesse, nous avons enfin repris un vrai contact et même avec le travail, la maison, la vraie vie, nous trouvons tous le temps de nous retrouver une heure ou deux au repère pour dîner ensemble. Nous vivons aujourd'hui dans une bonne harmonie et des journées remplies de bonheur.

Mathieu: Attention tout le monde, laissez place à notre nouveau loup, enfin, voyons ça.

Pendant que nous le regardons tous, impatients, mon fils fait un pas en avant. Il se transforme et laisse apparaître sa magnifique apparence. C'est fait. Mon fils est maintenant une créature surnaturelle. C'est son contrat à lui.

__________________________________

Eh voilà c'était le dernier After, j'espère qu'il vous aura plu, tout comme les autres! Cette fin laisse un peu en suspens effectivement... pourquoi?

☆♡☆♡ Voilà  la surprise ! ♡☆♡☆

Je voulais vous proposer quelque chose: êtes vous partants pour un TOME 2 de "Contrat avec le surnaturel" ?!
Personnellement, ça me ferais énormément plaisir de continuer à écrire cette chronique, j'espère avoir beaucoup d'avis, de commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, posez moi les questions que vous voulez!

Je voudrais juste ajouter quelque chose, je vais faire un petite correction de la chronique pour l'améliorer, la corriger, etc..

¤ MERCI, un énième et dernière fois, pour tous vos votes, vos commentaires, merci d'avoir suivi ma chronique, vous êtes tout simplement géniaux, je vous aime! ¤

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Where stories live. Discover now