Chapitre 49: Nouvelle vie.

3K 226 2
                                    

Chapitre 49

Je me relève, Lou fait de même.

Moi: Bon... cette fois il faut vraiment dormir! *rire*

Lou: C'est clair, je suis morte.

Moi: Allez on y retourne, à demain!

Je prend la main de Jules. Nous retournons dans nos chambres. Jules et moi nous installons dans le grand lit, enlacés. Nous nous endormons tout de suite.
______________________

Le lendemain, je me réveille aux côtés de Jules. Il dort encore profondément, il bave! Je sors du lit et lui remet la couette. Je prend mon téléphone et regarde l'heure: 8h15. C'est carrément tôt! Bon, je vais voir si les autres sont réveillés. Je sors de la chambre et aperçoit Lucie sur le pont, elle pleure. Je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Moi: Lucie! Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?

Lucie: C'est rien t'en fait pas...

Moi: Si! Raconte moi tout!

Lucie: J'ai peur... j'ai peur d'aller au lycée et de me transformer...

Moi: Tu sais j'avais exactement cette même peur quand je suis retournée au lycée pour la première fois après avoir intégrer la meute... et tu veux que je te dise... je n'étais même pas prête! J'ai blessé Lou ce jour là... depuis c'est un peu difficile parce que je lui avait caché et c'est encore une très longue histoire mais... c'est sans importance! Toi ne t'inquiète pas, on va t'apprendre avant! (Je lui souris et elle essuie ses larmes)

Lucie: Merci...

Soudain Emilie rentre par la porte d'entrée avec des lapins dans les mains, je me lève.

Moi: Emilie, c'est quoi tout ça?!

Emilie: Le déjeuner?

Moi: Tu sais... (je ne peux m'empêcher de rire) je pense que personne ici ne mangera ça! C'est la première règle des humains. Nous allons manger normalement, déjeuner avec des céréales, ou du pain si vous voulez.

Elles: Du pain? des céréales?

Moi: Oui! Bon, est-ce qu'il y a une salle de bain ici? Mis à part la rivière! *rire*

Emilie: Euh... je crois, suis moi.

Elle m'emmène dans une superbe pièce. La baignoire est éclatante! Je fait couler l'eau. Rien ne sort. Cette maison est tellement isolée aussi! Je réessaye, cette fois si l'eau coule mais faiblement. Vaut mieux ça que rien du tout! Je reprend.

Moi: Vous vous en êtes déjà servis?

Emilie: Nous vivions comme des animaux Amy...

Moi: Oui mais on sait jamais. Bon, je vous fait couler un bain, vous n'aurez qu'à vous déshabiller et vous mettre dedans, comme de vraies humaines!

Elles: D'accord.

Je les laisse dans la salle et repars dans ma chambre. Jules dort toujours, je le laisse. Je vais dans la chambre de Lou et Evan, ils dorment eux aussi. En entrant dans la chambre de Rosalie et Diego, je me retiens de rire... Rosalie était à terre, elle a dû tomber pendant la nuit. Celle là alors! Je sentis derrière moi à ce moment un courant d'air. Je me retourne, c'était Mathieu et Arthur qui se levaient.

Moi: Salut les gars.

Je referme la porte.

Mathieu: Hey, bien dormis?

Moi: À peu près, et vous deux?

Les deux: Bien.

Moi: Je pense aller au supermarché pour acheter à manger avec les filles, pour leur apprendre un peu à rencontrer des gens.

Mathieu: Fait attention Kyra, elles ne sont pas prêtes!

Moi:Je sais, je leur montrerais quelques bases avant d'y aller.

Mathieu: On va se poser dans le salon nous, en vous attendant.

Moi: Allez-y.

Je me dirige maintenant vers la chambre d'Esteban. J'ouvre la porte. Il est encore transformé! J'entre et ferme la porte derrière moi. Je me transforme sans faire de bruit et m'approche de lui. Il ronfle! Je lui donne un coup de patte, il se lève brutalement en montrant ses crocs et se plaquant contre le mur de peur. Je redeviens moi et allume la lumière.

Moi: Pardon, je suis désolé je voulais pas te faire peur! Désolé! C'est moi, c'est Amy! (Il devient humain).

Esteban: Euh... c'est... c'est pas grave. (Il croise ses bras et baisse la tête) J'ai pas eu si peur... de toute façon.

Moi: C'est normal que tu sois encore un peu méfiant, mais tu peux avoir confiance en nous tu sais. Bon... si tu veux dormir en étant transformé c'est ton choix, mais ne fait pas ça au lycée!

Esteban: Je... je suis pas sûr d'y arriver... je pense que je n'irais pas à l'école...

Moi: Mais si tu y arrivera! j'en suis sûre! Et c'est moi qui t'apprendrais!

Esteban: D'accord... Emilie à ramener le déjeuner?

Moi: Oui mais... à partir d'aujourd'hui, plus de lapins au petit déjeuner. Je vais aller faire les magasins avec Emilie et Lucie, en revenant je m'occuperais de toi. Tu peux rejoindre Mathieu et Arthur dans le salon, ils sont levés si tu veux.

Esteban: Non... je... je vais rester un peu seul...

Moi: Comme tu veux, allez t'inquiète pas!

Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur le front, il rougit. Je souris et sort de la chambre pour rejoindre Emilie et Lucie qui m'attendaient devant la porte d'entrée.
Elles étaient bien habillées, coiffées.

Moi: Eh ben! Vous êtes superbes!

Elles: Merci.

Moi: Je vais me laver, je reviens.

Bon, je vous épargne les détails pas très intéressants! Une fois sortie, Emilie, Lucie et moi partions pour le supermarché. Sur la route, je leur explique quelques trucs.

Moi: Alors... tout d'abord, vous ne toucherez à rien s'il vous plait. Ne montrez pas que vous ne connaissez rien, souriez seulement et ne parlez à personne. Vous verrez, c'est pas si terrible.

Lucie: Dit comme ça, ça en à l'air...

Moi: Je vous expliquerais à quoi servent tout ce qu'il y a dans le magasin... ça va mettre du temps! *rire*

Emilie: Ça ressemble à quoi?

Moi: C'est encore plus grand que votre maison! Bien plus grand! Il y a beaucoup de gens qui achète des choses, dans plusieurs rayons.

Lucie: C'est quoi des rayons?

Moi: Par exemple, dans un rayon il y a que de la nourriture pour le déjeuner, dans un autre que des produits pour se laver. Vous verrez bien là-bas.

Nous arrivions à la fin du bois. Lucie et Emilie se stoppèrent, elles avaient peur.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant