Chapitre 6: Tout bascule.

11.1K 620 25
                                    

Chapitre 6

Deux jours passent sans aucunes nouvelles de Jules, rien. Il n'est pas venu en cours, aucun signe de vie. Je commence à m'inquiéter, est-ce que c'était de ma faute? Enfin, celle de cette griffe?

C'est le weekend, d'habitude mes weekends sont chargés entre le sport avec mon père, réviser, aller voir Lou, m'occuper de Rudy ou encore toute autre chose imprévu, je suis débordée. Mais ce weekend non, bizarre: rien à réviser, Lou n'est pas là et mon merveilleux chien est malade donc je n'ai rien à faire. Ma sœur, accro à la mode est allée en ville avec ma grand mère, comme d'habitude le samedi.

Bon, je ne vais pas rester enfermée quand même, je décide d'aller voir les chevaux près de chez moi, sur un chemin perdu où je fais mes balades à vélo l'été. Moi, passionnée de chevaux, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire. Mais j'ai passé l'âge des gamineries et à en vouloir à la terre entière. J'y vais, quand je descend il se met à neiger. Ca ne me dérange pas plus que ça, j'aime le froid. Quand j'arrive à la pâture, je les observes, ce sont des bêtes magnifiques. Je regarde autour de moi et passe entre les barrières, il n'y a personne qui peut me voir, j'entre dans l'enclos, m'approche de ces chevaux et les caresse. Quelle liberté dans ce froid glaciale. Je m'assoie près d'eux dans l'herbe et détache mon collier, je regarde cette griffe en me posant mille questions. Soudain, les chevaux prennent peur et s'enfuient à toute vitesse. Je sursaute et me relève d'un coup, je regarde autour de moi mais rien. Serais-ce... la griffe? Les mots de Jules me remontèrent à l'esprits à la vitesse de la lumière: "Importante et dangereuse". J'ai l'impression de ne plus respirer, mon souffle se coupe. Je me retourne et vois Jules, devant moi, ses yeux sont rouges vifs, je les fixe. Mon dieu je n'ai jamais vu ça, que ce passe-t-il? Il me prend par les bras:

Lui: Je t'avais prévenu.

Moi: Mais prévenu de quoi? Non, tu m'as juste dis importante et dangereuse! Jules, tu es parti sans m'expliquer!

Lui: C'est déjà trop.

Moi: Mais qu'est-ce que je dois faire bordel! J'y comprend rien.

Lui: Tu ne peux plus rien faire.

Moi: Mais explique toi! Arrête de me torturer là!

Lui: Ok... Cette griffe là que tu tiens, c'est une griffe de loup-garou, tu as été choisis, ils t'ont observés et testés, tu..

Moi: Quoi? un loup-garou? c'est quoi tes blagues à deux balles là t'es sérieux? vas-t-en tu me fais perdre mon temps!

Lui: Mais c'est du sérieux écoute.. c'est peut-être incroyable mais il faut que tu me crois, laisse moi te raconter.

J'hésite, mais tout est flou dans ma tête, c'est le bordel total, je sais même plus où je suis!

Moi: Ok euh... vas-y.

Lui: En faite, dès que je t'ai vu je l'ai ressentit, c'est pour ça que je t'observais tout le temps, tu es l'élue! Ils t'ont suivis pour que tu trouve cette griffe qui te changera à vie! Ils ont vu en toi, ce qu'il n'y a en personne d'autre.

Moi: Mais j'ai rien du plus!

Lui: Oh si au contraire, tu es courageuse, tu as voulu en savoir plus, maintenant tu sais.

Moi: Eh bien.... j'ai fait le mauvais choix.

Lui: C'est trop tard, tu as la griffe!

Moi: Je peux très bien te la donner!

Lui: TU NE COMPREND PAS AMY! C'EST FINI!

Moi: NE CRIES PAS JE PEUX LE FAIRE AUSSI!

Lui: Ok écoute, tu n'as plus le choix, tu en sait trop maintenant pour partir.

Moi: Quoi partir?

J'essaie de m'enfuir, il est déjà devant moi comme s'il s'était téléporté. Je ne peux plus partir, comme il me l'avais dis à l'instant..

------------------------------------------------------

Chapitre un peu plus court que les autres mais je me rattraperai au fur et à mesure de la chronique!

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant