Chapitre 59: Rupture.

2.6K 213 10
                                    

Chapitre 59

Esteban et moi nous dirigeons vers la salle à manger où se trouvaient les autres. À peine rentrés dans la pièce, tout le monde nous regardait. Jules n'étais pas là. Lucie courut vers moi comme pour me frapper. Je me transforme et hurle, elle se transforme à son tour. Elle me saute dessus et me plaque au sol. Je me relève en la mordant au cou, elle court jusqu'à la rivière de la pièce principale. Les autres ne savent pas quoi faire. Je la suit et lui saute dessus à mon tour, nous tombons dans l'eau glacée. Elle redeviens elle et moi de même. Elle crie.

Lucie: Tout ça c'est ta faute! Tu l'as poussée à savoir ce qu'elle était!

Moi: Elle avait le droit de savoir!

Lucie: Non! c'était ma seule amie! (Elle me pousse)

Moi: Arrête Lucie! On devait savoir ce qu'elle était, et la preuve, c'était notre pire ennemi tu comprend ou pas merde?!

Lucie (en pleurant): Vas-t-en...

Je me lève, trempée. Les autres me regardaient bouche bée.

Moi: Alors c'est ça? Maintenant ça sera toujours comme ça? Conflits sur conflits? On est censé s'aider, être unis et nous protéger les uns et les autres du monde extérieur et c'est ça le résultat? Je fais tout bordel, tout pour que vous alliez bien et c'est ça mon remerciement? Désolé mais moi je veux plus de cette vie.

Lou&Rosalie(en même temps): Moi non plus.

Mathieu: Tu as raison Kyra, il faut arrêter les gamineries... Lucie, tu comprend que Louane était mauvaise pour nous?

Lucie: Oui... Mais... Je l'aimais...

Mathieu: C'est normal, c'était ta première amie, on comprend ta réaction mais ce n'est en aucun ca la faute de Kyra! Au moins tu n'as pas eu le temps de vraiment t'accrocher à Louane, ça fait moins de mal...

Elle ne répondit pas, il y eu un moment de silence. Soudain Jules rentra dans la maison, surpris de nous voir rassemblés.

Jules: Euh... Quelqu'un est mort? (Je soupire et part dans ma chambre, Lou me suit) Qu'est-ce que j'ai dit encore?

Mathieu: Rien.

Jules: J'ai raté quelque chose?

Rosalie(d'un ton arrogant): Non non ne t'inquiète pas.

Jules: Ok si tout va bien alors. (Il se dirige vers la cuisine)

Rosalie(en l'attrapant au passage): Eh! Qu'est-ce que t'as en ce moment? Pourquoi vous vous parlez plus toi et Amy?

Jules: J'en sais rien, elle a peut-être autre chose à faire. (lançant un regard méprisant à Esteban qui baissa la tête)

Rosalie: Comment ça?

Jules: Laisse tombé.

Rosalie regarde Esteban en levant les sourcils d'un air inquiet. Il la regarda la larme à l'œil puis quitta la salle pour aller dans sa chambre. Tout le monde retourna à ses occupations, la situation ne s'arrangeait pas, l'atmosphère était toujours aussi tendu.

Dans ma chambre, Je m'allonge sur le lit, en pleure. Lou tente de comprendre mais je n'arrive pas à lui expliquer la situation, ma gorge me pique, aucun son ne sort. Elle me caresse les cheveux sans rien dire, elle me calme et essuie mes larmes. Je prend mon souffle.

Moi: J'en ai marre Lou... Pourquoi tout le monde est contre moi? Hein?

Lou: Mais ne dis pas ça, moi je suis pas contre toi!

Moi: Oui mais... (Je souris et essuie mes dernières larmes) Toi c'est pas pareil, on se connait depuis longtemps, tu me connais. Les autres... On dirait qu'ils voudraient me voir partir...

Lou: Mais non! Mathieu t'adore, et puis il y a ta sœur, Diego, mon Evan et Esteban t'aime beaucoup aussi..

Moi: Oui justement, Esteban... Il m'aime comme tu dis...

Lou: Quoi?

Moi: Il m'a embrassé, c'est pour ça qu'il ya cette distance entre Jules et moi... Il a vu... Il ne comprend pas que moi je ne voulais pas ça... (Je me remet à pleurer) Mais putain il comprend pas! C'est lui que j'aime...

Lou: Mais Esteban ne connait rien à l'amour, il veut découvrir... T'en a parlé avec Jules?

Moi: Une fois, mais tout à l'heure ça a recommencé... (Rosalie rentre dans la chambre en criant)

Rosalie: Jules est partit! il a laissé Esteban en sang dans sa chambre...

Moi: QUOI?!

J'hurle ces mots en courant vers la chambre d'Esteban, suivie par Lou et Rosalie. J'ouvre la porte et pousse Evan et Diego pour voir Esteban. Il est amoché, griffé au ventre et au visage, du sang partout. Mon souffle se coupe. Mes yeux sont bleus vifs, mes griffes sorties. Lucie est en pleure, Emilie la retiens de me sauter dessus encore une fois. Mathieu se tient la tête, personne ne comprend. Je tiens Esteban par la tête, il crache du sang. La haine monta en moi. Je demande aux filles de le tenir. Je me relève, me transforme et défonce la porte. Je te retrouverais Jules.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Where stories live. Discover now